MONZA AUTOMOBILES SARL

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis MONZA AUTOMOBILES SARL

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONZA AUTOMOBILES SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONZA AUTOMOBILES SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il s'avère que MONZA AUTOMOBILES SARL a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

pour MONZA Auto à Marseille Saint-Menet
halim.ikhlef@monzaauto.fr

Yoan

Bonjour @sneaky13 , connaissez vous bien l'entreprise ? comment y trouvez vous le service ?

@Yoan
formidable Monsieur Ikhlef est chaleureux et prévenant

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette MONZA AUTOMOBILES SARL?

numéro de siret

Pouvez m’informer est-ce que MONZA AUTOMOBILES SARL vend des services?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Monza auto vend une extension de garantie-constructeur en cas d'achat d'un véhicule d'occasion

Marjorie

J'ai du mal à comprendre ce concept, pouvez vous me l'expliquer en quelques mots ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-02

en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion
vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans
cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale

Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai acheté une fiat panda 30 000 km pour 9508 euros y compris la carte grise et elle est dans un état irréprochable
Monsieur Ikhlef est très aimable et prend tout le temps nécessaire pour expliquer toutes les commandes de la voiture et du tableau de bord

Lucienne

Ok cool que pensez vous des prix de réparations est-ce qu'ils sont raisonnable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-09

Je recommande vivement Monza Auto à la Valentine. Professionnalisme et amabilité sont au rdv !

Sonia

J'ai entendu qu'ils font également la vente des voitures ? Vous avez déjà essayé d'acheter chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

oui acheté une fiat panda d'occasion et j'en suis très satisfait
état irréprochable et très bon rapport qualité prix

Sonia

Est-ce que quand vous avez acheté cette voiture d'occasion chez eux c'était impeccable sans vices caché?

Date de l'expérience: 2023-03-02

@ sonia impeccable toutefois je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas l'ouverture des portes à distance

Hervé

Bonjour, est ce que Monza automobiles respecte les délais concernant les réparations automobiles ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

@ hervé Je n'ai seulement effectué qu'un achat , toutefois le délai de livraison a été respecté

Sonia

Il faut attendre combien de temps à peu près ? et la garantie est de combien de temps aussi ?

la garantie est de 6 mois et il faut attendre environ 3 ou 4 jours

Valentin

Comment est l'accueil chez Monza automobiles, est ce qu'ils ont une marque de prédilection ?

Sneaky 13

L’accueil est très chaleureux par monsieur Ikhlef à Marseille saint-menet
Il eut marque de prédilection est Fiat

Valentin

Je m'y connait pas trop dans ce domaine, est ce la même marque que vous y avez acheté ? est ce qu'elle est bien ?
Cordialement.

Les opérations à l'étranger de MONZA AUTOMOBILES SARL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que A.R.E.S. offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MONZA AUTOMOBILES SARL?

Est-il vrai que dans MONZA AUTOMOBILES SARL un employé a plus de responsabilités que dans PEUGEOT?

sophie

Je regarde MONZA AUTOMOBILES SARL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

amélie

4 AVENUE DE LA GARE, 14290 ORBEC. MONZA AUTOMOBILES SARL a récemment changé de siège.

sophie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, qqn de vous sait que MONZA AUTOMOBILES SARL est ouverte demain?

MONZA AUTOMOBILES SARL Questions fréquentes