KS SECURITE

45 RUE SULLY PRUDHOMME, 33980 AUDENGE
Agences de sécurité

Avis KS SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur KS SECURITE ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION qu'en KS SECURITE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SASU CANAL SECURITE PROTECTION ou dans KS SECURITE?

INTER SECURITE PRIVEE ou KS SECURITE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que KS SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de KS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gardes du corps fait-elle partie de KS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

charles

KS SECURITE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mehdi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'ambiance de travail chez KS SECURITE me plaît beaucoup

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai besoin de vos aides, pourriez-vous me donner plus d'infos sur KS SECURITE? Comment est le travail comme chef? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

KS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité (H/F)

La discussion KS SECURITE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de KS SECURITE.

En KS SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent De Securite.

KS SECURITE Questions fréquentes