Autohero

Évaluation 2.9/5
basée sur 153 notes
21 BD GAMBETTA 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 851691865 Téléphone: +33 1 75 95 20 80
https://www.autohero.com
Automobile
Évaluation 2.9/5
basée sur 153 notes

Avis Autohero Page 2

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bs1474
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

AUTOHERO c'est beau sur le papier mais quand il faut faire valoir ses droits dans le cadre de la garantie soit disant "PREMIUM".... c'est autre chose ! En ce qui me concerne , grosse panne sur le véhicule ( facture de 6000€) et SAV impossible à joindre d'un seul coup ! Des heures d'attente au téléphone et lancement d'une procédure judiciaire . A fuir !
Non je ne recommande vraiment pas , c'est ici que se trouve les limites de l'achat en ligne .... rien de tel que de voir et essayer le véhicule avant achat.

Anonyme

J'ai vécu le même problème dans le cadre de la garantie, à la suite d'une panne de mon véhicule.

Anonyme

Nous sommes exactement dans cette situation. Nous avons pris la premium mais ils ne veulent pas réparer car c'est trop cher. Ils proposent de rembourser le véhicule mais pas l'assurance Premium ni la taxe de ciruclation de 3500 euros alors que nous avons utilisé le véhicule quelques semaines...
Heureusement nous avons une DAS.
Et pour les joindre c'est la croix et la bannière !

Akiiim
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,
Meme pb , je viens d’avoir une panne sir l’autoroute retour de vacances à 3h du matin avec toute ma famille (3 enfants de bas age). Grosse panne une piece s’est détachée et a engendré la panne d’autres pieces comme le démarreur, sonde ligne d’échappement etc…

Au final autohero ne veut prendre en charge que la première piece uniquement et pas les autres alors qu ´elles sont aussi listées dans le contrat de garantie, un conseil de votre part !!!
Merci d’avance

Gegebasse
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

!!!MÉCONTENTEMENT!!!

Captetu
Date de l'expérience: 2022-12-14

Malhonnêtes ! En effet l'effet marketing fonctionne...une fois le véhicule en notre possession ( je précise,ayant été le chercher moi même faute de livraison)....le voyant pneu crevé dès le lendemain...j'appel le centre d'appel qui me demande de faire un diagnostic...chose faite ... effectivement le pneu est crevé de l'intérieur..je fait faire un devis et envois les documents comme indiqué par téléphone...pour ,au final, m'entendre dire qu'il faut une photo du pneu crevé car sans elle ils ne peuvent rien faire!!! C'est se foutre de la des gens !!! A quoi bon faire faire un diagnostic par un professionnel ??! Pourquoi chercher la petite bête ? Si ce n'est pour gagner du temps où refuser de faire le nécessaire,car je ne sais pas comment,sur une photo on y verra un petit trou!! Honteux, malhonnête..je déconseille vivement d'acheter sur ce site!

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Est-ce que Autohero est fiable ?

Aurele
Date de l'expérience: 2022-12-09

Service client a revoir... Aucune infos sur le retard de la livraison de ma voiture, il faut appeler pour en avoir un ! Livraison décalé une première fois puis une seconde suite à un appel ce jour... Je commence a me demandé si je vais vraiment recevoir ma voiture un jour..

Aurele
Date de l'expérience: 2022-12-12

Fiable, mais le service client laisse à désiré...Si vous souhaitez des informations sur la livraison ça sera à vous d'appeler. L'entreprise à l'air toute fois très soucieuse de la qualité des véhicules qu'ils livrent

Thomas
Date de l'expérience: 2022-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

incroyable j'ai adoré leur service et la la voiture que j'ai acheté est tout bonnement incroyable.

Anonyme

il a trop raison

L.C
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour, je viens de signer, normalement tout est bon et eux mêmes vont faire la carte grise. J'ai craqué sur une belle golf 7. Y'a t il des gens qui n'ont eu aucun problème ? Carte grise arrivée rapidement ?
Merci.

Paulo 34
Date de l'expérience: 2022-11-16

Je propose de rebaptiser AutoHero AutoZero.
Des (supprimé par l'administrateur) en puissance. !
FUYEZ et allez acheter votre véhicule chez des concessionnaires ayant pignon sur rue.

