COLISDEME TRANSPORT (CDT)

38 RUE DE BUNTINGFORD, 37230 LUYNES
SIREN: 833553480 SIRET: 83355348000017 Téléphone: +33 7 64 46 22 17
Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis COLISDEME TRANSPORT (CDT)

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLISDEME TRANSPORT (CDT) est un bon choix ?

la survivante du livreur
Date de l'expérience: 2024-01-22

Le transporteur a reculé sur moi dans le parking d’un établissement alimentaire en percutant mon caddie. Aucune excuse de sa part, il prétend ne pas comprendre que lorsque on recule et que le camion fait boum il faut s’arrêter. Super le service clientèle chez eux si vous souhaitez aller à l’hôpital.

Most unprofessional driver I have met. Then again it was a kid, the error comes from whoever judged him adequate to be driving.

Rozierletranger
Date de l'expérience: 2022-12-23

(supprimé par l'administrateur)

est un livreur très agréable, gentil, très concilient aussi. Ça fait plaisir d'être en contact avec des personnes comme lui

Date de l'expérience: 2022-12-29

Je ne c’est pas j’ai entendu dire que TNT était très content de lui

Jordan

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a encore des postes pour des jeunes ?

Carole bardeau
Date de l'expérience: 2021-04-01

on conjoint a travaillé chez eux, pas de contrat il faut courir après les fiches de payes.
Payé au smic et le reste en prime que le patron retire si vous n’êtes pas d’accord avec lui.
C’est facile comme ça pour payer moins de charges et pour faire pression aux salariés.
Harcèlement, insultes abus de confiance … la liste est longue !!
Beaucoup de personnes au prud’homme contre cette société à éviter d’urgence !!
Même à la S.P.A les chiens sont mieux traités.

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Le patron est une grosse pourriture fuiyer cette boîte voleur et son jacouilles c est Marc un vrai ta de m......

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-06

J y suis aussi tu peu m apeller si oui je te laisserais mon tel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Rachid
Date de l'expérience: 2020-01-05

Rabah sa le soule quand faut verser les salaires

C’est bon pour moi
Date de l'expérience: 2010-09-01

Il fait du bon travail

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-18

D'après les commentaires, l'expérience de travail chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) semble mitigée. Certains salariés apprécient les conditions de travail flexibles, les pauses suffisantes, et les relations positives avec leurs supérieurs et collègues. Cependant, d'autres mentionnent des problèmes tels que l'absence de contrat et de fiches de paie régulières, le non-paiement des salaires, le harcèlement moral et le manque de respect de la part du patron. Il y a également des remarques positives sur l'amabilité de certains livreurs. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail avec cette entreprise ?

prud'homme
Date de l'expérience: 2022-01-01

Si je pouvais lui mettre aucune étoile ce serait bien. entreprise A fuir. Les contrats sont caduques, les paiements sont aléatoires ou quand soit disant le cheque n'est pas passé au vu d'important montant débité... Bizarre ... sans parler des horaires complètement folles... 4h / 22h... Ne vous faites pas avoir par se faiseur de rêve. Vous avez besoin d'argent, c'est totalement compréhensible, mais ne vous faite pas avoir en signant chez eux... Allez plutôt dans une société plus professionnel, avec de vrai horaires , une vrai rémunération.. etc.. un redressement judiciaire en cour, ça doit vous mettre la puce a l'oreille.. sans parler de toutes les affaires en cours au prud'homme... c'est bien beau de vouloir ouvrir une multitude de société, faut déjà savoir gérer cette entreprise!! Le retour de flamme c'est pour bientôt Rabah!! sur ce , Peace !

Djebar taher
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette société sont des escrots, j’ai eu un contact avec M vindevogel par téléphone, j’ai été recruté et tout c’est fait par téléphone, contrat de travail envoyé par mail par secrétaire Catherine faury, contrat non signé de leurs part, pas de lu et approuvé, non paraphé, contrat bidon envoyé 2 jours avant que je commence, on m’envoi travailler chez Ciblex st priest à Lyon je travail 2 jours et pas de retour de contrat signé de leur part et plus de réponses de M vindevogel n’y de sa secrétaire, en fait il ne paie pas leurs chauffeurs et sont en redressement judiciaire Gros ESCROTS, ne vous faites pas (supprimé par l'administrateur) comme moi j’ai été trop naïf

popof

bousille le camion contre un arbre et arrêté de pleure

Khalfouni Éric
Date de l'expérience: 2023-02-16

A fuir les 2 grands des grosse pourriture je les emmène au prud homme ne tracailles pas avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adrien
Date de l'expérience: 2020-03-03

Employé mais non payé, conditions de travail déplorables, patron raciste malgré son origine, a fuir !

Aude

Depuis combien de temps vos patrons accusent ils des aère de salaires ? J’aimerai bien savoir pourquoi vous traiter vos patrons de raciste ? Se comportent ils ainsi avec tout le monde ?

