Avis COLISDEME TRANSPORT (CDT)

38 RUE DE BUNTINGFORD, 37230 LUYNES
Téléphone:  +33 7 64 46 22 17
SIREN: 833553480

Avis COLISDEME TRANSPORT (CDT) Luynes Profil Professionnel non activé

Lisez les 71 avis sur COLISDEME TRANSPORT (CDT) des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 692
Découvrez
Tous (71)
Positif (6)
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (71)
Summarius 
2025-06-06 13:01
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez CDT peut être très stimulant, surtout pour ceux qui aiment le secteur de la logistique et du transport.

  • Possibilité d'évolution rapide : Pour les employés motivés, CDT offre des opportunités d'avancement et de développement professionnel au sein de l'entreprise.

  • Esprit d'équipe : L'entreprise met l'accent sur un fort esprit d'équipe, ce qui crée un environnement de travail convivial et collaboratif.

Inconvénients :
  • Charges de travail variables : Les volumes de travail peuvent fluctuer, ce qui peut entraîner des périodes de forte sollicitation et de stress.

  • Horaires atypiques : Les horaires peuvent inclure des quarts de nuit ou de week-end, ce qui peut perturber l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.

  • Pression constante sur les délais : Comme dans toute entreprise de transport, le respect des délais peut créer des pressions supplémentaires sur les employés.

Eric khalfouni
Date de l'expérience: 2025-06-24

A faire des escros je vient de gagner au prud homme

Tony
Résumé

Quelles sont les motivations derrière les divergences des avis concernant COLISDEME TRANSPORT (CDT) en matière de conditions de travail ? Quelles mesures pourrait prendre l'entreprise pour améliorer la situation et assurer un traitement équitable de ses employés ?

Solène
Offre d'emploi

Salut tout le monde ! La description du poste de chauffeur de poids lourd chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) semble exigeante mais intéressante ! Travailler sur une ligne régionale avec un porteur de 19 tonnes la nuit peut être un défi. Est-ce que quelqu'un qui travaille déjà en tant que chauffeur de poids lourd chez CDT peut confirmer que l'entreprise offre un bon soutien aux chauffeurs pendant les trajets de nuit ? Est-ce que l'entreprise fournit un véhicule en bon état pour garantir la sécurité du conducteur ?

Khalfouni
Date de l'expérience: 2025-03-24

Ne va pas chez eux Conseil si tu veut en savoir plus en privé c ok

Khalfouni eric
Date de l'expérience: 2025-06-08

A fuir j ai travaillé chez eux personne ne vous répond quand vous apeller .il mon plus donner de nouvelle plus de salaire aucun papiers pour les assedic je les est mis au prud homme j ai gagner et il mon donner un chèque un gros chèque bienfait pour leur g......

Pierre
Résumé

Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) en général ? Quels sont les principaux points positifs et négatifs évoqués par les employés ?

Rachid
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-05

Rabah sa le soule quand faut verser les salaires

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) ?

C’est bon pour moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-09-01

Il fait du bon travail

Vous avez une question à propos de COLISDEME TRANSPORT (CDT) ?

Posez-la anonymement !

la survivante du livreur
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-22

Le transporteur a reculé sur moi dans le parking d’un établissement alimentaire en percutant mon caddie. Aucune excuse de sa part, il prétend ne pas comprendre que lorsque on recule et que le camion fait boum il faut s’arrêter. Super le service clientèle chez eux si vous souhaitez aller à l’hôpital.

Most unprofessional driver I have met. Then again it was a kid, the error comes from whoever judged him adequate to be driving.

Zoé
Résumé

D'après les commentaires, l'expérience de travail chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) semble mitigée. Certains salariés apprécient les conditions de travail flexibles, les pauses suffisantes, et les relations positives avec leurs supérieurs et collègues. Cependant, d'autres mentionnent des problèmes tels que l'absence de contrat et de fiches de paie régulières, le non-paiement des salaires, le harcèlement moral et le manque de respect de la part du patron. Il y a également des remarques positives sur l'amabilité de certains livreurs. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail avec cette entreprise ?

prud'homme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Si je pouvais lui mettre aucune étoile ce serait bien. entreprise A fuir. Les contrats sont caduques, les paiements sont aléatoires ou quand soit disant le cheque n'est pas passé au vu d'important montant débité... Bizarre ... sans parler des horaires complètement folles... 4h / 22h... Ne vous faites pas avoir par se faiseur de rêve. Vous avez besoin d'argent, c'est totalement compréhensible, mais ne vous faite pas avoir en signant chez eux... Allez plutôt dans une société plus professionnel, avec de vrai horaires , une vrai rémunération.. etc.. un redressement judiciaire en cour, ça doit vous mettre la puce a l'oreille.. sans parler de toutes les affaires en cours au prud'homme... c'est bien beau de vouloir ouvrir une multitude de société, faut déjà savoir gérer cette entreprise!! Le retour de flamme c'est pour bientôt Rabah!! sur ce , Peace !

