ELEAS

19 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis ELEAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ELEAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELEAS ?

FNPHP COM est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ELEAS?

Est queELEAS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait A&B CONSULTING?

Quels événements de ELEAS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-ce que A&B CONSULTING, comme ELEAS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELEAS?

Notre entreprise est à la recherche de candidats pour obtenir la position de chef. Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via poleemploi. Il est possible de le faire du 2021-01-02.

Est-ce difficile d'obtenir la position de Chef de projet formation H/F dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

anaïs

Esc-ce queELEAS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

tanguy

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ELEAS

anaïs

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Le travail chez ELEAS est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ELEAS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de ELEAS! Ils recherchent Chargé (e) De Projet Pôle Formation Et Coaching F/H, prouvez!

Nouveau recrutement chez ELEAS. anglais est l'une des exigences.

ELEAS Questions fréquentes