SARL VESTALIA IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis SARL VESTALIA IMMO

1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL VESTALIA IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VESTALIA IMMO ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-07-17

Gestion catastrophique des dossiers locataires , aucun appel, aucun Mail, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles de leur part.
Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des Mails pour avoir des réponses .
Cette agence passe par des mandataires pour faire visiter les biens, vous n'aurez aucun contact avec eux. Comment peuvent-ils se faire un avis sur vous ?
Par contre , on vous demande bien de fournir toute une liste de documents confidentiels et on vous mène en bateau, car c'est bien le sentiment que nous avons eu mon époux et moi-même !!
Très décevant, surtout agence à éviter !!!!

Date de l'expérience: 2021-10-01

Une agence hors du temps, qui n’a pas su évoluer. Rien qu’à en voir la devanture, le site, le logo .. vous comprendrez. L’équipe dirigeante est réellement irrespectueuse, heureusement que les salariés se démènent pour répondre aux demandes des clients. Un remède contre l’immobilier, en entrant chez eux vous etes certains de ne plus jamais aimer ce domaine.

Tous leurs salariés ne se démènent pas malheureusement...

Edwige

pensez vous que les salariés peuvent agir sans avale des leurs responsables ?

Cocottedegironde
Date de l'expérience: 2022-06-17

Syndic pas du tout à l'écoute, pas réactif, incompétence totale... Pour l'envoi des charges de copropriété trimestrielles, bizarrement réactivité incroyable ! Franchement je ne les recommande pas !

Arthur

C'est incroyable ... Avez vous entrepris des actions pour améliorer la situation ? sont-ils réceptifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dominique
Date de l'expérience: 2022-03-26

Une société non recommandable et peux professionnels.

Ne sont pas réactifs, ne répondent pas aux mails ni aux messages laissés sur répondeur.

Gérard

Vous vous êtes rendu dans leur siège social sans être reçu?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Un patron fortement désagréable et qui ne répond en aucun cas aux demandes des clients !

Tellement vrai, aucun retour de mail ou de téléphone

Évelyne

Vous ne pensez pas qu'ils sont débordés par le travail au point de ne pas avoir le temps de répondre à vos messages ? vous avez essayé un autre moyen de les contacter en allant par exemple dans leur siège social ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

De véritables incompétents !

Dany

pourquoi ? j'ai vu de bonnes critiques sur cette société. quelle est la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Je ne sais pas où vous avez vu des avis positifs. Ce sont des incompétents, qui ne voit que par l’argent.

Nico
Date de l'expérience: 2022-01-07

aucune réponse, aucune communication, nous payons ce syndic pour zéro service

Theo

Vous les avez contactés pour la 1e fois il y a combien de temps ? Et quel type de service ils vous fournissent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-02

Peu réactifs.

Nina
Date de l'expérience: 2021-11-09

Ils ne vous répondent pas ? Dites un peu plus, parce que votre commentaire ne donne pas de contexte nécessaire pour la compréhension de votre avis. Je comprends que vous êtes leur client, n’est-ce pas ?

dirigeants médiocre

ina
Date de l'expérience: 2022-01-18

vous deviez devenir vous-même un leader. Manquez-vous de compétences ?

SARL VESTALIA IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Non, ils ne veulent payer le matériel aux employés

vana
Date de l'expérience: 2022-01-18

je ne comprends pas. payer quel materiel??????

yannick

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SARL VESTALIA IMMO sur le poste de gardienne d'immeuble?

lou

Oui, cool SARL VESTALIA IMMO et travail très intéressant sur gardienne d'immeuble.

yannick

Merci bien pour cette information très utile.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Surtout pas, à moins que vous souhaitiez être déçu !

yannick

mais pourquoi ? vous y avez travaillé ? quels sont alors les points négatifs et positifs selon vous ?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SARL VESTALIA IMMO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Ano
Date de l'expérience: 2022-01-17

Les employés sont (5/8) des dirigeants de la même famille, c’est normal qu’il n’y est que très peu d’avis sur l’entreprise ;) Je déconseille fortement suite à mon expérience chez eux l’année dernière.

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-01-18

Vous la déconseillez a cause de l'ambiance, salaire bas ? Pourquoi?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SARL VESTALIA IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises SARL VESTALIA IMMO ouSYNDIC RESIDENCE LES VERGERS fait son travail en hiver?

J’ai été toujours bien conseillé chez SARL VESTALIA IMMO de Mérignac donc je recommande.

SARL VESTALIA IMMO Questions fréquentes