NORMANDIE AUTO 50

Évaluation 3.6/5

Avis NORMANDIE AUTO 50

3 abonnés
3.6

Quelles sont les voitures qui décote le plus ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-01

Garage à fuir !!!!!!! Après expertise et "remplacement des piece défectueuse, tout est à refaire au bout de 1500 KLM du à la très mauvaise qualiter des piece et bien évidement la mauvais main d œuvre

Attention très certainement de mèche avec le control technique !!!!

Jordan
Date de l'expérience: 2023-09-01

Patron désagréable , irrespectueux , insultants , excrot , loin d être professionnel je déconseille fortement se" garage" de charlot !!!

Ils sont voleur ils veulent rien garantir. Mécanicien a cassé le bas caisse de C4 Picasso ils veulent pas savoir

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ne surtout pas acheter une voiture là bah c’est des carabos ils y connaissent rien du tout j’ai acheter ma voiture que des problèmes courroie accessoires morte une taule moteur morte des voyant qui s’allume de partout es apparemment c’est la maladie bien sur elle en a beaucoup quand même y te prête une voiture de prêt elle a pas de frein donc à faire directement en 6 mois elle a déjà était 6 fois pas de facture pas de carnet d’entretien donc il doivent même changer les pièces c’est gentil devant es après sa répond plus au téléphone c’est moyen quand même pour un garage elle es garantie 6 mois es comme par hasard au s’une pièce qui change ne passe dans la garantie donc voilà c’est un conseil ni aller pas car vous saurez déçus !!

Date de l'expérience: 2024-02-26

Des âneries, ce n'est que la vérité.

Carabos pas honnête nous avons acheté une voiture chez eux on ne peut s en servir passé deux fois au contrôle et refuser nous avons dû en acheter une autre car il faut une voiture a mon mari pour aller travailler ils ne veux pas la réparer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour, garage pas sérieux. Aujourd'hui expertise de notre voiture. Le patron après avoir bien caresser le dos de l'expert, il me passe devant avec son camion et me fait un doigt d'honneur. Il n'assume pas les dégâts que ses mécano font sur le véhicule. Un vrai voleur, malhonnête, insultant et mal élevé.

Mathew
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ok 👌, pas de problème. Auto propre

Chris50
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai acheté une Peugeot 308, voiture très propre, carrosserie faite quand j'ai pris possession du véhicule, comme convenu avec le vendeur quand j'ai signé le bon de commande

Gérard et Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Aucun problème. Vendeur sympa

Pareil pour moi !!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-11-29

Acheté un Picasso c4. Le lendemain un voyant antipollution s'allume, remis au garage .
Après avoir repris la voiture toujours le même problème, et mécanicien qui defonce le bas de caisse.
Se faire insulté de fils de puce par le patron , sachant que la maman est décédé. Je ne recommande pas ce garage. Dommage pour le commercial qui essaie de faire au mieux mais ayant un patron qui insulté les clients sa le fait pas.

Pas eu de problème

Alinopo
Date de l'expérience: 2023-07-13

Que des soucis dans ce garage ! Des personnes vraiment malhonnêtes. Voiture sans cesse en panne. Que des soucis.
Je ne conseil vraiment pas !
(supprimé par l'administrateur) !

Mmalr
Date de l'expérience: 2023-11-13

GARAGE À FUIR !!!! QUE DES SOUCIS !!!!!

Bonsoir,
Je vous confirme à Fuir
Bricoleur du dimanche

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je confirme. Patron insulte par des clients
Patron veut rien faire garanti
Commercial super sourire dommage patron mauvais
(Supprimé administrateur)

Concurrence déloyale

Cholet
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour j’ai acheté une 406 coupé, agréablement surpris je suis rentré avec sans problème j’ai fait 350 kms😉.
Il a été honnête concernant la description de la voiture

Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour, j’ai une 406 coupé au final agréablement surpris.
J’ai fais 350 kms pour rentré chez moi impeccable.

Arthur
Date de l'expérience: 2023-08-24

Achat de ma première moi le garage m’a offert la carte grise je recommande.

Client
Date de l'expérience: 2023-08-30

Ne prenez aucune voiture ici j’ai dû l’envoyer 3 fois en trois mois au garage étant donné que j’avais une garantie ça me coûtait rien mais ça revenait toujours au même ils sont incapables de réparer une voiture résultat je vais être obligé de payer à mes frais

Marina
Date de l'expérience: 2023-05-26

J’ai acheter une Citroën C3 chez Normandie auto 50 3 mois après j’ai eu un problème de démarreur j’ai ramener ma voiture au garage qui ma gentiment changer la piece. Je recommande merci à eux.