Djebar taher
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette société sont des escrots, j’ai eu un contact avec M vindevogel par téléphone, j’ai été recruté et tout c’est fait par téléphone, contrat de travail envoyé par mail par secrétaire Catherine faury, contrat non signé de leurs part, pas de lu et approuvé, non paraphé, contrat bidon envoyé 2 jours avant que je commence, on m’envoi travailler chez Ciblex st priest à Lyon je travail 2 jours et pas de retour de contrat signé de leur part et plus de réponses de M vindevogel n’y de sa secrétaire, en fait il ne paie pas leurs chauffeurs et sont en redressement judiciaire Gros ESCROTS, ne vous faites pas (supprimé par l'administrateur) comme moi j’ai été trop naïf

popof

bousille le camion contre un arbre et arrêté de pleure

Khalfouni Éric
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

A fuir les 2 grands des grosse pourriture je les emmène au prud homme ne tracailles pas avec eux

Rozierletranger
Date de l'expérience: 2022-12-23

(supprimé par l'administrateur)





est un livreur très agréable, gentil, très concilient aussi. Ça fait plaisir d'être en contact avec des personnes comme lui

Anonyme

Merci beaucoup

Katia

Est il en service chez COLISDEME TRANSPORT depuis longtemps ?

Lucas

Non à fait 3 semaine il a 21 ans

Katia

Je ne vous comprends pas, que dites vous à propos de ces 3 semaines ?

Anonyme

Sa fait 3 semaine qu’il bosse dans l’entreprise

Katia

Ah d'accord il est bien jeune j'espère qu'il pourra y faire long feu, les conditions y sont bien ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je ne c’est pas j’ai entendu dire que TNT était très content de lui

Jordan

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a encore des postes pour des jeunes ?

Adrien
Date de l'expérience: 2020-03-03

Employé mais non payé, conditions de travail déplorables, patron raciste malgré son origine, a fuir !

Aude

Depuis combien de temps vos patrons accusent ils des aère de salaires ? J’aimerai bien savoir pourquoi vous traiter vos patrons de raciste ? Se comportent ils ainsi avec tout le monde ?

Adrien

Plus de 2 ans qu'il a "oublié" de me verser le salaire (entre autres) d'un mois complet de travail en période de COVID.
Je me permets de le nommer de cette façon car il a explicitement dit au sein de son entreprise qu'il ne souhaitait pas recruter ni d'arabe, ni de noir car c'était des personnes "à problème".
Je ne pense pas être un cas isolé.

Aude

Vous êtes noir ou alors arabe ? Cest vraiment dommage!!!!!! Mais que recherche t'il le professionnalisme ou des personnes de la même race que lui ?

martinlebas9@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-02-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Yvonne

Comme on se plaint souvent de la conduite des chauffeurs pour les sociétés de transport, avez-vous des retours sur ce point-là chez Colisdeme ?

martin
Date de l'expérience: 2019-02-14

je suis un ancien salarié , et j'ai quitté l'entreprise car j'ai déménagé dans le sud ouest. C'est une excellente entreprise, où on pouvait aménager ces horaires si on avait besoin. je regrette beaucoup cette entreprise. si je reviens dans la région je postulerai de nouveau

Tristan

C'est génial ça! Sans indiscrétion, vous occupiez quel poste ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-12
Enquête

Les pauses chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les supérieurs sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : bon.

Gaston

Je suis presque convaincu en lisant vos commentaires, si c'est vrai comment faire pour être embauché ? Y a-t-il des postes vaquant en ce moment ? Merci d'avance.

ancien salarié
Date de l'expérience: 2000-01-01

Je viens de lire vos mensonges et aimerait savoir combien votre patron vous donne pour ecrire des mensonges pareil ? A moins que ce soit le patron qui rédige ses propres avis, ce qui m étonnerait pas. Juste quelques questions, a t on le droit de diminuer un salaire suite a un accident avec le véhicule ? les contrats de travail non délivrés en temps et en heure ? le salaire au bas des pâquerettes et des primes pour tout et n'importe quoi? Un employé va t il enfin se réveiller ? Elle va être comment la retraite? Baratineur. A fuir

Gaston

Pourquoi dis-tu que c'est un mensonge ? Avez-vous travaillé dans cette entreprise ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-03-01

Entreprise en redressement judiciaire depuis le 22 mars.
A fuir c’est de l’esclavage et des (supprimé par l'administrateur)

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-12-06

Entreprise en redressement judiciaire depuis mars.
Gérée mars des incapables des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs.
Et tout ça avec une carte de séjour !! Honte à la France

Gaston

Bonjour. Étiez vous un de leurs employés ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, en place depuis plus de 2 ans au sein de l'entreprise, il m'est impossible de lire autant de mensonges en si peu de commentaires, les salaires arrivent en temps et en heures chaque mois, les conditions de travail sont bonnes ( véhicules neufs et horaires modulables selon les possibilités et souhaits des chauffeurs ) et rien ni personne n'impose de cadences infernales, la coupure est obligatoire et jusqu'à preuve du contraire, le chauffeur est maître de son temps de conduite. S'il veut finir plus tôt, cela devient son problème plutot que celui du patron. Il serait temps de cesser de croire les on dit. La société attire la jalousie de beaucoup de par sa réussite. Pour les mécontents, allez voir ailleurs si l'herbe y sera plus verte . Ce n'est pas gagné !!

