Avis PONTHIER S A S
Il est proposé un poste d’Assistant(e) R&D en alternance, rémunéré selon barème légal. Contrat 1 à 2 ans, 35h, au sein d’une équipe R&D agroalimentaire.
Grosse attente: dégustations quotidiennes + mesures labo + synthèses, avec rigueur et autonomie, tout en soutenant des projets annuels. Avantage principal: prime bonus annoncée à 8% du salaire annuel brut.
Je veux des avis: exigences fortes pour une alternance, et rémunération au barème légal, c’est correct chez PONTHIER ?
Y a-t-il un employé de PONTHIER S A S qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Moyen
J'ai entendu dire qu'en LIEU-DIT CASTAING, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PONTHIER S A S. C'est vrai?
Cartographie de PONTHIER S A S
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI