NEW LOOK

2 RUE GRANDE, 14290 ORBEC
SIREN: 348019456 SIRET: 34801945600022
Autres activités de service

Avis NEW LOOK

Est-ce que New Look taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur NEW LOOK ?

denise
Date de l'expérience: 2022-02-23

PIRE SERVICE CLIENT DE TOUS LES TEMPS. J'ai renvoyé un article il y a plus deux semaines. ils l'ont bien reçu. A ce jour, pas de nouvelle de new look malgré mes nombreuses sollicitations par mail. Ils ne répondent pas. Entreprise à fuir....

Sophie

Bonjour c'est une habitude qu'il ont souvent?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez New Look à plus d'un an

La boite cherche avant tout à mettre ses employés à l'aise. Pour cela elle stimule le travail d'équipe et la cohésion au sein du groupe. Elle cherche toujours à responsabiliser les individus en leur accordant des tâches nécessaires au bon fonctionnement des magasins.
Je ne vois pas vraiment d'inconvénients puisque c'est la meilleure expérience que j'ai eue dans le prêt-à -poter jusqu'à maintenant

Julia

Trouvez-vous que vos devoirs sont créatifs ?

mael

L'équipe est agréable ?

Quels mécanismes NEW LOOK a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise NEW LOOK ?

Apparemment, dans NEW LOOK, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans STUART COIFFEUR COLORISTE. C'est vrai?

CHARCUTERIE DA COSTA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NEW LOOK?

comment se rendre au siège de l'entreprise NEW LOOK ?

bonjour, avez-vous vu un nouveau poste vacant chez NEW LOOK? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RSVL

NEW LOOK a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEW LOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Notre entreprise se trouve à Orbec. Nous venons de lancer le processus de recrutement. Dépêchez-vous, le temps presse.

amandine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NEW LOOK en tant que opticien?

sandra

Le recrutement est en cours chez NEW LOOK. C'est une entreprise solide, donc oui

amandine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien NEW LOOK? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

L'entreprise NEW LOOK recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

L'entreprise NEW LOOK recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

NEW LOOK Questions fréquentes