FILTRES GUERIN

SIREN: 582068896 SIRET: 58206889600023 Téléphone: +33 2 33 77 84 44
Évaluation 2.7/5

Avis FILTRES GUERIN

2.7

Les employés de l'entreprise FILTRES GUERIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FILTRES GUERIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Un environnement de travail agréable

Michelle

L'entreprise offre la possibilité de travailler en temps partiel ? Combien on peut gagner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

Ancien employé. Je confirme. Entreprise à fuire.

L'entreprise ALIX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme FILTRES GUERIN?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de FILTRES GUERIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FILTRES GUERIN s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

Apparemment, dans FILTRES GUERIN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ADIAL, n'est-ce pas?

Juste à côté de FILTRES GUERIN se trouve SAVENCIA RESSOURCES LAITIERES. Est-ce un lieu de travail plus stable que FILTRES GUERIN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que FILTRES GUERIN s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

FILTRES GUERIN prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Salut! Merci de voir s'il vous plait notre nouvelle offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165764047W

J'ai une question concernant le processus de recrutement.J'ai eu un entretien en anglais par téléphone. Depuis, je n'ai aucune information.

Où trouver des infos sur FILTRES GUERIN à Condé-sur-Vire ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur FILTRES GUERIN. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165161878W ?

FILTRES GUERIN recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Sécurité Environnement F/H (32 - 50 k€ brut annuel), Logistique F/H, Chargé(e) d'affaires / Chef de projet F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FILTRES GUERIN? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

FILTRES GUERIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnier pour la première fois.

FILTRES GUERIN recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

FILTRES GUERIN Questions fréquentes