HISTOIRE D OR

Juvisy-sur-Orge
SIREN: 307678193 SIRET: 30767819300029 Téléphone: +33 9 69 32 36 19

Avis HISTOIRE D OR

Quel Or prendre ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE D OR ?

Liard
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je suis venue à votre boutique "Histoir d or" dans la galerie Auchan de Cesson / Savigny
Professionnalisme, compétence et grande écoute. C est très appréciable d être conseillé et orienté. Encore merci à cette équipe au top
Une cli te très satisfaite

Patrick

Vous étés le responsable de cette boutique ? Pourquoi est ce que vous dites que c'est vous qui êtes venu avec dans la galerie Auchan ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! Dans le cadre de cette offre d'emploi chez HISTOIRE D'OR, on peut remarquer que le poste en question est un CDD de 25h par semaine. Est-ce que cela signifie que le temps de travail ainsi que le salaire seront en conséquence ? On peut également voir que l'entreprise met en avant le fait que ce métier est passionnant et permet de travailler dans un univers raffiné. Comment cela se traduit-il concrètement dans le quotidien des Conseillers de vente chez HISTOIRE D'OR ? Enfin, l'offre mentionne que des perspectives d'évolution de carrière existent au sein de l'entreprise. Quelles sont ces perspectives d'évolution proposées par HISTOIRE D'OR ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

À combien s’élève les primes mensuel et peut on prendre nos congés quand nous le souhaitons hors fête bien sûr ?

Esteban

Je recherche également des informations sur les conditions de travail, est ce que ça vaut la peine de postuler ? d'anciens ou actuels employés peuvent ils y répondre ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-20

vous avez effacé mon histoire ? aujourd'hui je me vois dans l'obligation de demander le rsa, je n'ai aucun revenu, on m'empêche de travailler depuis plus de 20 ans, je n'ai pas de secu, pas de mutuelle, vous croyez que ma santé n'en a pas pris un coup ? vous ne voulez pas communiquer, vos messages publicitaires sont ambigus, je ne comprends plus rien. Je voulais simplement un job pour avoir une mutuelle, c'était pas grand chose, non ?

EXPLIQUEZ VOUS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

jessica

Que voulais-tu dire? Parce que je ne comprends pas bien votre commentaire.

Date de l'expérience: 2021-10-16

j'ai tjrs répondu à vos questions, vous non

je veux un rdv chez indeed, il faut répondre poliment

je veux un rdv chez indeed, il faut répondre poliment

Date de l'expérience: 2021-10-12

le tueur connaît-il toute l'histoire d'or ?

des menaces mais on m'a déjà tuée

l'article n'était pas une balance et ne connaissait personne au fisc. Mais on lui tout mis sur le dos. L'article a dû se déféndre par la suite

vous vous en foutez, mais je raconte en gros l'enfer
harcèlement moral et sexuel tous les jours, modifications de mon contrat tous les 2 mois, harcèlement téléphonique, menaces de viol par on ne sait qui...si les détails vous intéressent, faites savoir

ça c'était après, mais dès son arrivée il m'a dit je t'aurai.

au départ, il m'a dit "je te réserve le chien de ma chienne".
il a tenu parole

qui parle ?

Anita

Pouvez-vous expliquer vos propos? Je ne comprends pas ce qui s'est passé?

À votre avis, est -ce que HISTOIRE D OR peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

sa sté n'était donc pas unipersonnelle ? attendre toutes ces années pour détruire définitivement l'article dans un jeu sadique. L'achèvement a-t-il été jouissif ?
un "dirigeant" ... mener une enquête après l'exécution...

Nathan

@anonyme Je ne comprends pas votre commentraire. Précisez-le, s'il vous plait.

Cyril
Date de l'expérience: 2021-01-25

Pas d'évolution, on vous fait miroiter une carrière Salaire smic, heures jamais récup Primes trop faibles Management type diviser pour mieux regner Pas de tickets restos Pression chiffres Stress flicage Talons a porter Vêtements a votre charge Si vous avez une famille faites une croix dessus Un conseil... fuyez a toute vitesse!! 0 etoile

Aucun

Tout

Océane

qui peut cela corriger/confirmer ? Merci pour votre aide

Salut à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec HISTOIRE D OR. La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci de votre aide.

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez HISTOIRE D OR?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Juvisy-sur-Orge qui peuvent affecter HISTOIRE D OR?

J'ai entendu dire que SA WURTZ LOCATIONS offre aux employés mutuelle, dans HISTOIRE D OR, vous en avez aussi?

Je sais qu'il y a toujours MAIRIE JUVISY SUR ORGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HISTOIRE D OR?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bcf4a4944fcd4d8&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3 - avez vous plus d'info?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38e30cd1b7fc1407&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3 - connaissez-vous cette entreprise? ou quelqu'un qui y travaille?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=310403cd1d96eba7&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3. Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ? Merci de vos réponses.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HISTOIRE D OR?

HISTOIRE D OR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bijouterie, Conseiller de Vente (H/F) CDD 35H, Développeur ABAP (H/F)

L'entreprise HISTOIRE D OR recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez HISTOIRE D OR, cette fois pour le poste de Conseiller De Vente CDD 35h - NOEL (H/F).

HISTOIRE D OR Questions fréquentes