Autohero

Évaluation 2.9/5

Avis Autohero

17 abonnés
2.9

Qui est derrière Autohero ?

Sidney Gning
Date de l'expérience: 2024-03-01

Mon expérience aurait pu être bonne avec ce professionnel mais il n'en ai pas.

En effet un véhicule a été commandé sur le site internet. Tout se déroule parfaitement bien jusqu'à la livraison ou dans un premier temps des imperfections ont ete constatés alors que inexistant sur l'annonce ( je vous laisse apprécier les photos, ciel de toit tâché et déchirer irréparable et garniture déchirée irréparable également ce qui devrait faire baisser le prix du véhicule) surtout la couleur du véhicule annoncé n'est pas la bonne, également je vous laisse apprécier la photo de l'annonce et celle du véhicule pour vous faire à votre propre opinion.

Voulant prendre mon temps et prendre conseil auprès de mon avocat je décide de garder le véhicule et faire jouer la garantie de mise en conformité du produit comme le prevoit la loi de la consommation selon l'article L217-12 du code de la consommation. Autohero reconnaît l'erreur mais refuse catégoriquement de prendre en charge une des deux solutions que je leur propose ( un covering ou une peinture complète) pour réparer leur erreur et ne m'offre que le retour du véhicule gratuitement et un remboursement intégral du véhicule ce qui les arrange au lieux d'assumer leur erreur. Ils ne m'ont pas laissé le choix que de faire un signalement auprès de la DGCCRF, de saisir le médiateur et de monter la procédure devant un tribunal pour qu'un jugement soit rendu concernant ce problème.

Bien évidemment, à la vue de ces faits je ne peux que déconseiller ce site qui malgré pourrait être meilleur si ils étaient capable de savoir discerner un noir d'un gris et surtout assumer leurs erreurs.

Rachel
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai eu ma kia livrée avec le camion équipe agréable et présente livreur au top aussi aucun regrets reçue aujourd'hui plus tôt que prévue en bref très satisfaite de leurs services et de la voiture aussi

Faux et archi faux

Ce n'est pas sincère!

