Autohero

21 BD GAMBETTA 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX SIREN: 851691865 Téléphone: 01 75 95 20 80
Note de l'employeur 3.1/5

Avis Autohero

Est-ce que Autohero est fiable ?
Rachel Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai eu ma kia livrée avec le camion équipe agréable et présente livreur au top aussi aucun regrets reçue aujourd'hui plus tôt que prévue en bref très satisfaite de leurs services et de la voiture aussi

@Rachel

Je suis la seule à pouvoir dire que j'ai bien été livrée et que tout c'est super bien passé dommage de pas pouvoir mettre des photos pour le démontrer

@Rachel

Désolée pour l'attente de m réponse oui la mienne est une occasion de 2015 24000km 1 propriétaire la carnation de 12mpis incluse

Adriendutout Date de l'expérience: 2022-01-18

Début décembre je fais le choix d'acheter un véhicule repéré sur autohero.
Le jour où je me décide de passer commande, l'annonce a disparu. J'appelle autohero. On me dit que c'est bizarre et qu'ils vont se renseigner. Ils me rappellent ensuite pour me dire qu'il y avait eu une erreur et que l'annonce était revenue sur le site, que je peux la commander tout de suite si je veux.
Je commande le véhicule immédiatement, je paye les 500€ d'arrhes, la totalité du prix du véhicule (comptant) et les frais d'immatriculation (+ de 10000€ en tout). Je reçois toutes les confirmations, une date de livraison estimée, ainsi que les factures acquittés des paiements et du véhicule. Démarches d'assurance, envoi des documents demandés, attestation, CI, permis etc.
Et c'est là que les problèmes commencent !
Une fois toutes les étapes validées je reçois un appel d'un commercial m'expliquant qu'ils sont désolés mais qu'il y a eu un "bug informatique" et qu'ils ont vendu le véhicule à plusieurs personnes! Qu'ils vont devoir annuler ma commande et me rembourser la totalité de la somme, et qu'en échange du préjudice ils me proposent un geste commercial de 500€ à valoir sur un autre véhicule sur leur site. Je leur dit que je vais d'abord regarder les annonces pour voir si un autre véhicule pourrait correspondre. Après recherches, il n'y a aucun autre véhicule équivalent. Je leur explique donc qu'ils me mettent dans un sacré embarras que j'avais organisé ma vie autour de l'achat de ce véhicule et que leur offre ne me convient pas étant donné qu'ils n'ont pas d'équivalent pour remplacer. Je me sentais aussi bloqué car cette offre n'était valable que sur leur site sans compter qu'à ce moment là tout mon argent était alors sur leur compte. Ils me disent presque que c'est la faute du bug informatique. Je réponds que le "bug informatique" a bon dos, qu'il n'y a jamais de bug pour recevoir des paiements de plus de 10000 euros mais une fois l'argent transféré il y a toujours des bugs informatiques pour ne pas respecter les termes du contrat! Je suis excédé, impuissant et je leur dit que je n'autorise pas l'annulation de la vente, je veux recevoir le véhicule que j'ai acheté et pour lequel j'ai toutes les preuves d'achat.
Quelques heures plus tard, le responsable commercial me rappelle en m'expliquant qu'il réévaluait l'offre commercial à 1000€ à valoir sur un autre véhicule du site et que si je ne trouve pas de véhicule qui me convient ils me virent les 1000 € sur mon compte.
Étant déjà vraiment lassé je fini donc par accepter cette proposition à la condition d'avoir une preuve écrite de cette offre et en précisant que les conversations téléphoniques sont enregistrées par autohero pour preuve. Il m'assure de ces preuves et me confirme que les conversations sont bien enregistrées! Le 13/12 je reçois un mail avec preuve du virement du remboursement de la totalité du montant de ma commande, puis un autre le 14/12 avec la proposition d'un autre véhicule + cher et avec + de km avec 1000€ en moins si je souhaite l'acheter ainsi que la confirmation que si "nous ne trouvons pas d'accord sur un véhicule, les 1000€ me seront directement versés sur mon Rib" écrit noir sur blanc (important pour la suite).
Le 16 /12 je réponds en expliquant que le véhicule ne me convient pas étant donné qu'il est beaucoup + cher. Je leur demande donc de me virer les 1000€. Je reçois le 18/12 un mail confirmant que la demande de virement des 1000€ a été faite le 16/12.
Je fini par recevoir le remboursement de mon achat dans le courant de la semaine suivante mais toujours aucune nouvelle des 1000€. 1ère réclamation on m'explique que ça doit passer par le service juridique et que j'allais les recevoir bientôt. 3 semaines plus tard 2ème réclamation, Ils me demandent de leur envoyer mon RIB (seulement à ce moment là ?). Je l'envoie immédiatement.1 semaine plus tard, 3ème relance sans réponse. Puis je reçois un virement de... 500€!
4ème réclamation et là ils m'annoncent que le remboursement de 1000€ comprenait les arrhes de 500€ qui m'avaient déjà été rendu et donc que la différence est de 500€, et qu'il s'excuse si cela avait été mal expliqué.
Il est évident que cette réponse est un MENSONGE avéré. Toutes les preuves écrites le confirme, les 1000€ ont toujours été "en plus" du remboursement, par oral de façon très claire, et par écrit en toute lettres sans aucune ambiguïté possible! Je suis même très étonné qu'Autohero ait le culot de tenter cette (supprimé par l'administrateur) étant donné les preuves accablantes en ma possession.
Pour les acheteurs, un conseil : exigez TOUJOURS des preuves écrites de ce qui vous est dit au téléphone mon expérience en est une démonstration explicite!
De mon côté, en plus de la procédure juridique, c'est parti pour dgccrf, asso de consommateurs, trustpilot, Google, réseaux sociaux etc...

