CLOMATIC FERMETURES

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis CLOMATIC FERMETURES

2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLOMATIC FERMETURES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLOMATIC FERMETURES ?

Narthany
Date de l'expérience: 2020-10-22

Professionnel très peu scrupuleux qui a installé chez mes parents fin juillet 2020 un portail (5962€) qui ne fonctionne plus correctement depuis mi août 2020. La société ne répond ni à nos appels, ni à nos courriers (ne récupère par les lettres recommandé A/R) ni aux demandes de conciliation) Ne se souci pas de laisser des personnes âgées dans cette situation. Notre avis est qu’il est préférable d’éviter ce genre de société. Photos et preuves sur demande.

Date de l'expérience: 2020-10-25

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous nous excusons pour cette réponse très tardive, mais nous venons seulement de découvrir votre message ici.
Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et le travail bien fait.
Dans le cas de l'installation du portail motorisé chez votre papa, nous avons rencontré une situation technique inattendue et particulière. Comme vous l'avez signalé, la fixation d'un des 2 vérins bougeait après quelques jours de fonctionnement. Effectivement, la partie supérieure du mur s'était désolidarisée "emportant" avec elle la patte support du vérin. Après analyse et recherche de solutions nous avons effectué les renforts nécessaires pour permettre le bon fonctionnement du portail.
Nous espérons que le portail fonctionne bien depuis cette mésaventure et qu'il vous donne satisfaction.
Nous restons à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour Madame,
Le remplacement de la motorisation du portail que nous avons réalisé correspond à chacune de vos demandes.
Cette installation était fonctionnelle le 11/06/2021. Les vérins CAME sont toujours sous garantie (5 ans).
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement

erhan
Date de l'expérience: 2022-10-14

Standar desagreable au possible une honte

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-02

Top professionnel, je recommande

Marie-Noelle

@Sébastien, le travail est soigné ? Tout s'est passé comme prévu

Catherine T
Date de l'expérience: 2021-11-10

CLOMATIC vient de réaliser nos fenêtres et notre porte d entrée dont nous sommes super content!
Nous referons appel cette société prochainement pour notre portail et porte de garage
Entreprise très sérieuse et professionnelle

Louise

Combien de jours faut-il pour obtenir un devis ? La valorisation de ce service est-elle gratuite ?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise sérieuse et professionnelle
Portail motorisé et porte de garage de qualité
Je recommande

Raymond

Quels sont les systèmes de verrouillage de garage? lequel as-tu choisi ?

Quels processus sont mis en place chez CLOMATIC FERMETURES pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de CLOMATIC FERMETURES ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par CLOMATIC FERMETURES et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Lisses ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par CLOMATIC FERMETURES dans le Lisses ?

Travailler pour l’entreprise CLOMATIC FERMETURES conduit-il à l'épuisement professionnel ?

CLOMATIC FERMETURES Questions fréquentes