Adriendutout
Date de l'expérience: 2022-01-18

Début décembre je fais le choix d'acheter un véhicule repéré sur autohero.
Le jour où je me décide de passer commande, l'annonce a disparu. J'appelle autohero. On me dit que c'est bizarre et qu'ils vont se renseigner. Ils me rappellent ensuite pour me dire qu'il y avait eu une erreur et que l'annonce était revenue sur le site, que je peux la commander tout de suite si je veux.
Je commande le véhicule immédiatement, je paye les 500€ d'arrhes, la totalité du prix du véhicule (comptant) et les frais d'immatriculation (+ de 10000€ en tout). Je reçois toutes les confirmations, une date de livraison estimée, ainsi que les factures acquittés des paiements et du véhicule. Démarches d'assurance, envoi des documents demandés, attestation, CI, permis etc.
Et c'est là que les problèmes commencent !
Une fois toutes les étapes validées je reçois un appel d'un commercial m'expliquant qu'ils sont désolés mais qu'il y a eu un "bug informatique" et qu'ils ont vendu le véhicule à plusieurs personnes! Qu'ils vont devoir annuler ma commande et me rembourser la totalité de la somme, et qu'en échange du préjudice ils me proposent un geste commercial de 500€ à valoir sur un autre véhicule sur leur site. Je leur dit que je vais d'abord regarder les annonces pour voir si un autre véhicule pourrait correspondre. Après recherches, il n'y a aucun autre véhicule équivalent. Je leur explique donc qu'ils me mettent dans un sacré embarras que j'avais organisé ma vie autour de l'achat de ce véhicule et que leur offre ne me convient pas étant donné qu'ils n'ont pas d'équivalent pour remplacer. Je me sentais aussi bloqué car cette offre n'était valable que sur leur site sans compter qu'à ce moment là tout mon argent était alors sur leur compte. Ils me disent presque que c'est la faute du bug informatique. Je réponds que le "bug informatique" a bon dos, qu'il n'y a jamais de bug pour recevoir des paiements de plus de 10000 euros mais une fois l'argent transféré il y a toujours des bugs informatiques pour ne pas respecter les termes du contrat! Je suis excédé, impuissant et je leur dit que je n'autorise pas l'annulation de la vente, je veux recevoir le véhicule que j'ai acheté et pour lequel j'ai toutes les preuves d'achat.
Quelques heures plus tard, le responsable commercial me rappelle en m'expliquant qu'il réévaluait l'offre commercial à 1000€ à valoir sur un autre véhicule du site et que si je ne trouve pas de véhicule qui me convient ils me virent les 1000 € sur mon compte.
Étant déjà vraiment lassé je fini donc par accepter cette proposition à la condition d'avoir une preuve écrite de cette offre et en précisant que les conversations téléphoniques sont enregistrées par autohero pour preuve. Il m'assure de ces preuves et me confirme que les conversations sont bien enregistrées! Le 13/12 je reçois un mail avec preuve du virement du remboursement de la totalité du montant de ma commande, puis un autre le 14/12 avec la proposition d'un autre véhicule + cher et avec + de km avec 1000€ en moins si je souhaite l'acheter ainsi que la confirmation que si "nous ne trouvons pas d'accord sur un véhicule, les 1000€ me seront directement versés sur mon Rib" écrit noir sur blanc (important pour la suite).
Le 16 /12 je réponds en expliquant que le véhicule ne me convient pas étant donné qu'il est beaucoup + cher. Je leur demande donc de me virer les 1000€. Je reçois le 18/12 un mail confirmant que la demande de virement des 1000€ a été faite le 16/12.
Je fini par recevoir le remboursement de mon achat dans le courant de la semaine suivante mais toujours aucune nouvelle des 1000€. 1ère réclamation on m'explique que ça doit passer par le service juridique et que j'allais les recevoir bientôt. 3 semaines plus tard 2ème réclamation, Ils me demandent de leur envoyer mon RIB (seulement à ce moment là ?). Je l'envoie immédiatement.1 semaine plus tard, 3ème relance sans réponse. Puis je reçois un virement de... 500€!
4ème réclamation et là ils m'annoncent que le remboursement de 1000€ comprenait les arrhes de 500€ qui m'avaient déjà été rendu et donc que la différence est de 500€, et qu'il s'excuse si cela avait été mal expliqué.
Il est évident que cette réponse est un MENSONGE avéré. Toutes les preuves écrites le confirme, les 1000€ ont toujours été "en plus" du remboursement, par oral de façon très claire, et par écrit en toute lettres sans aucune ambiguïté possible! Je suis même très étonné qu'Autohero ait le culot de tenter cette (supprimé par l'administrateur) étant donné les preuves accablantes en ma possession.
Pour les acheteurs, un conseil : exigez TOUJOURS des preuves écrites de ce qui vous est dit au téléphone mon expérience en est une démonstration explicite!
De mon côté, en plus de la procédure juridique, c'est parti pour dgccrf, asso de consommateurs, trustpilot, Google, réseaux sociaux etc...

Que du blablabla ça c'est une réalité

Je suis d’accord parce que j’ai acheté un véhicule chez eux que j’ai reçu fin septembre. Le jour ou je l’ai récupéré l’étrier côté chauffeur était sorti ce qui est très dangereux donc là il faut faire une réclamation du coup je me suis rendu dans un garage qui a bien voulu le remettre et un mois et demi après je tombe en panne d’embrayage. Le véhicule est donc remorqué le garathe fait un devis avec l’embrayage a changé plus le volant moteur. La voiture est garanti 12 mois sauf que l’embrayage n’est pas compris mais ils obtiennent tout de même 80% de prise en charge pour l’embrayage. Concernant le volant moteur qui est compris dans la garantie il réclame des photos et vidéos pour avoir une preuve que la pièce est défaillante. Lors du démontage le garage s’apeuqu’il y a d’autre souci sur la voiture donc refait un nouveau devis. N’ayant pas de nouvelle d’auto hero j’appelle et là ils n’ont pas reçu le devis ni les photos ce qui est faux car j’étais en copie du mail. Voilà ça fera 1 mois que la voiture est au garage. Je déconseille vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18563 visiteurs uniques

