Avis Autohero

Comment se faire livrer une voiture d'occasion ?
Est-ce que Autohero est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Autohero ?

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Autohero devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Autohero offre des stages de fin d’études : Non, Autohero n'offre pas des stages de fin d’études.
Autohero offre des tickets restaurants : Non, Autohero n'offre pas des tickets restaurants.
Autohero offre une mutuelle gratuite : Non, Autohero n'offre pas une mutuelle gratuite.
Autohero offre la possibilité de faire des stages : Non, Autohero n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Autohero : Autre.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le plus gros problème de Autohero est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans Autohero comme : grande rotation.

nul publicité mensongère encore une société qui est juste la pour faire de l'argent sur le dos des pauvres gens c'est vraiment lamentable comme le gouvernement vous êtes vraiment des bon à rien comme tout le reste on nous prends pour des idiots attention bientôt le retour des gilets jaune ça va vraiment chauffer cette fois

L'employeur Autohero a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi Autohero est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Autohero - position dans le classement des entreprises
Maci

- Aucun respect du rendez-vous de…
- Aucun respect du rendez-vous de livraison.
- le gestionnaire de mon dossier toujours indisponible, il ne rappelle jamais.
Je déconseille fortement

lucas
@Maci

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. Faites-nous savoir quelle sera la suite de votre histoire s'il vous plait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Laisser un commentaire à propos de Autohero

Billyauto

Avec Autohero, la réalité dépasse la fiction, on passe du rêve au cauchemar une fois qu'on a commandé le véhicule. Une centrale d'appel qui ne connaît pas les coordonnés téléphoniques du service livraison ou administratif, personne pour vous répondre en cas de problème, une livraison programmée ce matin à 10h ou le convoyeur devait nous appeler 1/2 heure avant...Il est 17h: aucune livraison, aucun appel, aucun service pour nous apporter une quelconque explication sur ce retard malgré nos nombreux mails et appels téléphonique à Autohero. A ce jour, 15500€ dans la nature et personne pour nous dire si notre véhicule arrivera un jour à destination. Il n'y a pas de camions vitrine ou même de remorques, le convoyeur devait venir par la route dans notre véhicule...On habite en zone rurale et on se demande bien comment il devait ( devra ?) repartir, à moins qu'on soit obligé de le reconduire à la gare la plus proche, à 40km de notre domicile... On s'est laissé berné par la grosse com mensongère d'Autohero qui devait nous simplifier la vie et qui nous fait vivre en réalité une belle galère, merci Mr Marin !!!

Kevin
@Billyauto

Peut-être vaut-il la peine de s'adresser directement à eux pour résoudre la situation avec la voiture que vous avez commandée ?

@Billyauto

Et bien bravo autohero

GUILLAUME

C'est pas sérieux. Qui a eu un problème similaire et peut le partager ?

J'ai acheté un véhicule par cette société en février 2021, j'ai été livré en mars 2021, la réception s'est passé en 10 minutes et l'essai sur retour consistait à ramener le convoyeur à la gare (pas de livraison par camion plateau, du coup le vehicule est arrivé avec 450 km de plus). Après les 15 jours de retractation, j'ai pas eu de chance car j'ai eu un souci d'un bruit de tôle qui tape sur le châssis de la voiture, après avoir contacter le SAV de cette société on m'a précisé que la garantie ne couvrait pas les soucis de carrosserie et on m'a conseillé de me rapprocher d'un garagiste autour de chez moi, qu'elle surprise après 1/2 heure de recherche le garagiste a constaté que le véhicule a été accidenté à l'avant droit et que la buse d'air est complètement explosé (ce véhicule m'a été vendu non accidenté ). Après avoir recontacter cette société on m'a précisé que ce vice caché ne pourra pas être pris en charge il fallait le signaler à la réception de le voiture c'est sur qu'en 10 minutes j'aurais du relever ce défaut.
Bilan je ne pourrais pas conseiller cette société autour de moi et que c'est une société pas très sérieuse.

Carla

En général, comment évalueriez-vous le service client de cette entreprise ?

une expérience avec un (supprimé par l'administrateur) du business auto

Question aux employés:
TOUT EST PARFAIT

KRIKETTEPO

Très bonne expérience je recommande. N'hésitez pas même si les délais ne sont pas tout à fait respectés, à quelques jours près. Je fais des envieux avec mon véhicule.

@KRIKETTEPO

faux avis

Les employés de Autohero se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie
Nous recrutons un commercial à Issy-les-Moulineaux, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
rémy
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Autohero sur le poste de commercial?
Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez Autohero? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Autohero, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Autohero. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que Autohero offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 86% de nos utilisateurs pensent que Autohero offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Autohero. Autohero avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de Autohero ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Autohero. Consultez plus d'opinions sur Autohero.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 98 fois au cours des 10 derniers mois. Autohero avis
L'adresse du site Web est https://www.autohero.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Autohero.
Autohero recrute pour le poste Chargé(e) D'opérations Logistiques (H/F) - Stage. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans Autohero, cette fois pour le poste Chef.
La rotation est-elle dans Autohero? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Autohero recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lustreur Automobile (H/F)!