Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur CLOMATIC FERMETURES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment décririez-vous la culture d’entreprise chez CLOMATIC FERMETURES ?
Entreprise non recommandable.
A fuir !!
Suite panne de portail non résolue ( avec obligation d’effectuer le règlement avant intervention), aucune réponse aux messages, mails, courrier RAR (non réceptionné ) et appels téléphoniques. Mépris souverain des clients.
Et donc une seule alternative possible, le dépôt de plainte pour manquement à leurs obligations règlementaires (obligations de résultats) avec demande de remboursement et demande de dommages et intérêts.
Avez-vous réussi à trouver une solution alternative ou un autre prestataire pour résoudre le problème de votre portail ?
Standar desagreable au possible une honte
Top professionnel, je recommande
@Sébastien, le travail est soigné ? Tout s'est passé comme prévu
CLOMATIC vient de réaliser nos fenêtres et notre porte d entrée dont nous sommes super content!
Nous referons appel cette société prochainement pour notre portail et porte de garage
Entreprise très sérieuse et professionnelle
Combien de jours faut-il pour obtenir un devis ? La valorisation de ce service est-elle gratuite ?
Entreprise sérieuse et professionnelle
Portail motorisé et porte de garage de qualité
Je recommande
Quels sont les systèmes de verrouillage de garage? lequel as-tu choisi ?
Professionnel très peu scrupuleux qui a installé chez mes parents fin juillet 2020 un portail (5962€) qui ne fonctionne plus correctement depuis mi août 2020. La société ne répond ni à nos appels, ni à nos courriers (ne récupère par les lettres recommandé A/R) ni aux demandes de conciliation) Ne se souci pas de laisser des personnes âgées dans cette situation. Notre avis est qu’il est préférable d’éviter ce genre de société. Photos et preuves sur demande.
Le professionel a tenu son engagement et a fini par intervenir. Sans que l'installation soit digne du prix payé il a corrigé les erreurs de pose et cela fera l'affaire (le portail fonctionne)
Nous avons eu les mêmes déboires, une installation qui ne fonctionne plus depuis un gros orage et l'installateur qui n'a pas répondu à notre recommandé et il ne s'est pas présenté au RV de l' expert juridique envoyé par notre assurance. Nous avons payé 300€ pour le premier déplacement en mars 2021 pour conclure qu'il fallait une nouvelle installation puis 2500€ (payé en mai 2021) pour une installation qui n'a fonctionnée que 1 semaine. Nous avons eu affaire à une (supprimé par l'administrateur) Conseil : ne plus passer par Clomatic Lisses (91)
N'est-il pas possible de contacter la direction de cette entreprise pour réclamer une indemnisation ?
c'est terrible. comment la situation a-t-elle été résolue ?
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous nous excusons pour cette réponse très tardive, mais nous venons seulement de découvrir votre message ici.
Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et le travail bien fait.
Dans le cas de l'installation du portail motorisé chez votre papa, nous avons rencontré une situation technique inattendue et particulière. Comme vous l'avez signalé, la fixation d'un des 2 vérins bougeait après quelques jours de fonctionnement. Effectivement, la partie supérieure du mur s'était désolidarisée "emportant" avec elle la patte support du vérin. Après analyse et recherche de solutions nous avons effectué les renforts nécessaires pour permettre le bon fonctionnement du portail.
Nous espérons que le portail fonctionne bien depuis cette mésaventure et qu'il vous donne satisfaction.
Nous restons à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement
CLOMATIC
Bonjour Madame,
Tout d'abord nous nous excusons pour cette réponse très tardive, mais nous venons seulement de découvrir votre message ici.
Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et le travail bien fait.
Le remplacement de la motorisation du portail que nous avons réalisé correspond à chacune de vos demandes.
Cette installation était fonctionnelle le 11/06/2021. Les vérins CAME sont toujours sous garantie (5 ans).
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement
CLOMATIC
À votre avis, CLOMATIC FERMETURES prend-elle suffisamment soin de ses clients après l’achat ?