CHATTERIE DE CHANTECOQ

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis CHATTERIE DE CHANTECOQ

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATTERIE DE CHANTECOQ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE CHANTECOQ ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Chat très affamée lors de notre arrivée à la maison avec des puces et monsieur et imccapble d’assumer lors de notre arrivée chez cette « éleveur » tout les chats était de sortie dans une odeur atroce ce n’ai pas une personne qui fais un élevage car il aime c’est bête mais simplement par principe d’argent il ne fait même pas vacciner c’est chat c’est à nous de le faire une fois acheté honteux les bêtes peuvent avoir des maladies il ce décharge de tout. A fuir!!

Mimounette
Date de l'expérience: 2023-03-27

A fuir absolument. C est un elevage qui ne devrait pas exercer. Aucun respect de la race maine coon. Consanguinité, malformations génétiques, maladies........
N achetez pas chez lui.

daisy
Date de l'expérience: 2023-01-30

maltraitance animale

Date de l'expérience: 2023-01-30

honte à cette élevage, sauvetage de 20 chats maine coon élevé dans dans conditions sanitaires déplorables, sans hygiène et maltraitance animale

aucun animal n'a était sauvé ou retiré à l'élevage, avis frauduleux!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les évaluations de CHATTERIE DE CHANTECOQ sont très négatives, mettant en avant des conditions sanitaires déplorables et des cas de maltraitance animale. Quels conseils donneriez-vous aux personnes cherchant à adopter un chat Maine Coon ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un éleveur d'animaux ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs semblent être mécontents de leur expérience avec la CHATTERIE DE CHANTECOQ. Quelles étaient les principales préoccupations concernant le traitement des animaux dans l'élevage ? Quelles améliorations pourraient être apportées pour garantir des conditions de santé et d'hygiène adéquates pour les chats ?

Quel type de processus CHATTERIE DE CHANTECOQ met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Apparemment, dans ASSOCIATION DES AMIS DES ANIMAUX, qui est à côté de CHATTERIE DE CHANTECOQ, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en GAEC LES RUCHERS DU PERTHOIS, contrairement à CHATTERIE DE CHANTECOQ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de CHATTERIE DE CHANTECOQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise de Frignicourt est spécialisée dans le domaine de l' agriculture? Merci de la réponse.

clémence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATTERIE DE CHANTECOQ est un bon choix?

raphael

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CHATTERIE DE CHANTECOQ. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clémence

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHATTERIE DE CHANTECOQ pour l'épidémie?

La spécialité de GAEC LES RUCHERS DU PERTHOIS est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CHATTERIE DE CHANTECOQ?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CHATTERIE DE CHANTECOQ est similaire?

CHATTERIE DE CHANTECOQ Questions fréquentes