EDITIONS DOREDIT

SIREN: 418948089 SIRET: 41894808900010 Téléphone: +33 2 31 32 44 16
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS DOREDIT

2 abonnés

EDITIONS DOREDIT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DOREDIT ?

anastasia
Date de l'expérience: 2022-11-04

je souhaiterais savoir comment ça fonctionne

Berthe

Bonjour, je souhaiterait également avoir des informations sur le mode de fonctionnement de cette maison d'édition, quelqu'un a t-il une idée ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Comment faire l'annonce pour le mariage étant hors de la France

Isabelle

Je pense que vous devez les contacter directement pour cette annonce

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Rencontres sérieuses , mariages

Question aux employés:
Rencontre serieuses

Betty

Que fait exactement cette entreprise ? je ne trouve pas leur site

Victoria
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir une confusion sur le sujet de discussion dans les commentaires des utilisateurs. Pourriez-vous partager votre expérience avec EDITIONS DOREDIT en termes de produits ou services offerts par l'entreprise ou des conditions de travail, si vous en avez eu une expérience directe ? Qu'avez-vous le plus apprécié dans votre interaction avec l'entreprise ?

Comment l'entreprise EDITIONS DOREDIT protège-t-elle les clients et les visiteurs de Orbec contre les risques liés à la sécurité ?

Les employés de EDITIONS DOREDIT ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

Qu'implique l'engagement des employés chez EDITIONS DOREDIT à Orbec ? Y a-t-il des possibilités de développement ?

On est tellement heureux et content et vous?! Ma notification 2. Ecrivez aussi votre opinion sur cette societe.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EDITIONS DOREDIT, DENIZE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les employés de MOTAMO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EDITIONS DOREDIT. Est-ce vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EDITIONS DOREDIT?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans EDITIONS DOREDIT ou MOTAMO?

Chez EDITIONS DOREDIT, travaille-t-on sous pression?

Salut! Donnez quelques infos et opinions sur l'employeur EDITIONS DOREDIT je vous en prie

EDITIONS DOREDIT Questions fréquentes