@Adriendutout

J'ai vécu la même expérience au sein de cette entreprise.

Calimero Date de l'expérience: 2023-02-03
@Adriendutout

Donc vous avez commandé un véhicule et un bug à fait qu'il était déjà vendu...Et Autohero vous a payé son erreur 500 balles... Arrêtez de chialer.

Billyauto Date de l'expérience: 2021-06-04

Avec Autohero, la réalité dépasse la fiction, on passe du rêve au cauchemar une fois qu'on a commandé le véhicule. Une centrale d'appel qui ne connaît pas les coordonnés téléphoniques du service livraison ou administratif, personne pour vous répondre en cas de problème, une livraison programmée ce matin à 10h ou le convoyeur devait nous appeler 1/2 heure avant...Il est 17h: aucune livraison, aucun appel, aucun service pour nous apporter une quelconque explication sur ce retard malgré nos nombreux mails et appels téléphonique à Autohero. A ce jour, 15500€ dans la nature et personne pour nous dire si notre véhicule arrivera un jour à destination. Il n'y a pas de camions vitrine ou même de remorques, le convoyeur devait venir par la route dans notre véhicule...On habite en zone rurale et on se demande bien comment il devait ( devra ?) repartir, à moins qu'on soit obligé de le reconduire à la gare la plus proche, à 40km de notre domicile... On s'est laissé berné par la grosse com mensongère d'Autohero qui devait nous simplifier la vie et qui nous fait vivre en réalité une belle galère, merci Mr Marin !!!

Eugène

oui, en effet les réponses doivent données et sommes engagées doivent être remboursées ! Que comptez vous faire maintenant ?

@Billyauto

J'ai vécu la même expérience avec cette société.
Preuve à l appui.

Sofiane Date de l'expérience: 2023-01-04

Éviter vraiment éviter
Mon véhicule qui Était censé arriver entre deux dates ils ont pas été respecté en plus jusqu’à maintenant , pour raison une fois de parallélisme une autre pour des noyau de roue
Finalement non c’était juste le parallélisme.
je n’ai toujours pas reçu mon véhicule.
à chaque fois au téléphone on me balade tout le temps me dit qu’on a pas deux réponses du service coordination ,pas possible de parler un responsable .on me balade depuis plus d’un mois à fuir expérience a surtout ne pas renouveler

bs1474 Date de l'expérience: 2023-01-27

AUTOHERO c'est beau sur le papier mais quand il faut faire valoir ses droits dans le cadre de la garantie soit disant "PREMIUM".... c'est autre chose ! En ce qui me concerne , grosse panne sur le véhicule ( facture de 6000€) et SAV impossible à joindre d'un seul coup ! Des heures d'attente au téléphone et lancement d'une procédure judiciaire . A fuir !
Non je ne recommande vraiment pas , c'est ici que se trouve les limites de l'achat en ligne .... rien de tel que de voir et essayer le véhicule avant achat.

