ORTHO CONFORT

6 AVENUE DAVID D ANGERS, 49400 SAUMUR
Évaluation 2.1/5

Avis ORTHO CONFORT

2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ORTHO CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO CONFORT ?

Maryse
Date de l'expérience: 2024-02-17

Commande passée le 17 février débité immédiatement et jamais reçue
Plusieurs mails adressés à ortho confort et pas de réponse
Arnaque !!!

Pamina
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai commandé le 18 janvier 2024 une paire de chaussures orthoconfort . Aujourd'hui, 29/02/2024 je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 2 mails pour lesquels je n'ai eu aucune réponse . Je pense que c'est une arnaque et je vais faire un signalement auprès de la répression des fraudes

Dylan

@Pamina Bonjour, est-ce que vous avez consulté les avis des anciens clients ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonne semelle, souple et confortable à porter

Jeannine

Est ce qu'ils vous propose un bilan de podologie et la solution orthopédique la plus adaptée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1678 visiteurs uniques

patrick
Date de l'expérience: 2024-03-02

j'ai commandé 2 paires de chaussures taille 43 et j'ai reçu 2 paires de taille 46
comment les retourner et ou?
j'ai l'impression de ne pas etre le seul dans ce cas
et l'impression de n'avoir aucun interlocuteur
affaire a suivre

Matheo

N'avez vous pas vu de numéro de téléphone sur leur site web? Avez vous au moins laissé un commentaire sur leur page ?

jeanmi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Jai commandé une paire de chaussures le 10/02 §débité de mon compte le 14/02 sans nouvelles depuis !recu ce jour une paire
taille 46 commandé 43 §comment faire pour renvoyer ces chaussures ?

Jérémie

Avez vous essayé de prendre connaissance des CGV du site ou contacté le SAV si c'est possible en tout cas ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

CESITE EST UNE ARNAQUE

jean michel
Date de l'expérience: 2024-02-14

J4AI UNE NEUROPATHIE qui me fait beaucoup souffrir au niveau des pieds malgré des semelles orthopédiques !pouvez vous m'apporter un soulagement??

Annick
Date de l'expérience: 2023-10-10

Commande de 4 paires de chaussures en octobre 2023, montant total débité quelques jours après et toujours rien reçu à ce jour
C'est pas sérieux du tout !!!!!

Thomas

Bonjour, avez-vous envisagé de contacter directement la plateforme de vente, Peut-être vous pourriez demander à parler à un responsable pour résoudre ce problème ?

INNOCENT
Date de l'expérience: 2023-10-20

comment donnez un avis si on a pas vu les chaussures ????

Anouchka
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai commandé une paire de chaussures mais je les attends toujours ! Et je les ai payées !

Jules

Puis-je vous demander depuis combien de temps vous attendez votre commande, avez vous eu des nouvelles du vendeur depuis ?

Sabata
Date de l'expérience: 2023-05-19

Car j'ai commandé 3 paires de sandales reçues que 2 dans ma boîte aux lettres, depuis je les relance pour ma troisième paire et si c'est pas possible un remboursement comme la plupart des site répondent et rembouse la j'envoie des mail et téléphone répondent 1 fois pour faire le nécessaire et depuis plus dec15 jours aucune réponse j'espère qu'il vont y remédier dommage car les sandales confortables mais je vais voir avec le temps la qualité

Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai commandé 3 paires de sandales reçues que 2 en plus dans ma boîte aux lettres, j'ai contacté le service par email ils m'ont répondu pour me la renvoyer depuis plus de 15 jours pas de réponse au moins la politesse de me dire quand je reçois ma sandale ou remboursement que j'ai demandé ni pourquoi comment rien ce n'est pas sérieux de leur par ,les autres sites sont plus accessibles et répondent j'espère qu'ils vont y remédier,

Matthieu

Je l'espère également, avez vous reçu un accusé de réception du mail ou n'avez vous aucun autre moyen de les contacter directement ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Ce site est il fiable ? Je me suis déjà fait arnaquer , sur un site de sacs à mains ….dont je n’ai jamais reçu ma commande

Louise

J'aimerais bien le savoir également, n'avez vous pas trouvé d'avis sur google ?

ORTHO CONFORT Questions fréquentes