GRETA-CFA 49

3 Rue de Létanduère, 49000 Angers
Éducation

Avis GRETA-CFA 49

Qui a le droit au Greta ?

Que voulez-vous savoir sur GRETA-CFA 49 ?

Idéa
Date de l'expérience: 2022-05-15

les équipes sont absolument formidables! on ne peut pas en dire autant de la direction qui maltraite ses salariés. Dommage, les missions sont très intéressantes!

Sylvie

Bonjour @Idéa Pourriez vous svp me dire qu'ils ont des sièges dans d'autre ville en dehors de Angers ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le GRETA-CFA 49 recherche un/une assistant(e) d'accueil et commercial(e) pour leur site d'Angers. Les responsabilités comprennent l'accueil du public, la gestion des tâches administratives, l'animation de l'équipe d'assistant(e)s d'accueil, la création et l'envoi de mailings d'information, la prospection commerciale et la prise de rendez-vous téléphonique. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SELARL AVOCONSEIL et GRETA-CFA 49. Quelle est plus grand?

Il y a SELARL AVOCONSEIL près de GRETA-CFA 49. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur GRETA-CFA 49. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GRETA-CFA 49. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LYCEE DES METIERS CHEVROLLIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GRETA-CFA 49?

L'augmentation de la maladie dans Angers a-t-elle eu un impact négatif sur GRETA-CFA 49?

patricia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRETA-CFA 49. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cassandra

Généralement, avec des gains est assez cool 7100 est standard.

patricia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JTNW Je pense d'envoyer mon CV.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

GRETA-CFA 49 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VSYXFormateur Construction Mécanique (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148KDYWFormateur Maroquinerie (H/F) chez GRETA-CFA 49.

GRETA-CFA 49 Questions fréquentes