11 utilisateurs suivent le fil

Gegebasse Date de l'expérience: 2022-12-15

!!!MÉCONTENTEMENT!!!

Captetu Date de l'expérience: 2022-12-14

Malhonnêtes ! En effet l'effet marketing fonctionne...une fois le véhicule en notre possession ( je précise,ayant été le chercher moi même faute de livraison)....le voyant pneu crevé dès le lendemain...j'appel le centre d'appel qui me demande de faire un diagnostic...chose faite ... effectivement le pneu est crevé de l'intérieur..je fait faire un devis et envois les documents comme indiqué par téléphone...pour ,au final, m'entendre dire qu'il faut une photo du pneu crevé car sans elle ils ne peuvent rien faire!!! C'est se foutre de la des gens !!! A quoi bon faire faire un diagnostic par un professionnel ??! Pourquoi chercher la petite bête ? Si ce n'est pour gagner du temps où refuser de faire le nécessaire,car je ne sais pas comment,sur une photo on y verra un petit trou!! Honteux, malhonnête..je déconseille vivement d'acheter sur ce site!

Est-ce que Autohero est fiable ?
Aurele Date de l'expérience: 2022-12-09

Service client a revoir... Aucune infos sur le retard de la livraison de ma voiture, il faut appeler pour en avoir un ! Livraison décalé une première fois puis une seconde suite à un appel ce jour... Je commence a me demandé si je vais vraiment recevoir ma voiture un jour..

Aurele Date de l'expérience: 2022-12-12

Fiable, mais le service client laisse à désiré...Si vous souhaitez des informations sur la livraison ça sera à vous d'appeler. L'entreprise à l'air toute fois très soucieuse de la qualité des véhicules qu'ils livrent

Thomas Date de l'expérience: 2022-12-06

incroyable j'ai adoré leur service et la la voiture que j'ai acheté est tout bonnement incroyable.

Anonyme
@Thomas

il a trop raison

L.C Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour, je viens de signer, normalement tout est bon et eux mêmes vont faire la carte grise. J'ai craqué sur une belle golf 7. Y'a t il des gens qui n'ont eu aucun problème ? Carte grise arrivée rapidement ?
Merci.

Paulo 34 Date de l'expérience: 2022-11-16

Je propose de rebaptiser AutoHero AutoZero.
Des (supprimé par l'administrateur) en puissance. !
FUYEZ et allez acheter votre véhicule chez des concessionnaires ayant pignon sur rue.

faridbarrial@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-31

Il n'y a que des Allan au SAV, à fuir...

pjcharlier@hotmail.com Date de l'expérience: 2022-10-24

Très difficile d'avoir des infos dès que la commande est passée. Souvent impossible d'avoir qqn en ligne malgré des temps d'attente très longs.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour,
Vehicule acheté en mai 2022, panne un mois après, prise en charge 100% refusée pourtant j'ai pris le soin de souscrire une garantie prémium , c'est inadmissible et scandaleux.
J'envoie un recommandé avec AR afin de faire valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE.
Je ne vais pas retracer l'historique mais j'aurais beaucoup à dire et malheureusement pas en bien.
De plus, je confirme les avis précédents, avant l'achat, le personnel est efficace et réactif, en revanche après la vente, le suivi est plus que médiocre.
La réactivité à disparue, l'efficacité n'en parlons pas, on se moque de vous, on use de votre patience.
Finalement, après avoir mis en avant LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils ont accepté une prise en charge à 100%.
Au final, oubliez les garanties premium payantes et autres, faite valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils seront tenus de vous prendre 100% en charge pendant 1 an si achat d'occasion et 2 ans si achat neuf.