Marie Mendez
Date de l'expérience: 2024-04-04

Voiture vendue initialement à 14590, facturée 14890, de plus un conseiller appelle pour réduction de 300 pour prendre forfait garantie premium, mais non aucune déduction au contraire prix +300 euros. Livraison prévue le 4 avril entre 15h30 et 18h on prend notre après midi et au final à 17h on nous appelle pour nous dire que le chauffeur a du retard.
On nous propose une prochaine date de livraison 15 jours après.... On est sans voiture..... Sinon pas le choix voiture à récupérer en agence à deux Heures de route. Deux Conseillères deux excuses différentes pour la livraison non livrée.
Le prix de la voiture toujours affichée à 14590 sur le site alors que vendue 14890 malgré les fameux 300 euros de cadeaux pour le premium. Plutôt un cadeau arnaque.
Obligée de rappeler pour insister pour une date une date proposée en me précisant que c'est un effort de leur part alors que c'est un devoir , un sav qui doit me contacter pour geste commercial car on a du prendre des heures de travail pour une livraison qui n'a pas eu lieu, et encore une autres pour faire 4h de route pour récupérer la voiture en agence. Un sav qui doit me téléphoner pour le geste commercial et moi qui ne peut pas travailler car j'ai vendu ma voiture pour cette nouvelle qui n'arrive pas comme convenue et sont les conseillers menteurs invente'tvdes excuses et font des fausses promesses de déduction de prix.... La preuve la voiture est encore sur leur site à 14590 et je peux vous prouver qu'ils me la font payer 14890... Et que je ne l'ai toujours pas m'et que je dois me débrouiller à mes frais d'aller la chercher..... Une honte et ne nous faites pas avoir quand ils disent numéro 1 européen cest que le slogan de leur site

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-02-27

C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles parce que vraiment un service incompétent...
Je déconseille vraiment, ils changent de discours toutes les semaines et ne savent plus ce qu'ils disent. Quand on demande les enregistrement des appels comme par hasard il n'y en a pas... cela fait 3 semaines que l'on m'appelle toutes les semaines pour me dire que la voiture va passer les contrôles, à chaque semaine on nous décale la date de livraison... d'abord le c'est entre le 15 et le 21, puis le 27 puis on me dit que depuis le début on m'a parlé du 3 mars alors qu'à aucun moment on a parlé du mois de Mars...
La personne au téléphone très désagréable et ne sait pas répondre aux questions... vraiment déplorable. Ne vous fiez pas à
autohero!!

guydemarseille
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je pense que si je devais racheter une voiture, je le ferais avec cette société, livraison dans les temps, livreur très pro. Même si quelques détails me chiffonnent, tel que pas de notice fournit pour les accessoires et leur fonctionnement du véhicule, pas de liquide lave glace alors que la société me donne une feuille me disant que les niveaux sont réalisés. Malgré tout je recommande cette société.
Janvier 2024 complément à mon précédent avis.
Il s'avère que le liquide lave glace manquant était du à une fuite sur la pompe de lave glace, le sav m'apprend qu'il ne prend pas en charge la réparation. Pourtant le problème était bien présent avant mon achat. Je reviens donc sur mes écrits, je ne suis pas certain de recommander cette société et baissent donc le nombre d'étoiles.

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-24

AUTOHERO vend des véhicules accidentés sans prévenir ses clients, et ment sciemment sur les déclarations contractuelles.
Je déconseille formellement et vivement quiconque d'acheter un véhicule auprès de cette compagnie avec des pratiques commerciales douteuses.
Vous n'aurez aucun aide de leurs services clients et ils feront les abonnées absents.

Nmoh
Date de l'expérience: 2023-05-24

J ai acheté un véhicule mois de mai dernier donc couvert par une garantie de 1 an notamment sur la transmission du véhicule au bout de quelques semaines en faisant beaucoup de ville le véhicule donne bcp d accoup etc bilan kit volant moteur bimasse embrayage autohero prend en charge volant moteur et 50 pourcent de la main d oeuvre j ai parcouru 6000 km avec le véhicule réponse du sav l usure de l embrayage est de ma faute en 6000 km bas voyons de plus je paye l embrayage qui normalement fait partie d un kit et il me fond payé la main d oeuvre qui est la même avec ou sans embrayage donc obligé pièce usé a l appuie de déposé plainte etc .... Donc conseil allé voir ailleur le véhicule a été livré avec de multiples défauts non décrit dans l annonce bosse / tache partout sur la sellerie rouille coffre intérieur bielle rotule complètement HS

Expérience similaire. 2700€ après 5 mois la totalité a mes frai Ils ne garantissent rien du tout. Ils menace par courrier pour les avis négatif. 5 étoiles sur leur site. Sav inexistant le
Sav = service juridique. Bon courage.
Je conseil le bouche à oreille .
A fuir.....

Sav = service juridique. Bon courage.
Je conseil le bouche à oreille .
A fuir.....

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour, je me renseigne sur les avis car j ai envie de tenter le coup ... Mais les avis me font peur . De combien de kilomètres est votre voiture ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
Votre plainte a abouti a quoi ? Merci

eva
Date de l'expérience: 2023-11-17

Achat d’une c3 livrée sur l’agence de Metz. Tout se passe à merveille pendant l’achat ( forcément on dépense).
Je me rends donc dans mon point de livraison, où le véhicule est stocké. La personne en charge de la livraison me tend une feuille un stylo m’indiquant de faire le tour du véhicule et noter les imperfections. Nous faisons ensuite le point sur les documents, et je lui signale ensuite un défaut ( voir photo ) un plastique déboîté , il m’indique qu’il est cassé et qu’il faut donc que je fasse une réclamation. Aucune présentation du véhicule( véhicule moyennement propre). Je sors du garage ( je vous conseille de faire le tour du véhicule à la lumière du jour d’ailleurs ..éviter les surprises ), je fais 38kms avec la voiture et voyant batterie ( voir photos ). Le conseiller SAV qui a pris mon appel de haut m’a demandé de me rendre dans un garage multimarques ( car moins cher que Citroën) faire un diag, envoyer une demande de prise en charge etc …. 40€ pour le plastique cassé qui peut se déboîter …. C’est le prix de la pièce ( je ne sais pas la monter) , bref sortir du garage voyant batterie rouge , véhicule non conforme.. sav assez déplorable. Ayant acheté un véhicule à la concurrence (aramis ) l’année dernière je recommande vivement ( livraison en 48h , aucun problème, communication parfaite …)

DOMINIC
Date de l'expérience: 2023-10-27

début janvier j ai acheter une c5 air croos de 2020 après la livraison je me suis aperçue que les nivaux n avait pas étaient fait fuite d huile manque liquide de frein de refroidissement boitier ecail absent donc la voiture n ai pas localisable en qua d accident Citroën depuis mai le problème n ai toujours pas régler et très difficile d avoir le SAV QUI NE RAPPEL PRESQUE JAMAIS LOIN D ETRE DES PROFESSIONNEL JE VAIS ENTAMER DES POURSUITES JURIDIQUES RAZ LE BOL

Yohan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Avez vous fait le nécessaire pour les procédure judiciaire ? je suis dans le même cas que vous.

