Avis ATELIANCE
On aimerait des avis récents sur ATELIANCE. Des employés ont des infos à partager ?
Entreprise a fuire, direction fausse et désagréable. On vous promet monts et merveilles... On vous surveille et vous met constamment la pression.. Les chiffres, les chiffres, les chiffres. Le bien-être des locataires rien a faire alors si votre but ultime et d'aider les locataires laisser tomber... Agences et techniciens qui ne font en aucun cas leurs travail. Ils n'en n'ont rien a faire car c'est vous qui recevez la fureur des locataires au téléphone.. Vous avez beau remonter a la direction les différents dysfonctionnement, ils n'en n'ont rien à faire, ils préfèrent largement vous accablé vous..'
Communication
Avantages
Possibilité de promotion
Responsabilités
Conditions de travail
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail
direction très académique, une impression d’être à l’école. on en est presque à devoir demander l’autorisation pour respirer.
ATELIANCE ou DUACOM : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Y aura-t-il des réorganisations ou des ajustements structurels au sein de ATELIANCE l’année prochaine ?