Bonjour,
Très mauvaise expérience chez Autohero.
En fait pour résumer, il ne faut pas rencontrer le moindre problème ( livraison, panne véhicule, assurance)
J'ai acheté un véhicule en mai dernier, ils m'ont fait refaire le contrôle technique qui arrivait à échéance.
Je n'ai pas reçu le livret du véhicule malgré ma réclamation.
Je suis tombé en panne (frein à main électronique) j'avais pourtant pris une garantie premium mais visiblement le code erreur de la panne ne figurait pas dans les codes couvert par la garantie ( abus total de la part d'Autohero).
Pour la petite histoire, sachez qu'il n'est pas utile de souscrire une garantie quelle quelle soit, elle ne sert à rien.
Faite valoir la garantie légale de conformité, Autohero sera tenu vis à vis de la loi de vous prendre en charge à 100%.
Bien Cordialement.

Nicolas Date de l'expérience: 2022-10-07

Achat simple rapide livraison en camion vitrine selon les termes avec un peu d'avance. Est c'est là que tous commence!
La CG devait être réalisé par AutoHéro (AH) mais le livreur m'annonce que ce n'est pas le cas. Il me remet la CG barrée est je garde le mandat procuration et le certificat de vente avec moi.
Appel de AH pour savoir pourquoi la CG n'est pas prise en compte alors que sur l'ensemble de mes docs factures et preuves d'achat il est noté que c'est eux qui font les démarches. Problèmes informatique me dit-on (souvent le cas et réponse facile) envoyer nous le règlement est l'on s'en occupe. Règlement de la somme est depuis la clause de non retour de la voiture les démarches sont lancées... Sauf que depuis on me dit par tel que c'est en cours mais chaque fois que j'appel s'est soit problème informatique soit vous devriez la recevoir sous 15 jours max. Je ne désespère pas de la recevoir mais je trouve honteux voir incompétent les services suivis de réclamations, relations client et même commerciale. Une fois le délai de rétractation passer plus personne ne vous écoute ou ne vous prend au sérieux.
Personne ne vous rappel si vous faite une réclamation elle est clôturé sans forcément apporter une réponse. Le SAV est déplorable. Dommage car tous avait si bien commencé!

@Nicolas

Je confirme avoir subi les mêmes problématiques chez Autohero.

Aponie Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour, nous sommes ravis et même extrêmement satisfait de cette expérience de reprise de notre ancien véhicule et de l'achat d'une voiture plus récente.
Les équipes de conseillers ainsi que le livreur/expert, ont été à notre écoute tout au long de la transaction...
Des surprises agréables concernant la possibilité de souscrire un crédit sans se préoccuper des contraintes administratives....avec l'aide des conseillers....
Des conseils précis et en respect du besoin.
Merci à toutes les équipes et au livreur
Cordialement

Cohen Sabrina Date de l'expérience: 2022-09-03

Très bon contact,personnel très avenant ,compréhensif et très sérieux. Les transactions sont rapides et sécurisées . Ma voiture a été livrée en quelques jours en bas de la maison. Elle est encore mieux que sur mes photos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Loïc h Date de l'expérience: 2022-08-03

Soyez prudents .
J’achète un 3008. Au bout de 10 mois un voyant antipollution s’allume , revient et repart à plusieurs reprises . J’échange à plusieurs reprises avec le SAV qui me demande de faire un auto diagnostique dans un garage. Après moult péripétie je fais le diag il faut changer le réservoir urée .
Tous les garages me disent que ce sera prit par la garantie « intervention à 1000€ »
Malheureusement AUTOHERO ne l’entend pas de le même façon .
Non ce n’est pas compris dans la garantie bronze sauf que quelle que soit la garantie même Or , aucun organe d’anti pollution n’est identifié….. »étrange «
Au final le SAV me parle des 20000km que j’ai fait ( discours incohérent une garantie est en année et pas km)
Et ensuite pourquoi ne pas m’avoir dit dès le début de ma réclamation que quelque soit l’organe antipollution rien n’était pris en charge , plutôt que m’envoyer faire un diagnostique .
Au passage ils connaissaient la défaillance de cette organe sur ce modèle de voiture .
Évitez ce vendeur ou soyez prudents

@Loïc h

Nous avons eu un problème similaire. Ils nous ont vendu une voiture et a la livraison nous découvrons qu'elle a un boitier bioéthanol. Nous leur avons envoyé un mail pour les prévenir mais pas de réponse.
NOTRE ERREUR ... AVOIR GARDE LA VOITURE ...
Quelques mois après voyant moteur qui s'allume et on nous dit au garage que le boitier n'est pas recommandé sur une Twingo et qu'il faut prévoir minimum 3000 euros de réparation ....
AutoHero n'a rien voulu entendre et nous nous retrouvons avec une voiture immobilisée depuis 3 mois ....
Une honte !!!

Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la premiere année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.

@Loïc h

même expérience vécue chez Autohero.

AGP Date de l'expérience: 2022-07-15

Inadmissible, Touran 3, 35000km acheté il y a 6mois et demi chez autohero avec une garantie Premium. La voiture tombe en panne, et le service client fait tout pour ne pas faire passer la garantie qui coute pourtant un bras. Ne parlons même pas de l'historique de la voiture qu'ils n'ont jamais été capable de me fournir. Société a fuir !

Cloe
@AGP

Merci pour la mise en garde!!!! en achetant cette voiture vous avez fait une contre expertise?

@AGP

Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la première année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.

Jean Brant Date de l'expérience: 2022-06-18

Le service de reprise est abominable.

J'ai renseigné le kilométrage de mon véhicule à 147000km. Or, le service Autohero a basé son estimation sur 127000km (allez savoir pourquoi!). Résultat: on me demande de payer la différence ! C'est inadmissible.

Impossible de renseigner les options sur votre véhicule. Résultat: votre prix de reprise ne tient pas compte de des options que vous avez payées à l'achat.

Impossible d'avoir la carte grise alors que j'ai payé cette prestation. Il y a une rétention volontaire du certificat de cession pourtant contraire aux règles commerciales.

Le délai de traitement est très long: comptez 1 mois entre la commande et la livraison.

Vous devez renseigner tous les défauts du véhicule reprise. Par contre, on ne prendra pas en compte les défauts non renseignés sur le véhicule acheté.

Dom95150@live.fr Date de l'expérience: 2022-07-03

Mercedes c220 à 24000 euros le 2ème jour en panne et faut courir pour avoir un diagnostic et avancer le prix des travaux la clé du véhicule pas complète une catastrophe

Gilles
@Dom95150@live.fr

la voiture était tel d'occasion ou neuve? Pour un véhicule achetez a ce prix c'est vraiment une catastrophe....Que comptez vous faire dans ce cas? Avez vous déjà trouve solution a votre problème ?

3008 Date de l'expérience: 2022-06-29

Achat d un Peugeot 3008 97000km en novembre 2021, dès réception problème de patinage en accélération. Résultat volant moteur et embrayage HS. Heureusement pris en charge par la garantie mais a nous de faire les démarches. C est vrai qu on a pas de travail et tous le temps qu on veut pour emmener la voir au garage pour faire un diagnostic puis l emmener encore une fois pour la réparation… Heureusement que le concessionnaire où je l ai déposé était arrangeant. Et en plus il vous demande de paye la facture de près de 2500€ et qu il vous rembourse après. A ne pas faire aucune confiance. Pour finir on se rend vite compte que la description du véhicule ne correspond pas à la réalité. En effet ils annoncent un véhicule sans aucun défaut alors que déjà c est faux et en plus soit disant un véhicule qui n aurais été détenu que par des particuliers alors qu en fait il s agit d un véhicule dérivé VP.
Bref une expérience décevante, des véhicules à l historique floue, une garantie commerciale très exclusive.
Bref passer votre chemin le gain espéré sur le prix d achat ne vaut pas les pannes que vous rencontrerait par la suite.

Guillaume Date de l'expérience: 2022-05-13

Au top de la commande à la livraison, recommande fortement

@Guillaume

J'ai vécu tout le contraire

Basc78 Date de l'expérience: 2022-06-03

Expérience réelle et désastreuse (pas un fake commercial-marketing)
Expérience désastreuse alors que je portais bcp d'espoir dans le concept. Au téléphone commercial sympathique "oui oui tout est vérifié pas en-dessous d'un taux de 50% d'usure sur une pièce"
Honda Jazz achetée 15k €, 2017, 33k km au compteur.
Je la reçois et tout de suite j'entend un bruit de cliquetis intermittent que je signale au livreur qui me la dépose et me dit de voir avec le SAV. Je roule sur autouroute : témoin de pneus --> surgonflage des pneus. Aucun avoir commercial ne m'a été proposé et cette réclamation aura été sans suite ni excuse de leur part.
Toujours ce cliquetis, j'envoie toutes les pièces vidéos etc pour prouver (car on ne vous croit pas il faut uploader des vidéos), rien de leur part.
Qqes jours après elle ne démarre plus, batterie morte HS. Je leur rends l'épave. On pourrait croire que tout se passe comme prévu et que vous aurez votre remboursement sous 7 jours ! Que nenni. Technique commerciale agressive pour retarder le remboursement. Se rendant compte qu'il faut que je rende le dossier de clés que je n'ai même pas encore reçu par la poste (et non le livreur n'apporte pas le dossier du véhicule ni le double des clés car tout est désynchronisé). Je leur dois rendre par la poste et demande un bordereau de la poste pour le retour ! Que nenni c'est à vous de payer l'envoi en lettre suivie de 6,50 € ! Ils disent vous rembourser les frais mais vous devez l'envoyer par vos propres moyens. Remboursement toujours pas encore effectif, nous sommes actuellement 16 jours après la remise du véhicule, je me retrouve sans véhicule et sans capacité d'en acquérir un autre ! Ils me disent que je dois encore attendre 7 jours. Passez votre chemin AUTOHERO est vraiment un service pourri !

@Basc78

Même expérience, trop longue à raconter mais ma voilure est chez le garagiste depuis 5 mois...

Éric

Pourquoi vous ne la récupérer pas pour votre voiture pour la donnée à une autre société?

jean.bouillet@numericable.fr Date de l'expérience: 2022-05-27

Ils se foutent de nous ! Ils me proposent d'acheter mon 3008 nouvelle version quasi neuf 24000 km pour 25000 euros !!!

Rachel Date de l'expérience: 2022-05-28

Tout c'est très bien passé j'avais peur avec certains des avis mais pour ma part reçue plutôt que prévue état impeccable et tout le staff à l'écoute jusqu'au livreur top aussi merci autohero

Germain
@Rachel

le véhicule a été livré à votre domicile? avez-vous dû payer un supplément?

@Rachel

Bonjour Christian non du tout aucun supplément et même ils m'ont mis un demi plein sincèrement j'ai une très belle expérience avec eux alors que j'avais vraiment peur

Germain
@Rachel

Merci ! Moi aussi j'ai été inquieté, mais grace a toi je suis plus sur

@Rachel

De rien rien germain quand quelque chose est bien il faut le dire cela fait 15j que j'ai la kia et tout va très bien je ne passerais plus que par eux à l'avenir

Anthony
@Rachel

Bonjour je voudrais savoir avec qui pour le financement

SYLVIANE Date de l'expérience: 2021-01-31
@Rachel

Il n y a aucun supplément demandé.

L'employeur Autohero a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.4. Pourquoi Autohero est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Autohero - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

Personnellement je ne comprends pas pk du début à la fin j'ai Personnellement été satisfaite

Antonin

Qu'est-ce que vous avez aimé dans cette société? Merci de votre retour

Isa Date de l'expérience: 2022-06-21

Car tout simplement c est des arnaqueurs

sdallot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-05-28

manque de fiabilité vehicule livré avec un defaut de ventilation

Huguette
@sdallot@orange.fr

quelle solution ont-ils proposé pour résoudre ce problème? la ventilation a été réparée??

L'entreprise Autohero recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La branche de Autohero à Montataire recherche un nouveau employé pour le poste de Débosseleuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur Autohero ?

Autohero Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez Autohero - exigences typiques : fimo, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?