Sulivan
Date de l'expérience: 2023-07-04

J’ai un acheter Renault Master pour l aménager

Rodrigue
Date de l'expérience: 2023-05-12

Achat d’un d’une Peugeot 508 SW chez Normandie auto 50 je recommande aucuns soucis personnels agréables et sérieux c’est la 2eme voiture que j’achète chez eux.

Date de l'expérience: 2022-10-03

Garage a fuir (supprimé par l'administrateur) j’usqu’au bout achat de voiture en septembre problème moteur au bout de 1 mois m’insulte au téléphone obliger de contacter mon service juridique qui m’annonce qui sont bien connu des services problèmes encore actif au jour d’aujourd’hui à fuir !!!

Yann legrand
Date de l'expérience: 2023-03-18

Achat d'une Renault Clio 4 dans ce garage nous ont somment très satisfait.

Kevin
Date de l'expérience: 2022-10-20

Suite à l’achat d’une Renault Twingo au mois d’octobre 2022 je tenais à dire que j’étais content de mon achat.
J’ai repris contact avec le garage pour l’achat du camion que je souhaiterais aménagé.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-01

Personnel agréable voiture à prix raisonnable je recommande

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-18

J’ai acheter une Peugeot 207 chez Normandie auto 50 en Octobre 2022 j’ai eu un problème d’alternateur début mars le garage est venu chercher mon véhicule et ma déposé une voiture de prêt ( je recommande ).

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-12

N achetez absolument pas dans ce garage !! Au bout de quelques jours d achat pleins de problème mécanique !! 6 mois Turbo HS , 7 eme mois MOTEUR HS et le garage ne veut rien savoir !! Et mon véhicule m a etait vendu sans FAP !! Fap vider et resouder !! La reponse du garagiste « il vaut mieux avoir un caion défaper que faper »

A peu près le même cas que vous

baie50
Date de l'expérience: 2022-02-08

Achat d'un premier véhicule, BVA, panne de boîte, pas moyen de faire réparer malgré une extension de garantie. On vous fait traîner et pas de solution.
Au final reprise du véhicule pour l'export et comme par miracle réparé et revendu!
En échange un autre véhicule avec une boîte manuelle, roule mais problèmes de voyant moteur jamais résolus.
A DECONSEILLER (sauf peut être pour des véhicules récents)

Problème identique garage à fuire

Arnaud et Laura
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai acheté un Qashqai il y a 1 an et je viens de leur acheter de nouveau une 208, aucun problème.
Nous sommes très satisfait.

Marc

Vous préférez pas une marque française? On a un beau choix

Vince
Date de l'expérience: 2023-01-20

De combien de temps sont les garantie

Christopher

Comment savoir comment les voitures commercialisées sont couvertes ? elles sont neuves ?

Pierre mesnil
Date de l'expérience: 2023-01-03

Achat d’un utilitaire satisfait.

Adrien

Bonjour, puis je savoir de combien de temps est la garantie chez NORMANDIE AUTO 50 ?

milakeo
Date de l'expérience: 2023-01-01

6 mois

C'est bizarre car normalement ce 12 mois

Milakeo
Date de l'expérience: 2023-01-01

Et bien écoute moi ils m'ont dit 6 mois je vais chercher ma voiture chez eux samedi donc on verra bien

Adrien

Bon courage en tout cas et tiens moi au courant si c'est possible

claudio
Date de l'expérience: 2023-07-21

le garage n'est pas tenu de faire une garantie de 12 mois

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-26

Satisfait de mon achat je recommande

Steven

Bonjour, comment ça se passe avec les démarches ? elles sont rapidement réglées en général ?

Jean Louis Marie
Date de l'expérience: 2022-09-22

Suite à l’achat d’un utilitaire au mois de septembre 2022 Chez Normandie auto 50 je tenez à dire que je suis très satisfait.

Jacky

Bonjour @Jean Louis. Savez vous si c'est ainsi pour tout les véhicules ? Les avis divergent . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-07

Très satisfait de mon nouveau véhicule acheter chez Normandie auto 50 personnels très agréable.

Catherine

c'est quelle marque de véhicule que vous avez acheter chez Normandie auto 50?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour une Volkswagen Polo.

Catherine

Bonjour @Marc. merci de votre repartie. C'est une belle marque Allemande que vous avez là ! Le rapport qualité prix est correct j'espère ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE AUTO 50 ?

NORMANDIE AUTO 50 Questions fréquentes