Avis NEW LOOK
Opportunité pour un(e) coiffeur(se) barbier(ère) chez NEW LOOK, offrant 2000€ brut par mois.
CDD de 12 mois avec horaires du mardi au samedi. Requis : CAP/BP Coiffure et 2 ans d'expérience. Mission : accueillir, conseiller et réaliser des coupes et tailles de barbe.
Les exigences et avantage salarial sont-ils en accord? Qui a une expérience chez NEW LOOK à partager?
PIRE SERVICE CLIENT DE TOUS LES TEMPS. J'ai renvoyé un article il y a plus deux semaines. ils l'ont bien reçu. A ce jour, pas de nouvelle de new look malgré mes nombreuses sollicitations par mail. Ils ne répondent pas. Entreprise à fuir....
Trouvez-vous que vos devoirs sont créatifs ?
L'équipe est agréable ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur NEW LOOK.
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez NEW LOOK ou chez MASSAGE BIEN ETRE ET MAGNETISME ?
Quels mécanismes NEW LOOK a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?