NOVELEC

24 PLACE DU JEU DE PAUME, 59285 BUYSSCHEURE

Avis NOVELEC

Qui fabrique Novelec ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELEC ?

Client serieux
Date de l'expérience: 2023-06-06

à la recherche d'un professionnel ? n'y allez même pas.

Allan

Bonjour,est-ce que vous pouvez argumenté votre commentaire afin se sensibilisé ceux qui aimerait faire appels à leur service ?
Cordialement.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NOVELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NOVELEC, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL DUYME ELECTRICITE?

Est-il vrai que NOVELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Notre entreprise de Buysscheure recrute du 2021-10-31. Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance.

L'entreprise ENTREPRISE VITSE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NOVELEC?

Le siège social de l'entreprise NOVELEC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NOVELEC ou BLOT ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NOVELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

La position comme Secrétaire commercial et administratif H/F a attiré mon attention. Postulez pour ce poste chez NOVELEC a Serres-Castet svp.

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise NOVELEC à Buysscheure.

fabrice

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVELEC ?

bonjour, je postule au poste d' assistant de gestion. Comment être le candidat idéal ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NOVELEC? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment? Postulez pour ce poste à Domérat.

NOVELEC Questions fréquentes