Date de l'expérience: 2024-04-05

De même , achat mois dernier av anomalie à la livraison aucune envie de prise en charge j'ai une assurance en plus de 12 mois je vais les attaquer

Val55
Date de l'expérience: 2023-08-23

A fuir absolument.. Livraison d'une Kia avec 3 semaines de retard.. Une fois reçue, je me rends compte qu'elle a du avoir un choc antérieurement car pare-chocs avant mal repositionné et espace entre l'aile avant droite et portière réduit.. Du coup je renvoie le véhicule conformément à leurd conditions. Cela fait 3 semaines, toujours aucun remboursement des 12000 EUR. Je me fais balader à chaque fois que j'appelle. Je vais devoir entamer une procédure juridique...

lulu
Date de l'expérience: 2023-09-08

pour moi très mauvaise estimation un captur 150cv boîte auto7000 km d origine rouge toi noir comme neuve toujours au garage attaché remorque démontable sans outils cordialement

Elesoph
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je ne souhaite pas décrire tout dans les détails car ça serait bien trop long!! J'ai déjà perdu assez de temps et d'argent avec cette société !
Je vous la déconseille fortement ! Communication déplorable ! Impossible de régler les problèmes !

Écrire votre avis sur le site autohero.
Autohero a une côte entre 4.5 et 4.9
Alors que nous somme nombreux avoir subi leur mépris. Pas de sav ?rien zéro!!!

Cath
Date de l'expérience: 2023-08-25

Très bon expérience.
Livraison dans les délais .
Très bon suivi.
Voiture nickel.
Service client a l'écoute et très reactif
Rien a dire .
Je recommande.

devine ?

Boffff
Date de l'expérience: 2023-06-23

Achat d'un véhicule en novembre, et soit disant pas de visite au garage pendant un an (tranquilité garantie par autohéro). 3 mois et 2500 km plus tard, le garagiste m'annonce des travaux (disque et plaquettes) à effectuer dans les 4 à 5000km à venir. Je reporte ces travaux en juillet et demande en juin (7500 km effectués) à autohéro la procédure à suivre. Réponse: ce sont des travaux d'usure et d'entretien, texte de garantie à l'appui (dont, comme presque tout le monde, je n'ai pas lu les détails) , pas de prise en charge.
Juridiquement, peut-être...
Éthiquement, chacun se fera une idée.

7500km et plaquettes-disques HS, je m'attendais à être tranquille un peu plus longtemps . Plaquettes, je peux encore le comprendre. Pour les disques...là, j'ai du mal...
Bref, une garantie de tranquilité d'un an bien surfaite.

Je partage totalement...Je ne compte plus les travaux effectués sur un véhicule acheté quelques mois auparavant...Des propos mensongers quant à l'état des pneus qui présentaient un état d'usure majeur, une portière qui ferme mal laissant pensé que le véhicule a été accidenté. Je pense engager une procédure à leur encontre.

C est la même histoire

Date de l'expérience: 2024-04-04

Exactement le même souci av les pneus et pare-brise impacté mais eux disent être en règle faudrait peut être envisager une action commune

anmamie
Date de l'expérience: 2023-06-15

ayant trouve un vehicule qui m'interesse je souhaite connaître la fiabilité de cette entreprise.

Marco
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Le service pour livré est bon par contre le service remboursement est mensonger
Quand on nous livre le véhicule ils doivent avoir l'argent sur le compte sinon il nous donne pas le véhicule, ce qui est normal.
Par contre quand ils reprennent le véhicule ils leurs faut 3 jours pour checker le véhicule ce que je peu comprendre par contre ils leurs faut 10 a 12 jours pour rembourser la ils ont leurs temps.
Hors on m'avait annoncé 3 jours.
C mensonger et pas équitable le principe de réciprocité n'es pas à l'ordre du jour.

MllEvaa
Date de l'expérience: 2023-05-20

Par où commencer annulation de ma commande alors que le commerciale me dit pas d’inquiétude Mme on garde la voiture le temps du virement au final annuler je recommande et la le drame je reçois le véhicule dans une beau camion vitré très propre comparé à ma voiture ( j’ai d’ailleurs payé des frais de préparation d’une valeur de 207€ précisément pour que celle ci arrive propre et sans rien à devoir faire sur le véhicule entretien ou autres réparations ) quelle surprise de recevoir une voiture dans un état déplorable sans carnet d’entretien ny facture bien évidemment le commerciale (supprimé par l'administrateur) c’était bien garder de me le dire car je ne m’y serai pas aventuré et en plus pas de double de clé à la livraison soit disant ils devaient le l’envoyer plus tard et en plus de tout ça un remplacement de bougies à faire moi même chez norauto donc prendre sur mon temps de travail pour ça. bien heureusement et dû à l’heure grande bonté d’âme c’est bien évidemment Autoheros qui paye le remplacement qui aurait dû être fait déjà bien avant la livraison car apparement elle est tchecker points de contrôle et entretien à jour avant livraison paraît il. Ensuite après cinq jours de conduite du véhicule je remarque un problème avec la pedale d’embrayage et avec la pédale de frein et aussi pas de Clim et pour finir un bip intermittent sans aucunes raison je décide donc de rendre le véhicule avant la fin des jours d’essais je leur rend le véhicule avec le pleins évidement car je suis trop sympa il me rembourse et ne voyez vous pas qu’ils refusent de me rembourser le geste commerciale de 50€ car ils n’avaient pas fait le lavage car je cite c’est un geste commercial et vous nous avait rendu la voiture. Donc sauf erreur de ma part rien à voir avec le remboursement du véhicule d’une valeur de 11578€ sachant que mes entretiens téléphonique sont tous enregistrés j’ai demandé à plusieurs reprises en donnant le montant si la totalité de la somme allez mettre rembourser et casques personne que j’ai eu m’a assuré que oui. Hors cela est totalement faux. Sauf erreur de ma part chez moi on appel cela du (supprimé par l'administrateur) et des vices cachés sur le véhicule. En toute honnêteté fuyez j’ai un ami qui a acheté un véhicule chez eux problème moteur 800€ de facture ils ne veulent pas procéder au paiement voiture bloqué depuis 1 mois dans un garage de marque car chez autohero les réparations ne sont uniquement chez Norauto jamais chez Renault Peugeot etc.. fuyez ne vous aventure pas ils vendent des véhicule dangereux à la conduite.
Je n’en resterai pas là

Seb59
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je vais déposer une plainte car on me balade j'ai une vanne egr à changer alors que je n'ai même pas fait 600 km avec l'auto j'ai du me débrouiller pour faire un devis et maintenant qu'il sont devant le fait accomplie on me demande d'avancer l'argent depuis le 9 mai et avec photo et devis il n'assument pas leurs chartres de garantie et j'ai appris pendant la lecture valise que la voiture viens de l'étranger....et de surcroît pour faire mon 1 er plein lol je galère car ça déborde il y a un.soucis au niveau clapet de dégazage....je remercie midas de haumont et maubeuge en passant...voilà mon avis autohero ...je dirais plus autozero....et ils ne possèdent aucun garage partenaires c'est au clients de se débrouiller....

Pour avoir vécu l identique

C est la réalité

Morano
Date de l'expérience: 2023-06-01

J’ai effectué un achat chez autohero le mois d’octobre voiture pleine de problème et malgré je suis toujours sous grantie autohero refuse de prendre en charge . Pas de responsable réel que des fantômes après l’achat tu va te retrouvé dans la (supprimé par l'administrateur) .

Babach
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour j ai vécu la même aventure sauf que autohero a bloqué mon avis sur leur site autohero France. Il mon répondu très gentiment sur l avis .
Mais part la suite il vous mettent en demeure part mail. juridiquement l avis est bloqué . J ai les factures et les devis.1600€ après 5 mois le sav ma baladé . Pour une réponse blablabla résultat 0 €. Je n ai aucun intérêt je dénonce une réalité. Ils ont 5 étoiles sur leur site . Ou est le droit expression. Il n ont pas de sav ils ont un service de blablabla après vente.
Je prend leur mise en demeure comme une faiblesse de leur part. En espérant d allé devant le tribunal.
Leur menaces ne servent que pour bloquer les avis négatifs et pertinents
5 étoiles une blague.
Je répète aucun service après vente.
Ils vous envoie chez norauto pour un diagnostic. Leur sav ce limite à ca

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour, je suis en litige par autohero, pourquoi la garantie n'a telle pas marché selon eux?

Dany
Date de l'expérience: 2023-05-16

TRÈS SATISFAIT DE LA LIVRAISON LE LIVREUR TRÈS SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL RIEN A DIRE DE PLUS SI CE N EST QUE JE RECOMMANDE CETTE ENSEIGNE TRES COMPÉTENTE

Herve
Date de l'expérience: 2023-05-26

Entreprise pas sérieuse du tout
Aucun professionnalisme

Helissec
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'ai commandé une voiture sur Autohero le 7 avril. Malgré les belles promesses du site de nombreux frais non annoncés viennent alourdir la facture (800€ pour moi). La livraison a été retardé et j'ai enfin reçu ma voiture le 3 mai... sauf que le régulateur annoncé sur le descriptif de la voiture n'existe pas. Le SAV ne veut rien savoir. Je vais probablement devoir lancer une procédure judiciaire pour faire reconnaître mes droits. Je déconseille la prise de risque de l'achat sur le net : la vitrine du site est alléchante mais derrière c'est du vent.

Smile
Date de l'expérience: 2023-04-14

J'ai récemment acheté une voiture Ford Focus 1.0 EcoBoost STline (Numéro de commande: FRVC789407) chez ce concessionnaire automobile, mais malheureusement, mon expérience a été désastreuse. Dès le lendemain de la livraison, j'ai découvert de nombreux défauts sur la voiture, tels que :

Le levier de vitesse vibrant fortement
De l'eau qui entrait du côté passager
Le joint de porte déchiré
Le système start/stop ne fonctionnait pas

Lorsque j'ai contacté le concessionnaire pour signaler ces défauts, j'ai été déçu par leur réponse insatisfaisante. Ils m'ont renvoyé vers un garage pour effectuer un diagnostic sans même proposer de solution concrète pour régler le problème. J'ai ressenti un mépris total de leur part.

Le processus de rétraction a également été très désagréable. Il a fallu annuler la commande, attendre le remorquage pour récupérer la voiture, puis attendre le remboursement avant de pouvoir commander une autre voiture. Nous attendons toujours le remboursement.

En résumé, après plus d'une semaine, nous sommes actuellement sans argent ni voiture, sans aucune idée de combien de temps cela va durer. En échange de ces désagréments, Autohero nous a proposé un avoir de 200€. Nous préférons que le concessionnaire respecte ses engagements et nous fournisse une voiture en bon état, ou nous rembourse immédiatement le jour de la rétraction.

J'ai également contacté le concessionnaire pour demander des garanties sur la qualité de la prochaine voiture que je vais commander sur leur site. Malheureusement, personne ne pouvait me garantir la qualité de la prochaine voiture. En effet, Autohero n'a pas de garage ni de mécanicien et ne propose aucune réparation sur les voitures, à part un lavage et quelques retouches sur les photos.

Enfin, le service clientèle du concessionnaire a été catastrophique. J'ai demandé une geste commerciale sur une voiture en bon état, mais ma demande a été refusée. J'ai également demandé le délai nécessaire pour réparer la voiture que j'ai rétractée, mais je n'ai reçu aucune réponse ni garantie.

En conclusion, je déconseille fortement ce concessionnaire automobile à toute personne qui envisage d'acheter une voiture. Ils ne respectent pas leurs engagements en matière de test et de garantie des voitures, et leur service clientèle est catastrophique. Évitez-les à tout prix pour éviter bien des problèmes et des désagréments.

J'ai eu les mêmes désagréments

Exactement la même expérience.ils ne sont responsables .a fuire

Pour avoir vécu les mêmes problèmes

Michel66
Date de l'expérience: 2023-04-04

Pas experience sur des sites en ligne, j'achete mes voitures uniquement chez des concessionnaires avec des personnes physiques face a moi et des contrats remplis ensemble ou tout est marque conjointement noir sur blanc, pas de surprise, en cas de probleme, j'ai ainsi un interlocuteur facile a contacter et a interpeller si besoin.
Privilegiez toujours un concessionnaire de votre region, pour votre securite, l'emploi local, etc...