William

Quelle est la raison dont les gens écrivent des faux commentaires et dans quel but ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-04-01

Entreprise en redressement judiciaire depuis mars.
A fuir, des (supprimé par l'administrateur) mauvaise entreprise gérée par un incapable.

Ex salarié
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Les pauses chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) sont insuffisantes.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.

Claudia

comment ça n'a pas de pauses ? il doit y avoir quelques minutes de pause dans la journée, l'avez-vous signalé à quelqu'un ?

anonyme

vous êtes certainement un mauvais livreur !!!

Claudia

Je ne vois pas le lien avec ce qui a été dit avant, ce n'est pas comme si ce sont les "mauvais livreurs" qui n'ont pas droit aux pauses !

Employé

Si t es un mauvais livreur t auras pas le temps de t arrêter pour une pause donc change de métier (supprimé par l'administrateur)

Eric khalfouni

Ça c est lui qui répond mais comme il a perdu ces couilles il m est anonyme

Carole bardeau
Date de l'expérience: 2021-04-01

on conjoint a travaillé chez eux, pas de contrat il faut courir après les fiches de payes.
Payé au smic et le reste en prime que le patron retire si vous n’êtes pas d’accord avec lui.
C’est facile comme ça pour payer moins de charges et pour faire pression aux salariés.
Harcèlement, insultes abus de confiance … la liste est longue !!
Beaucoup de personnes au prud’homme contre cette société à éviter d’urgence !!
Même à la S.P.A les chiens sont mieux traités.

Luc

L'entreprise est parfaite, les conditions de travail sont bonnes et le patron est oké.

Carole Bardeau

C'est faux le patron est un réel (supprimé par l'administrateur) !! vulgaire, imbu de sa personne et sans aucuns respect !!

Luc

Apparemment, vous êtes pratiquement le seul à avoir cet avis sur le patron et la société, pouvez-vous donner un exemple concret ou il a été Vulgaire ou a insulté un employé ?

anonyme

Toute a fait d'accord avec Carole bardeau

Emmanuel

@anonyme, pourquoi pensez-vous ainsi, décrivez votre expérience personnelle ..

anonyme

Description de l'entreprise conforme à la réalité.

Emmanuel

Je suis très perplexe entre les avis des uns et des autres ou y'a plus de négatifs que du positif.....Néanmoins j’aimerais savoir si COLISDEME TRANSPORT est une entreprise fiable ? A part le patrons qui a son hic négatif le cadre de travail est il agréable dans cet entreprise ? Cdlt

Anonyme

Je suis au prud homme avec lui il ne m'a plus payé et aucun papier

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Le patron est une grosse pourriture fuiyer cette boîte voleur et son jacouilles c est Marc un vrai ta de m......

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-06

J y suis aussi tu peu m apeller si oui je te laisserais mon tel

Khalfouni
Date de l'expérience: 2023-10-06

Oui une pourriture 2 trompette il vont me payer l huissier est dessus ils on perdu a
u prud homme ne travailler pas chez eux conseil

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-10

Ne mérite même pas une étoile !!
PDG en carton, (supprimé par l'administrateur) comme un arracheur de dents.
Ne pas travailler chez lui, pas de contrat pas de fiche de paies, un vendeur de rêves

Jeanne

Vous avez travaillé dans le noir ou légalement ? Pas de contrat ni fiche de paies

anonyme

pourquoi témoigner en anonyme ? il faut avoir le courage de ses opinions !!!!! où alors vous n'avez jamais bossé dans cette entreprise et vous vous amusez à mettre des commentaires ici ou là

Jeanne

Je pense que chacun est libre de témoigner, en anonyme ou pas, et je ne vois pas l'intérêt de mettre des commentaires négatifs juste pour le plaisir de le faire ..

Nn
Date de l'expérience: 2021-06-18

Harcèlement moral
Ne paye pas ses salariés & Patron irrespectueux

Morgane

L'entreprise paie-t-elle les salaires en retard ? Si oui, combien de jours il y a de retard?

Céline
Question

Comment COLISDEME TRANSPORT (CDT) gère-t-elle les erreurs managériales ? Y a-t-il un droit à l’erreur pour les managers ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-09

Patron (supprimé par l'administrateur) je suis au prud homme avec lui je lui est pris 14000 euros bienfait entreprise à éviter

Céline
Question

Que fait COLISDEME TRANSPORT (CDT) pour fidéliser ses employés ?

Khalfouni eric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-06-24

Ils on tous au prud homme moi le premier et je vient de gagner et j ai été payé 14000 euros et c est pas fini à fuir

Didier
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique