LABORATOIRE COSDERMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis LABORATOIRE COSDERMA

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour LABORATOIRE COSDERMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE COSDERMA ?

Françoise
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-04

Avant de vous inscrire lisez mon expérience de ce jour :
On me propose une étude sur la journée complète, indemnisée 100 €. J’ai dit d’accord. J’ai confirmé par SMS. J’ai pris mes dispositions pour y participer. Hier soir, appel téléphonique pour confirmer à nouveau car beaucoup de désistements. Ce matin, 4 mai 2023, nouvel appel à 9 h 30 pour me dire que l’étude est complète et que le quota de volontaires étant atteint, ma participation est annulée : j’avais rendez-vous à 10 h 00 ??? Ça laisse dubitative, non ?
Vu le turn-over de personnel, la non compétence et la désorganisation de l'établissement sont plus que confirmées.
Manque de professionnalisme, manque de respect des volontaires.
A fuir absolument
PS : merci de ne pas me répondre que vous êtes désolé, la moindre des politesses est de m’indemniser intégralement pour réparation du préjudice subi.

Renaud

C'est vraiment étrange, étais ce pour des sortes de test de produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

syl.molina@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-03-15

Beaucoup d'efforts à faire sur l'accueille, la prise en charge des personnes volontaire pour les testes. Voici mon expérience::
Voici 5 ans je m'inscris directement au laboratoire car impossible d'avoir une personne au téléphone.
Je remplis la fiche d’inscription "On va prendre contact avec vous" 6 mois passent pas de réponse, Je me représente, une personne me fait remplir le même dossier me disant être responsable du laboratoire et qu'elle allait personnellement s'occuper de mon inscription mais pas de nouvelle.
Le 14/03/21 10h45 texto proposant un essais, surprise je réponds, le 15/03/21 10h13 on m'appelle, après avoir donné divers renseignements sur ma peau, sans me préciser que je ne devais rien mettre sur mon visage, on me demande de venir le jour même pour 11h45.
Je me présente visiblement personne au courant de ma venue, je montre le texto, le n° de l'appelant ... finalement on me demande de signer des engagements si ceux ci ne sont pas respectés pénalités sur la énumération.
Une personne me reçoit, vous avez mit une crème, me regardant scandalisée, "on me m'a pas prévenue.. " Le comportement , limite correcte, mais vous ne pouvez pas participer à l'étude ...." me fait réagir , je quitte la pièce, en sortant j'exprime mon fort mécontentement, on me demande de me taire sans aucune diplomatie, devant la personne qui attendait elle aussi pour un essais, j'ai répondu que cette personne pouvait très bien entendre la non compétence et la désorganisation de l'établissement.
manque de professionnalisme du personnel expérience déroutante

Est-il vrai qu'en DAVIDSON AQUITAINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LABORATOIRE COSDERMA?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LABORATOIRE COSDERMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE COSDERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LABORATOIRE COSDERMA ou DAVIDSON AQUITAINE?

Pensez-vous que LABORATOIRE COSDERMA suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que LABORATOIRE COSDERMA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

laurence

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que dermatologue fonctionne bien ?

benoit

Le travail à dermatologue est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurence

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LABORATOIRE COSDERMA ou AEROSOFT FRANCE?

Salut, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je recherche du télétravail à Bordeaux. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Est-ce que LABORATOIRE COSDERMA aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LABORATOIRE COSDERMA? Votre opinion est importante!

Gestion Base De Volontaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE COSDERMA.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Traductrice, que LABORATOIRE COSDERMA recherche actuellement.

LABORATOIRE COSDERMA Questions fréquentes