PONTHIER S A S

ZONE ARTISANALE DES VIEUX CHENES, 19130 OBJAT
SIREN: 313944134 SIRET: 31394413400029 Téléphone: +33 5 55 25 82 14

Avis PONTHIER S A S

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PONTHIER S A S ?

Que voulez-vous savoir sur PONTHIER S A S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-13

Moyen

Mateo

Je ne suis pas vraiment du même avis, pourquoi vous dites que c'est moyen ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de PONTHIER S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PONTHIER S A S ou KORO EXOTIC?

PONTHIER S A S comme CORSICA GASTRONOMIA offre des forfaits pour Noël?

PONTHIER S A S maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PONTHIER S A S ou SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG?

arnaud

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PONTHIER S A S est un bon choix?

PONTHIER S A S - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Pourquoi, selon vous, PONTHIER S A S est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

PONTHIER S A S d' Objat peut vous offrir des formations internes et des ateliers qui vous permettront d'améliorer vos compétences

PONTHIER S A S Questions fréquentes