Au tel c est toujours merveilleux
Mais après que des désagrément

FlorentCATAI
Date de l'expérience: 2023-02-28

À FUIRE.
Nous avons acheté un Ford Ecosport. L'annonce précisait qu'il y avait le régulateur de vitesse MAIS IL N'Y EN AVAIT PAS! Nous avions cette seule exigence car ma femme fait beaucoup d'autoroute, et voilà... EN PLUS, la voiture avait pas mal de bignes qui n'étaient pas précisées dans l'annonce.
Ils vous disent vous laisser 21j et 500km pour changer d'avis, mais quand vous n'avez aucune autre voiture (car la précédente a été vendue), leurs 21j, c'est de (supprimé par l'administrateur) Ils ont refusés de nous échanger la voiture. On ne pouvait que rendre celle-ci dans un premier temps (avec le transport à notre charge bien sur), puis en commander une nouvelle qui arriverait beaucoup plus tard. Vous voyez (supprimé par l'administrateur)?

Au final, ils ont voulu nous verser quelques euros en contrepartie (somme misérable au vue de (supprimé par l'administrateur) subie), mais même là, ça a été un calvaire. Nous avons dû relancer je ne sais combien de fois et même ouvrir un dossier "signalconso" sur le site du gouvernement avant que les sous nous soient versés.

La livraison s'est très bien passée, mais pour le reste...

Louanne 21
Date de l'expérience: 2023-02-15

Une catastrophe nous avons commandé une voiture le 23 janvier elle devrait être livré le 7fevrier mais rien après appel on nous annonce une panne de ? Nous me savons toujours pas.de quoi. Et depuis on a temps un service nous dit qu'elle va être livré un autre on dit qu'elle est a l atelier.nous dise on vous rappelle et pas nouvelle. Nous sommes très déçu et toujours pas de voiture quand seront nous livrer ?

Djal45
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je cherchais une voiture qui soit à la hauteur de mes attentes et je ne suis pas dessus de l’expérience. J’avais lu des avis qui ont faillit me dissuader d’acheter chez Autohero et malgré cela je ne suis pas déçu du voyage. Ils sont réactif et savent répondre au mieux aux questionnements les plus divers. La livraison était programmée dans les temps (10 jours après la validation de la commande) et le livreur était super agréable. Je recommande a 100% ce site pour l’achat de vos futurs véhicules.

Car moi j'ai vécu la meme expérience j=et j'ai été totalement satisfaite. Mais j'avais des craintes car le site etait pour moi inconnu et n'avait pas encore fait de pub.

le paroles s'envolent et les écrit reste... Est-ce que Autohero puisse -t-elle mettre les valeurs de ce qu'elle vent en écrit?

KRIKETTEPO
Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-31

PARFAIT. Rien à redire, voici 2 ans que je possède la voiture, prix correct par rapport aux kilomètres. Un ami garagiste l'a essayé et ne revenait pas de son état. Cette année je l'ai passé au contrôle technique, les techniciens m'ont dit que j'avais une voiture neuve. Elle est de 2016.

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-01-04

Éviter vraiment éviter
Mon véhicule qui Était censé arriver entre deux dates ils ont pas été respecté en plus jusqu’à maintenant , pour raison une fois de parallélisme une autre pour des noyau de roue
Finalement non c’était juste le parallélisme.
je n’ai toujours pas reçu mon véhicule.
à chaque fois au téléphone on me balade tout le temps me dit qu’on a pas deux réponses du service coordination ,pas possible de parler un responsable .on me balade depuis plus d’un mois à fuir expérience a surtout ne pas renouveler

Nous sommes quand la même situation véhicule commandé le 21janvier devait
être livré le 7 fevrier et rien après appel de notre part il s avéré qu elle est en panne qu'elle panne on ne le sait toujours pas et on nous balade depuis une semaine. Toujours pas de voiture et aucune explication

L'entreprise Autohero recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

L'entreprise Autohero recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur Autohero ?

Autohero Questions fréquentes