BOULANGERIE ORNETTI NICE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis BOULANGERIE ORNETTI NICE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOULANGERIE ORNETTI NICE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE ORNETTI NICE ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Super bon

Date de l'expérience: 2021-12-21

Cheveux dans le sandwich aucun sourire

Nora

Quelle déception ! C’est inadmissible. L’avez-vous signalé au personnel ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il est intéressant de noter que chez BOULANGERIE ORNETTI NICE, ils recherchent un pâtissier en boulangerie pour travailler en équipe. L'annonce mentionne également que les pâtisseries sont faites maison, ce qui peut être très attrayant pour les personnes à la recherche d'une expérience authentique en boulangerie. Est-ce que l'entreprise propose des formations pour développer les compétences des employés dans le domaine de la pâtisserie ? De plus, l'annonce mentionne un poste à évolution. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités d'avancement ou de promotion au sein de l'entreprise ?

Je sais que GIORDAPARQUETS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BOULANGERIE ORNETTI NICE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BOULANGERIE ORNETTI NICE ou à proximité GIORDAPARQUETS?

BOULANGERIE ORNETTI NICE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Apparemment, BOULANGERIE ORNETTI NICE offre de bonnes conditions d'emploi. INTILIFE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez BOULANGERIE ORNETTI NICE à Nice facilement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BOULANGERIE ORNETTI NICE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BOULANGERIE ORNETTI NICE est le même ou non?

gaelle

Vont-ils m'emmener en BOULANGERIE ORNETTI NICE sans expérience?

Chez BOULANGERIE ORNETTI NICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Snacker En Boulangerie (H/F).

BOULANGERIE ORNETTI NICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Snacker En Boulangerie (H/F).

BOULANGERIE ORNETTI NICE Questions fréquentes