Adrien

Plus de 2 ans qu'il a "oublié" de me verser le salaire (entre autres) d'un mois complet de travail en période de COVID.
Je me permets de le nommer de cette façon car il a explicitement dit au sein de son entreprise qu'il ne souhaitait pas recruter ni d'arabe, ni de noir car c'était des personnes "à problème".
Je ne pense pas être un cas isolé.

Aude

Vous êtes noir ou alors arabe ? Cest vraiment dommage!!!!!! Mais que recherche t'il le professionnalisme ou des personnes de la même race que lui ?

martinlebas9@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-02-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Yvonne

Comme on se plaint souvent de la conduite des chauffeurs pour les sociétés de transport, avez-vous des retours sur ce point-là chez Colisdeme ?

martin
Date de l'expérience: 2019-02-14

je suis un ancien salarié , et j'ai quitté l'entreprise car j'ai déménagé dans le sud ouest. C'est une excellente entreprise, où on pouvait aménager ces horaires si on avait besoin. je regrette beaucoup cette entreprise. si je reviens dans la région je postulerai de nouveau

Tristan

C'est génial ça! Sans indiscrétion, vous occupiez quel poste ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-12
Enquête

Les pauses chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les supérieurs sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : bon.

Gaston

Je suis presque convaincu en lisant vos commentaires, si c'est vrai comment faire pour être embauché ? Y a-t-il des postes vaquant en ce moment ? Merci d'avance.

ancien salarié
Date de l'expérience: 2000-01-01

Je viens de lire vos mensonges et aimerait savoir combien votre patron vous donne pour ecrire des mensonges pareil ? A moins que ce soit le patron qui rédige ses propres avis, ce qui m étonnerait pas. Juste quelques questions, a t on le droit de diminuer un salaire suite a un accident avec le véhicule ? les contrats de travail non délivrés en temps et en heure ? le salaire au bas des pâquerettes et des primes pour tout et n'importe quoi? Un employé va t il enfin se réveiller ? Elle va être comment la retraite? Baratineur. A fuir

Gaston

Pourquoi dis-tu que c'est un mensonge ? Avez-vous travaillé dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Entreprise en redressement judiciaire depuis le 22 mars.
A fuir c’est de l’esclavage et des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-06

Entreprise en redressement judiciaire depuis mars.
Gérée mars des incapables des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs.
Et tout ça avec une carte de séjour !! Honte à la France

Gaston

Bonjour. Étiez vous un de leurs employés ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, en place depuis plus de 2 ans au sein de l'entreprise, il m'est impossible de lire autant de mensonges en si peu de commentaires, les salaires arrivent en temps et en heures chaque mois, les conditions de travail sont bonnes ( véhicules neufs et horaires modulables selon les possibilités et souhaits des chauffeurs ) et rien ni personne n'impose de cadences infernales, la coupure est obligatoire et jusqu'à preuve du contraire, le chauffeur est maître de son temps de conduite. S'il veut finir plus tôt, cela devient son problème plutot que celui du patron. Il serait temps de cesser de croire les on dit. La société attire la jalousie de beaucoup de par sa réussite. Pour les mécontents, allez voir ailleurs si l'herbe y sera plus verte . Ce n'est pas gagné !!

William

Quelle est la raison dont les gens écrivent des faux commentaires et dans quel but ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Entreprise en redressement judiciaire depuis mars.
A fuir, des (supprimé par l'administrateur) mauvaise entreprise gérée par un incapable.

Ex salarié
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Les pauses chez COLISDEME TRANSPORT (CDT) sont insuffisantes.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.

Claudia

comment ça n'a pas de pauses ? il doit y avoir quelques minutes de pause dans la journée, l'avez-vous signalé à quelqu'un ?

vous êtes certainement un mauvais livreur !!!

Claudia

Je ne vois pas le lien avec ce qui a été dit avant, ce n'est pas comme si ce sont les "mauvais livreurs" qui n'ont pas droit aux pauses !

Employé

Si t es un mauvais livreur t auras pas le temps de t arrêter pour une pause donc change de métier (supprimé par l'administrateur)

Eric khalfouni

Ça c est lui qui répond mais comme il a perdu ces couilles il m est anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

Ne mérite même pas une étoile !!
PDG en carton, (supprimé par l'administrateur) comme un arracheur de dents.
Ne pas travailler chez lui, pas de contrat pas de fiche de paies, un vendeur de rêves

Jeanne

Vous avez travaillé dans le noir ou légalement ? Pas de contrat ni fiche de paies

pourquoi témoigner en anonyme ? il faut avoir le courage de ses opinions !!!!! où alors vous n'avez jamais bossé dans cette entreprise et vous vous amusez à mettre des commentaires ici ou là

Jeanne

Je pense que chacun est libre de témoigner, en anonyme ou pas, et je ne vois pas l'intérêt de mettre des commentaires négatifs juste pour le plaisir de le faire ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nn
Date de l'expérience: 2021-06-18

Harcèlement moral
Ne paye pas ses salariés & Patron irrespectueux

Morgane

L'entreprise paie-t-elle les salaires en retard ? Si oui, combien de jours il y a de retard?

L'entreprise COLISDEME TRANSPORT (CDT) recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Tours.

COLISDEME TRANSPORT (CDT) Questions fréquentes