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai tout d’abord voulu acheter un premier véhicule, le prix était intéressant et les garanties semblaient suffisantes. Au moment indiqué pour la livraison, pas de nouvelles, j’appelle donc le service client.
Je découvre que mon véhicule est immobilisé depuis plus d’une semaine à cause d’une pièce défectueuse, on n’a pas juger utile de me le signaler avant mon appel.
On me propose d’annuler ma commande et de repasser par leurs services, avec un geste commercial de leur part, ce que j’accepte.
Ce fameux geste commercial, il m’a fallu près de deux semaines et de trop nombreux appels pour y avoir droit ! Tous les services se renvoyaient la balle et les rares interlocuteurs qui allaient se renseigner auprès de leurs supérieurs ne m’ont jamais rappelé alors qu’ils s’étaient engagés à le faire dans la journée. Evidemment, on ne pouvait pas me passer directement un responsable, ça aurait été trop simple.
Quand j’ai enfin eu une réponse j’ai cru, naïvement, qu’après tous ces désagréments que l’on me ferait la différence entre les deux véhicules commandés (même marque, même année, même moteur), il n’y avait que 500€ de différence (le second véhicule commandé étant plus cher). Perdu, je n’ai eu le droit qu’à 300€, soit un peu moins de 2% sur la facture…
Si ça en était resté là, ma note aurait été bien meilleure, mais il y a eu la livraison.

Pour une livraison, je dois attendre l’appel de leur service injoignable autrement pour programmer l’heure et la date.
Lorsque j’ai reçu le fameux appel, c’était pour m’indiquer que le rdv avait été fixé sans mon accord pour le lendemain ! Ayant besoin rapidement du véhicule, j’ai demandé à un proche de le réceptionné pour moi.
Le lendemain, le livreur est arrivé, c’était avec un camion vide pour récupérer une voiture à plus de 30km de chez moi ! Non seulement il n’avait pas le véhicule, mais il s’est montré grossier et agressif.
Evidemment la livraison ne pouvait pas faire dans la journée et j’ai dû de nouveau attendre une semaine (en ayant toujours le besoin urgent d’une voiture).
La seconde livraison s’est mieux déroulée, la voiture était là cette fois-ci ; bien que j’ai dû l’emmener au garage quelques jours plus tard : le pneu avant était troué alors qu’elle n’a pas pratiquement pas roulée après sa réception : manque de chance ou service plus que moyen ?
Pour résumer, leur seul avantage est le prix, sinon pour le service client et commerciale prier pour ne pas avoir de problèmes… Et ne soyez pas pressé ! 4mois pour une voiture, j’aurais mieux fait d’aller dans une concession vu tout le chemin de croix qu’était AutoHero…
Plus jamais je ne passerai par eux, ni le conseillerai à qui que ce soit.

faridbarrial@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-31

Il n'y a que des Allan au SAV, à fuir...

pjcharlier@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très difficile d'avoir des infos dès que la commande est passée. Souvent impossible d'avoir qqn en ligne malgré des temps d'attente très longs.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour,
Vehicule acheté en mai 2022, panne un mois après, prise en charge 100% refusée pourtant j'ai pris le soin de souscrire une garantie prémium , c'est inadmissible et scandaleux.
J'envoie un recommandé avec AR afin de faire valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE.
Je ne vais pas retracer l'historique mais j'aurais beaucoup à dire et malheureusement pas en bien.
De plus, je confirme les avis précédents, avant l'achat, le personnel est efficace et réactif, en revanche après la vente, le suivi est plus que médiocre.
La réactivité à disparue, l'efficacité n'en parlons pas, on se moque de vous, on use de votre patience.
Finalement, après avoir mis en avant LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils ont accepté une prise en charge à 100%.
Au final, oubliez les garanties premium payantes et autres, faite valoir LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ils seront tenus de vous prendre 100% en charge pendant 1 an si achat d'occasion et 2 ans si achat neuf.

Anonyme

Même veuc

allosa@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Très mauvaise expérience chez Autohero.
En fait pour résumer, il ne faut pas rencontrer le moindre problème ( livraison, panne véhicule, assurance)
J'ai acheté un véhicule en mai dernier, ils m'ont fait refaire le contrôle technique qui arrivait à échéance.
Je n'ai pas reçu le livret du véhicule malgré ma réclamation.
Je suis tombé en panne (frein à main électronique) j'avais pourtant pris une garantie premium mais visiblement le code erreur de la panne ne figurait pas dans les codes couvert par la garantie ( abus total de la part d'Autohero).
Pour la petite histoire, sachez qu'il n'est pas utile de souscrire une garantie quelle quelle soit, elle ne sert à rien.
Faite valoir la garantie légale de conformité, Autohero sera tenu vis à vis de la loi de vous prendre en charge à 100%.
Bien Cordialement.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-07

Achat simple rapide livraison en camion vitrine selon les termes avec un peu d'avance. Est c'est là que tous commence!
La CG devait être réalisé par AutoHéro (AH) mais le livreur m'annonce que ce n'est pas le cas. Il me remet la CG barrée est je garde le mandat procuration et le certificat de vente avec moi.
Appel de AH pour savoir pourquoi la CG n'est pas prise en compte alors que sur l'ensemble de mes docs factures et preuves d'achat il est noté que c'est eux qui font les démarches. Problèmes informatique me dit-on (souvent le cas et réponse facile) envoyer nous le règlement est l'on s'en occupe. Règlement de la somme est depuis la clause de non retour de la voiture les démarches sont lancées... Sauf que depuis on me dit par tel que c'est en cours mais chaque fois que j'appel s'est soit problème informatique soit vous devriez la recevoir sous 15 jours max. Je ne désespère pas de la recevoir mais je trouve honteux voir incompétent les services suivis de réclamations, relations client et même commerciale. Une fois le délai de rétractation passer plus personne ne vous écoute ou ne vous prend au sérieux.
Personne ne vous rappel si vous faite une réclamation elle est clôturé sans forcément apporter une réponse. Le SAV est déplorable. Dommage car tous avait si bien commencé!

anonyme

Je confirme avoir subi les mêmes problématiques chez Autohero.

Aponie
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour, nous sommes ravis et même extrêmement satisfait de cette expérience de reprise de notre ancien véhicule et de l'achat d'une voiture plus récente.
Les équipes de conseillers ainsi que le livreur/expert, ont été à notre écoute tout au long de la transaction...
Des surprises agréables concernant la possibilité de souscrire un crédit sans se préoccuper des contraintes administratives....avec l'aide des conseillers....
Des conseils précis et en respect du besoin.
Merci à toutes les équipes et au livreur
Cordialement

Cohen Sabrina
Date de l'expérience: 2022-09-03

Très bon contact,personnel très avenant ,compréhensif et très sérieux. Les transactions sont rapides et sécurisées . Ma voiture a été livrée en quelques jours en bas de la maison. Elle est encore mieux que sur mes photos

Loïc h
Date de l'expérience: 2022-08-03

Soyez prudents .
J’achète un 3008. Au bout de 10 mois un voyant antipollution s’allume , revient et repart à plusieurs reprises . J’échange à plusieurs reprises avec le SAV qui me demande de faire un auto diagnostique dans un garage. Après moult péripétie je fais le diag il faut changer le réservoir urée .
Tous les garages me disent que ce sera prit par la garantie « intervention à 1000€ »
Malheureusement AUTOHERO ne l’entend pas de le même façon .
Non ce n’est pas compris dans la garantie bronze sauf que quelle que soit la garantie même Or , aucun organe d’anti pollution n’est identifié….. »étrange « 
Au final le SAV me parle des 20000km que j’ai fait ( discours incohérent une garantie est en année et pas km)
Et ensuite pourquoi ne pas m’avoir dit dès le début de ma réclamation que quelque soit l’organe antipollution rien n’était pris en charge , plutôt que m’envoyer faire un diagnostique .
Au passage ils connaissaient la défaillance de cette organe sur ce modèle de voiture .
Évitez ce vendeur ou soyez prudents

anonyme

Nous avons eu un problème similaire. Ils nous ont vendu une voiture et a la livraison nous découvrons qu'elle a un boitier bioéthanol. Nous leur avons envoyé un mail pour les prévenir mais pas de réponse.
NOTRE ERREUR ... AVOIR GARDE LA VOITURE ...
Quelques mois après voyant moteur qui s'allume et on nous dit au garage que le boitier n'est pas recommandé sur une Twingo et qu'il faut prévoir minimum 3000 euros de réparation ....
AutoHero n'a rien voulu entendre et nous nous retrouvons avec une voiture immobilisée depuis 3 mois ....
Une honte !!!

allosa@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la premiere année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.

anonyme

même expérience vécue chez Autohero.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je me suis permis de vous envoyer un mail pour avoir des infos concernant la procédure..

Akiim
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer le type de lettre de la mise en demeure??

AGP
Date de l'expérience: 2022-07-15

Inadmissible, Touran 3, 35000km acheté il y a 6mois et demi chez autohero avec une garantie Premium. La voiture tombe en panne, et le service client fait tout pour ne pas faire passer la garantie qui coute pourtant un bras. Ne parlons même pas de l'historique de la voiture qu'ils n'ont jamais été capable de me fournir. Société a fuir !

Cloe

Merci pour la mise en garde!!!! en achetant cette voiture vous avez fait une contre expertise?

allosa@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour,
J'au eu le cas chez Autohero, panne durant la première année d'achat, je vous recommande de faire valoir la garantie légale de conformité valable un an pour un achat de véhicule d'occasion, envoyez leur un recommandé avec AR, ils sont tenus de vous prendre en charge à 100%.

Jean Brant
Date de l'expérience: 2022-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Le service de reprise est abominable.

J'ai renseigné le kilométrage de mon véhicule à 147000km. Or, le service Autohero a basé son estimation sur 127000km (allez savoir pourquoi!). Résultat: on me demande de payer la différence ! C'est inadmissible.

Impossible de renseigner les options sur votre véhicule. Résultat: votre prix de reprise ne tient pas compte de des options que vous avez payées à l'achat.

Impossible d'avoir la carte grise alors que j'ai payé cette prestation. Il y a une rétention volontaire du certificat de cession pourtant contraire aux règles commerciales.

Le délai de traitement est très long: comptez 1 mois entre la commande et la livraison.

Vous devez renseigner tous les défauts du véhicule reprise. Par contre, on ne prendra pas en compte les défauts non renseignés sur le véhicule acheté.

Dom95150@live.fr
Date de l'expérience: 2022-07-03

Mercedes c220 à 24000 euros le 2ème jour en panne et faut courir pour avoir un diagnostic et avancer le prix des travaux la clé du véhicule pas complète une catastrophe

Gilles

la voiture était tel d'occasion ou neuve? Pour un véhicule achetez a ce prix c'est vraiment une catastrophe....Que comptez vous faire dans ce cas? Avez vous déjà trouve solution a votre problème ?

3008
Date de l'expérience: 2022-06-29

Achat d un Peugeot 3008 97000km en novembre 2021, dès réception problème de patinage en accélération. Résultat volant moteur et embrayage HS. Heureusement pris en charge par la garantie mais a nous de faire les démarches. C est vrai qu on a pas de travail et tous le temps qu on veut pour emmener la voir au garage pour faire un diagnostic puis l emmener encore une fois pour la réparation… Heureusement que le concessionnaire où je l ai déposé était arrangeant. Et en plus il vous demande de paye la facture de près de 2500€ et qu il vous rembourse après. A ne pas faire aucune confiance. Pour finir on se rend vite compte que la description du véhicule ne correspond pas à la réalité. En effet ils annoncent un véhicule sans aucun défaut alors que déjà c est faux et en plus soit disant un véhicule qui n aurais été détenu que par des particuliers alors qu en fait il s agit d un véhicule dérivé VP.
Bref une expérience décevante, des véhicules à l historique floue, une garantie commerciale très exclusive.
Bref passer votre chemin le gain espéré sur le prix d achat ne vaut pas les pannes que vous rencontrerait par la suite.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-05-13

Au top de la commande à la livraison, recommande fortement

anonyme

J'ai vécu tout le contraire

Basc78
Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience réelle et désastreuse (pas un fake commercial-marketing)
Expérience désastreuse alors que je portais bcp d'espoir dans le concept. Au téléphone commercial sympathique "oui oui tout est vérifié pas en-dessous d'un taux de 50% d'usure sur une pièce"
Honda Jazz achetée 15k €, 2017, 33k km au compteur.
Je la reçois et tout de suite j'entend un bruit de cliquetis intermittent que je signale au livreur qui me la dépose et me dit de voir avec le SAV. Je roule sur autouroute : témoin de pneus --> surgonflage des pneus. Aucun avoir commercial ne m'a été proposé et cette réclamation aura été sans suite ni excuse de leur part.
Toujours ce cliquetis, j'envoie toutes les pièces vidéos etc pour prouver (car on ne vous croit pas il faut uploader des vidéos), rien de leur part.
Qqes jours après elle ne démarre plus, batterie morte HS. Je leur rends l'épave. On pourrait croire que tout se passe comme prévu et que vous aurez votre remboursement sous 7 jours ! Que nenni. Technique commerciale agressive pour retarder le remboursement. Se rendant compte qu'il faut que je rende le dossier de clés que je n'ai même pas encore reçu par la poste (et non le livreur n'apporte pas le dossier du véhicule ni le double des clés car tout est désynchronisé). Je leur dois rendre par la poste et demande un bordereau de la poste pour le retour ! Que nenni c'est à vous de payer l'envoi en lettre suivie de 6,50 € ! Ils disent vous rembourser les frais mais vous devez l'envoyer par vos propres moyens. Remboursement toujours pas encore effectif, nous sommes actuellement 16 jours après la remise du véhicule, je me retrouve sans véhicule et sans capacité d'en acquérir un autre ! Ils me disent que je dois encore attendre 7 jours. Passez votre chemin AUTOHERO est vraiment un service pourri !

anonyme

Même expérience, trop longue à raconter mais ma voilure est chez le garagiste depuis 5 mois...

Éric

Pourquoi vous ne la récupérer pas pour votre voiture pour la donnée à une autre société?

jean.bouillet@numericable.fr
Date de l'expérience: 2022-05-27

Ils se foutent de nous ! Ils me proposent d'acheter mon 3008 nouvelle version quasi neuf 24000 km pour 25000 euros !!!

Rachel
Date de l'expérience: 2022-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

Tout c'est très bien passé j'avais peur avec certains des avis mais pour ma part reçue plutôt que prévue état impeccable et tout le staff à l'écoute jusqu'au livreur top aussi merci autohero

Germain

le véhicule a été livré à votre domicile? avez-vous dû payer un supplément?

Rachel
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour Christian non du tout aucun supplément et même ils m'ont mis un demi plein sincèrement j'ai une très belle expérience avec eux alors que j'avais vraiment peur

Germain

Merci ! Moi aussi j'ai été inquieté, mais grace a toi je suis plus sur

Rachel
Date de l'expérience: 2022-05-28

De rien rien germain quand quelque chose est bien il faut le dire cela fait 15j que j'ai la kia et tout va très bien je ne passerais plus que par eux à l'avenir

Anthony

Bonjour je voudrais savoir avec qui pour le financement

SYLVIANE
Date de l'expérience: 2021-01-31

Il n y a aucun supplément demandé.

L'employeur Autohero a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.4. Pourquoi Autohero est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Autohero - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-31

Personnellement je ne comprends pas pk du début à la fin j'ai Personnellement été satisfaite

Antonin

Qu'est-ce que vous avez aimé dans cette société? Merci de votre retour

Isa
Date de l'expérience: 2022-06-21

Car tout simplement c est des arnaqueurs

sdallot@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-28

manque de fiabilité vehicule livré avec un defaut de ventilation

Huguette

quelle solution ont-ils proposé pour résoudre ce problème? la ventilation a été réparée??

d28@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

Je conseil sans probleme.

195412
Date de l'expérience: 2022-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'étais a 2 dois de commander sur leur Site mais grâce a vos commentaires j'ai su que ils sont pas professionnel ni sérieux limite (supprimé par l'administrateur) merci a toutes les personnes qui ont partagé leur histoires vous nous avez épargné un lourd fardeau merci encore

d28@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02

Moi je l ais fait il y a dernièrement et du début à la fin je eu un accompagnement parfait donc je ne c pas qui vous a dit qu ils n étaient pas professionnels mais c entièrement faux

anonyme

Je l'ai bien expérimenté et ils ne sont pas pro du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-10

Non fondé

Sarah

Non fondé, tu décrire ton avis dans la manière plus profonde ? Merci infiniment

PG47275 | VF38D5FV8CL035811 |
Date de l'expérience: 2022-03-26

Le vehicule est splendide la livraison dans les delais en revanche deux ou trois couacs . il a fallut que je reitere 2 reclamations afin d obtenir le controle technique de mon vehicule de plus pour un site de reconditionnement mon vehicule devrait etre equipé de sur-tapis clipsable Peugeot or il s avere que je ne dispose que de tapis bas de gamme ( sans citer une marque de magasins d article automobile ) qui ne cesse de glisser soit sous le frein soit sous l accelerateur . de plus ayant demande le certificat d immatriculation je m attendais a avoir un porte carte grise Autohero comme le font les concessionnaires des marques , il n en est rien DOMMAGE .


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