
Avis Autohero
J’ai tout d’abord voulu acheter un premier véhicule, le prix était intéressant et les garanties semblaient suffisantes. Au moment indiqué pour la livraison, pas de nouvelles, j’appelle donc le service client.
Je découvre que mon véhicule est immobilisé depuis plus d’une semaine à cause d’une pièce défectueuse, on n’a pas juger utile de me le signaler avant mon appel.
On me propose d’annuler ma commande et de repasser par leurs services, avec un geste commercial de leur part, ce que j’accepte.
Ce fameux geste commercial, il m’a fallu près de deux semaines et de trop nombreux appels pour y avoir droit ! Tous les services se renvoyaient la balle et les rares interlocuteurs qui allaient se renseigner auprès de leurs supérieurs ne m’ont jamais rappelé alors qu’ils s’étaient engagés à le faire dans la journée. Evidemment, on ne pouvait pas me passer directement un responsable, ça aurait été trop simple.
Quand j’ai enfin eu une réponse j’ai cru, naïvement, qu’après tous ces désagréments que l’on me ferait la différence entre les deux véhicules commandés (même marque, même année, même moteur), il n’y avait que 500€ de différence (le second véhicule commandé étant plus cher). Perdu, je n’ai eu le droit qu’à 300€, soit un peu moins de 2% sur la facture…
Si ça en était resté là, ma note aurait été bien meilleure, mais il y a eu la livraison.
Pour une livraison, je dois attendre l’appel de leur service injoignable autrement pour programmer l’heure et la date.
Lorsque j’ai reçu le fameux appel, c’était pour m’indiquer que le rdv avait été fixé sans mon accord pour le lendemain ! Ayant besoin rapidement du véhicule, j’ai demandé à un proche de le réceptionné pour moi.
Le lendemain, le livreur est arrivé, c’était avec un camion vide pour récupérer une voiture à plus de 30km de chez moi ! Non seulement il n’avait pas le véhicule, mais il s’est montré grossier et agressif.
Evidemment la livraison ne pouvait pas faire dans la journée et j’ai dû de nouveau attendre une semaine (en ayant toujours le besoin urgent d’une voiture).
La seconde livraison s’est mieux déroulée, la voiture était là cette fois-ci ; bien que j’ai dû l’emmener au garage quelques jours plus tard : le pneu avant était troué alors qu’elle n’a pas pratiquement pas roulée après sa réception : manque de chance ou service plus que moyen ?
Pour résumer, leur seul avantage est le prix, sinon pour le service client et commerciale prier pour ne pas avoir de problèmes… Et ne soyez pas pressé ! 4mois pour une voiture, j’aurais mieux fait d’aller dans une concession vu tout le chemin de croix qu’était AutoHero…
Plus jamais je ne passerai par eux, ni le conseillerai à qui que ce soit.
Il n'y a que des Allan au SAV, à fuir...
Très difficile d'avoir des infos dès que la commande est passée. Souvent impossible d'avoir qqn en ligne malgré des temps d'attente très longs.
Bonjour,
Vehicule acheté en mai 2022, panne un mois après, prise en charge 100% refusée pourtant j'ai pris le soin de souscrire une garantie prémium , c'est inadmissible et scandaleux.
J'envoie un recommandé avec AR afin de faire valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE.
Je ne vais pas retracer l'historique mais j'aurais beaucoup à dire et malheureusement pas en bien.
De plus, je confirme les avis précédents, avant l'achat, le personnel est efficace et réactif, en revanche après la vente, le suivi est plus que médiocre.
La réactivité à disparue, l'efficacité n'en parlons pas, on se moque de vous, on use de votre patience.
Finalement, après avoir mis en avant LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils ont accepté une prise en charge à 100%.
Au final, oubliez les garanties premium payantes et autres, faite valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils seront tenus de vous prendre 100% en charge pendant 1 an si achat d'occasion et 2 ans si achat neuf.
Même veuc
Bonjour,
Très mauvaise expérience chez Autohero.
En fait pour résumer, il ne faut pas rencontrer le moindre problème ( livraison, panne véhicule, assurance)
J'ai acheté un véhicule en mai dernier, ils m'ont fait refaire le contrôle technique qui arrivait à échéance.
Je n'ai pas reçu le livret du véhicule malgré ma réclamation.
Je suis tombé en panne (frein à main électronique) j'avais pourtant pris une garantie premium mais visiblement le code erreur de la panne ne figurait pas dans les codes couvert par la garantie ( abus total de la part d'Autohero).
Pour la petite histoire, sachez qu'il n'est pas utile de souscrire une garantie quelle quelle soit, elle ne sert à rien.
Faite valoir la garantie légale de conformité, Autohero sera tenu vis à vis de la loi de vous prendre en charge à 100%.
Bien Cordialement.
Achat simple rapide livraison en camion vitrine selon les termes avec un peu d'avance. Est c'est là que tous commence!
La CG devait être réalisé par AutoHéro (AH) mais le livreur m'annonce que ce n'est pas le cas. Il me remet la CG barrée est je garde le mandat procuration et le certificat de vente avec moi.
Appel de AH pour savoir pourquoi la CG n'est pas prise en compte alors que sur l'ensemble de mes docs factures et preuves d'achat il est noté que c'est eux qui font les démarches. Problèmes informatique me dit-on (souvent le cas et réponse facile) envoyer nous le règlement est l'on s'en occupe. Règlement de la somme est depuis la clause de non retour de la voiture les démarches sont lancées... Sauf que depuis on me dit par tel que c'est en cours mais chaque fois que j'appel s'est soit problème informatique soit vous devriez la recevoir sous 15 jours max. Je ne désespère pas de la recevoir mais je trouve honteux voir incompétent les services suivis de réclamations, relations client et même commerciale. Une fois le délai de rétractation passer plus personne ne vous écoute ou ne vous prend au sérieux.
Personne ne vous rappel si vous faite une réclamation elle est clôturé sans forcément apporter une réponse. Le SAV est déplorable. Dommage car tous avait si bien commencé!
Je confirme avoir subi les mêmes problématiques chez Autohero.
Bonjour, nous sommes ravis et même extrêmement satisfait de cette expérience de reprise de notre ancien véhicule et de l'achat d'une voiture plus récente.
Les équipes de conseillers ainsi que le livreur/expert, ont été à notre écoute tout au long de la transaction...
Des surprises agréables concernant la possibilité de souscrire un crédit sans se préoccuper des contraintes administratives....avec l'aide des conseillers....
Des conseils précis et en respect du besoin.
Merci à toutes les équipes et au livreur
Cordialement
Très bon contact,personnel très avenant ,compréhensif et très sérieux. Les transactions sont rapides et sécurisées . Ma voiture a été livrée en quelques jours en bas de la maison. Elle est encore mieux que sur mes photos
Soyez prudents .
J’achète un 3008. Au bout de 10 mois un voyant antipollution s’allume , revient et repart à plusieurs reprises . J’échange à plusieurs reprises avec le SAV qui me demande de faire un auto diagnostique dans un garage. Après moult péripétie je fais le diag il faut changer le réservoir urée .
Tous les garages me disent que ce sera prit par la garantie « intervention à 1000€ »
Malheureusement AUTOHERO ne l’entend pas de le même façon .
Non ce n’est pas compris dans la garantie bronze sauf que quelle que soit la garantie même Or , aucun organe d’anti pollution n’est identifié….. »étrange «
Au final le SAV me parle des 20000km que j’ai fait ( discours incohérent une garantie est en année et pas km)
Et ensuite pourquoi ne pas m’avoir dit dès le début de ma réclamation que quelque soit l’organe antipollution rien n’était pris en charge , plutôt que m’envoyer faire un diagnostique .
Au passage ils connaissaient la défaillance de cette organe sur ce modèle de voiture .
Évitez ce vendeur ou soyez prudents
Nous avons eu un problème similaire. Ils nous ont vendu une voiture et a la livraison nous découvrons qu'elle a un boitier bioéthanol. Nous leur avons envoyé un mail pour les prévenir mais pas de réponse.
NOTRE ERREUR ... AVOIR GARDE LA VOITURE ...
Quelques mois après voyant moteur qui s'allume et on nous dit au garage que le boitier n'est pas recommandé sur une Twingo et qu'il faut prévoir minimum 3000 euros de réparation ....
AutoHero n'a rien voulu entendre et nous nous retrouvons avec une voiture immobilisée depuis 3 mois ....
Une honte !!!
Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la premiere année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.
même expérience vécue chez Autohero.
Je me suis permis de vous envoyer un mail pour avoir des infos concernant la procédure..
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer le type de lettre de la mise en demeure??
Inadmissible, Touran 3, 35000km acheté il y a 6mois et demi chez autohero avec une garantie Premium. La voiture tombe en panne, et le service client fait tout pour ne pas faire passer la garantie qui coute pourtant un bras. Ne parlons même pas de l'historique de la voiture qu'ils n'ont jamais été capable de me fournir. Société a fuir !
Merci pour la mise en garde!!!! en achetant cette voiture vous avez fait une contre expertise?
Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la première année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.
Le service de reprise est abominable.
J'ai renseigné le kilométrage de mon véhicule à 147000km. Or, le service Autohero a basé son estimation sur 127000km (allez savoir pourquoi!). Résultat: on me demande de payer la différence ! C'est inadmissible.
Impossible de renseigner les options sur votre véhicule. Résultat: votre prix de reprise ne tient pas compte de des options que vous avez payées à l'achat.
Impossible d'avoir la carte grise alors que j'ai payé cette prestation. Il y a une rétention volontaire du certificat de cession pourtant contraire aux règles commerciales.
Le délai de traitement est très long: comptez 1 mois entre la commande et la livraison.
Vous devez renseigner tous les défauts du véhicule reprise. Par contre, on ne prendra pas en compte les défauts non renseignés sur le véhicule acheté.
Mercedes c220 à 24000 euros le 2ème jour en panne et faut courir pour avoir un diagnostic et avancer le prix des travaux la clé du véhicule pas complète une catastrophe
Achat d un Peugeot 3008 97000km en novembre 2021, dès réception problème de patinage en accélération. Résultat volant moteur et embrayage HS. Heureusement pris en charge par la garantie mais a nous de faire les démarches. C est vrai qu on a pas de travail et tous le temps qu on veut pour emmener la voir au garage pour faire un diagnostic puis l emmener encore une fois pour la réparation… Heureusement que le concessionnaire où je l ai déposé était arrangeant. Et en plus il vous demande de paye la facture de près de 2500€ et qu il vous rembourse après. A ne pas faire aucune confiance. Pour finir on se rend vite compte que la description du véhicule ne correspond pas à la réalité. En effet ils annoncent un véhicule sans aucun défaut alors que déjà c est faux et en plus soit disant un véhicule qui n aurais été détenu que par des particuliers alors qu en fait il s agit d un véhicule dérivé VP.
Bref une expérience décevante, des véhicules à l historique floue, une garantie commerciale très exclusive.
Bref passer votre chemin le gain espéré sur le prix d achat ne vaut pas les pannes que vous rencontrerait par la suite.
Au top de la commande à la livraison, recommande fortement
J'ai vécu tout le contraire
Expérience réelle et désastreuse (pas un fake commercial-marketing)
Expérience désastreuse alors que je portais bcp d'espoir dans le concept. Au téléphone commercial sympathique "oui oui tout est vérifié pas en-dessous d'un taux de 50% d'usure sur une pièce"
Honda Jazz achetée 15k €, 2017, 33k km au compteur.
Je la reçois et tout de suite j'entend un bruit de cliquetis intermittent que je signale au livreur qui me la dépose et me dit de voir avec le SAV. Je roule sur autouroute : témoin de pneus --> surgonflage des pneus. Aucun avoir commercial ne m'a été proposé et cette réclamation aura été sans suite ni excuse de leur part.
Toujours ce cliquetis, j'envoie toutes les pièces vidéos etc pour prouver (car on ne vous croit pas il faut uploader des vidéos), rien de leur part.
Qqes jours après elle ne démarre plus, batterie morte HS. Je leur rends l'épave. On pourrait croire que tout se passe comme prévu et que vous aurez votre remboursement sous 7 jours ! Que nenni. Technique commerciale agressive pour retarder le remboursement. Se rendant compte qu'il faut que je rende le dossier de clés que je n'ai même pas encore reçu par la poste (et non le livreur n'apporte pas le dossier du véhicule ni le double des clés car tout est désynchronisé). Je leur dois rendre par la poste et demande un bordereau de la poste pour le retour ! Que nenni c'est à vous de payer l'envoi en lettre suivie de 6,50 € ! Ils disent vous rembourser les frais mais vous devez l'envoyer par vos propres moyens. Remboursement toujours pas encore effectif, nous sommes actuellement 16 jours après la remise du véhicule, je me retrouve sans véhicule et sans capacité d'en acquérir un autre ! Ils me disent que je dois encore attendre 7 jours. Passez votre chemin AUTOHERO est vraiment un service pourri !
Même expérience, trop longue à raconter mais ma voilure est chez le garagiste depuis 5 mois...
Pourquoi vous ne la récupérer pas pour votre voiture pour la donnée à une autre société?
Ils se foutent de nous ! Ils me proposent d'acheter mon 3008 nouvelle version quasi neuf 24000 km pour 25000 euros !!!
Tout c'est très bien passé j'avais peur avec certains des avis mais pour ma part reçue plutôt que prévue état impeccable et tout le staff à l'écoute jusqu'au livreur top aussi merci autohero
le véhicule a été livré à votre domicile? avez-vous dû payer un supplément?
Bonjour Christian non du tout aucun supplément et même ils m'ont mis un demi plein sincèrement j'ai une très belle expérience avec eux alors que j'avais vraiment peur
De rien rien germain quand quelque chose est bien il faut le dire cela fait 15j que j'ai la kia et tout va très bien je ne passerais plus que par eux à l'avenir
Bonjour je voudrais savoir avec qui pour le financement
Il n y a aucun supplément demandé.
J'ai eu ma kia livrée avec le camion équipe agréable et présente livreur au top aussi aucun regrets reçue aujourd'hui plus tôt que prévue en bref très satisfaite de leurs services et de la voiture aussi
Bonjour Jacqueline oui une couverture de 12 mois et des extensions payantes 24 ou 36 mois
Merci ! Meme pour des voitures d'occasion?
Je suis la seule à pouvoir dire que j'ai bien été livrée et que tout c'est super bien passé dommage de pas pouvoir mettre des photos pour le démontrer
Désolée pour l'attente de m réponse oui la mienne est une occasion de 2015 24000km 1 propriétaire la carnation de 12mpis incluse
Faux et archi faux
Ce n'est pas sincère!
Bonjour,
La garantie autohero pour me part j'ai pris la Premium ne couvre bien évidemment pas leurs manquements et nouS sommes malheureusement bien nombreux s le constater. Mon véhicule a été livré sans recharge de clim + pneus défaillants du coup je dois tout faire à mes frais sans oublier les capteurs de valves défectueux.... Et le tout pas couvert par eux. C'est un frauduleux bien ficelé. Il faut donc stopper cela. On m'a vendu la garantie premium comme une sécurité or c'est TOUT le contrat. 800 e s la poubelle.
Parce que votre avis est faux,! Les salariés passent un temps fou sur les forum au lieu de faire leur job correctement !
Tout à fait d'accord.
Les garanties ne servent à rien, Autohero ne prend rien en garantie prétextant que ce n'est pas couvert par la garantie contractuelle, même si vous venez de prendre possession du véhicule.
manque de fiabilité vehicule livré avec un defaut de ventilation
Je conseil sans probleme.
J'étais a 2 dois de commander sur leur Site mais grâce a vos commentaires j'ai su que ils sont pas professionnel ni sérieux limite (supprimé par l'administrateur) merci a toutes les personnes qui ont partagé leur histoires vous nous avez épargné un lourd fardeau merci encore
Moi je l ais fait il y a dernièrement et du début à la fin je eu un accompagnement parfait donc je ne c pas qui vous a dit qu ils n étaient pas professionnels mais c entièrement faux
Je l'ai bien expérimenté et ils ne sont pas pro du tout
Le vehicule est splendide la livraison dans les delais en revanche deux ou trois couacs . il a fallut que je reitere 2 reclamations afin d obtenir le controle technique de mon vehicule de plus pour un site de reconditionnement mon vehicule devrait etre equipé de sur-tapis clipsable Peugeot or il s avere que je ne dispose que de tapis bas de gamme ( sans citer une marque de magasins d article automobile ) qui ne cesse de glisser soit sous le frein soit sous l accelerateur . de plus ayant demande le certificat d immatriculation je m attendais a avoir un porte carte grise Autohero comme le font les concessionnaires des marques , il n en est rien DOMMAGE .
J’ai été livré le 23 mars comme à la date prévue malgré le temps que j’ai mis à envoyer les documents nécessaire, toujours à votre disposition le service client il es parfait
Et merci a Noor de m’avoir livré franchement rapide efficace courtois, il m’a tout montré sur le véhicule et franchement si je doit être ré-livrer je veux que sa soit le même
Merci Autohero
J'évalue cette entreprise à 5.
Véhicule reçut le 18 mars , livré avant la date prévue, très satisfaite du début de la commande de mon véhicule grand c4 picasso à la livraison , nous souhaiterions remercier Didier notre livreur pour notre véhicule et la reprise , un monsieur très gentil ponctuelle qui a pris le temps de nous expliquer et de répondre à toute nos question avec patience . Très bonne expérience que nous renouvelleron sans hésiter. Merci autohero nous somme ravie de notre nouveau véhicule.
C'était pareil pour moi livrée avant et tout comme ils me l'avaient dit
livrée dans un délais annoncé? Merci de votre retour
J'ai fait une simulation pour un kia sportage et le lendemain j'ai était contacté par un commerciale qui a était vraiment au top du début jusqu'à la fin. Service suivie client pour ma pars rien a dire. Ils ont su me décrire le véhicule avec les défauts et qualité. La commande a était passer le 3 mars véhicule livré le 19mars. Le livreur au top également rien a dire. Le suivie pour le financement également rien a dire. Le véhicule pour le moment correspond tout a fait a mes attentes. Le prix est plutôt convenable car occasion mais proche du neuf. Je pense que si je devais recommander un véhicule un jour cela se ferais chez eux. Seul petit conseil a leurs donné c est comment dire rester eux même et ne rien changer. Merci a vous pour votre confiance mutuelle.
J'ai fait une simulation pour un kia sportage et le lendemain j'ai était contacté par un commerciale qui a était vraiment au top du début jusqu'à la fin. Service suivie client pour ma pars rien a dire. Ils ont su me décrire le véhicule avec les défauts et qualité. La commande a était passer le 3 mars véhicule livré le 19mars. Le livreur au top également rien a dire. Le suivie pour le financement également rien a dire. Le véhicule pour le moment correspond tout a fait a mes attentes. Le prix est plutôt convenable car occasion mais proche du neuf. Je pense que si je devais recommander un véhicule un jour cela se ferais chez eux. Seul petit conseil a leurs donné c est comment dire rester eux même et ne rien changer. Merci a vous pour votre confiance mutuelle.
Voiture très propre. Relation client très simple et efficace.Un livreur très sympa et ponctuel.
Je recommande
quelle voiture avez-vous achetée ? êtes-vous satisfait ?
Premier achat sur autohero, au départ assez sceptique comme on ne voit la voiture, eh ben excellente surprise, un super suivi avec les agents autohero, une livraison en avance, aucune mauvaise surprise, je recommande je suis ravie de ma voiture