LABORATOIRE COSDERMA
42 COURS MARECHAL JUIN, 33000 BORDEAUX SIREN: 452992472 SIRET: 45299247200053 phone: 0664127153

Note de l'employeur 2.3/5

Avis LABORATOIRE COSDERMA

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez LABORATOIRE COSDERMA ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
LABORATOIRE COSDERMA embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE COSDERMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
syl.molina@laposte.net Date de l'expérience: 2021-03-15

Beaucoup d'efforts à faire sur l'accueille, la prise en charge des personnes volontaire pour les testes. Voici mon expérience::
Voici 5 ans je m'inscris directement au laboratoire car impossible d'avoir une personne au téléphone.
Je remplis la fiche d’inscription "On va prendre contact avec vous" 6 mois passent pas de réponse, Je me représente, une personne me fait remplir le même dossier me disant être responsable du laboratoire et qu'elle allait personnellement s'occuper de mon inscription mais pas de nouvelle.
Le 14/03/21 10h45 texto proposant un essais, surprise je réponds, le 15/03/21 10h13 on m'appelle, après avoir donné divers renseignements sur ma peau, sans me préciser que je ne devais rien mettre sur mon visage, on me demande de venir le jour même pour 11h45.
Je me présente visiblement personne au courant de ma venue, je montre le texto, le n° de l'appelant ... finalement on me demande de signer des engagements si ceux ci ne sont pas respectés pénalités sur la énumération.
Une personne me reçoit, vous avez mit une crème, me regardant scandalisée, "on me m'a pas prévenue.. " Le comportement , limite correcte, mais vous ne pouvez pas participer à l'étude ...." me fait réagir , je quitte la pièce, en sortant j'exprime mon fort mécontentement, on me demande de me taire sans aucune diplomatie, devant la personne qui attendait elle aussi pour un essais, j'ai répondu que cette personne pouvait très bien entendre la non compétence et la désorganisation de l'établissement.
manque de professionnalisme du personnel expérience déroutante

Est-ce que BORDEAUX METROPOLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LABORATOIRE COSDERMA?
Pensez-vous que LABORATOIRE COSDERMA suit les recommandations de l'OMS?
Est-il vrai que LABORATOIRE COSDERMA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

laurence
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que dermatologue fonctionne bien ?
benoit
Le travail à dermatologue est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
laurence
Merci, je dois alors penser au changement.
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LABORATOIRE COSDERMA ou AEROSOFT FRANCE?
Salut, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je recherche du télétravail à Bordeaux. Puis-je envoyer mon CV via indeed?
Est-ce que LABORATOIRE COSDERMA aide personnes qui sont actuellement au chômage?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LABORATOIRE COSDERMA? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE COSDERMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LABORATOIRE COSDERMA est:
L'adresse du site Web est http://cosderma.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LABORATOIRE COSDERMA.
Dans quelle région opère LABORATOIRE COSDERMA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE COSDERMA.
Quand LABORATOIRE COSDERMA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-04-01. Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE COSDERMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE COSDERMA.
LABORATOIRE COSDERMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Gestion De Volontaires!
LABORATOIRE COSDERMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-13 pour la position Assistant Qualité.
De nouveau en Bordeaux ils recherchent Assistant Qualité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans LABORATOIRE COSDERMA, recherchez finalement Technicien De Laboratoire.

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE COSDERMA ?

Gains dans la position de assistant qualité chez LABORATOIRE COSDERMA - exigences typiques : analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, mettre en place des procédures qualité, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, offre typique : entre 20 000€ et 22 000€ selon expérience, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois