Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 28 avis sur CCLV Immo des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ancien locataire d'un appartement géré par cette agence; pendant la location tout s'est bien passé, l'agence a été réactive à mes demandes et aux soucis rencontrés.
Toutefois.
Il y a eu un dégâts des eaux pour lequel je n'étais pas responsable, et dans lequel il y a eu quelques éléments endommagés. Tout à été noté dans le rapport qui a été envoyé à l'assurance de l'appartement (la location étant meublée, ce n'est pas mon assurance qui l'a couvert), mais le détecteur de fumée n'a pas été tout de suite inclus par l'agence car elle voulait voir s'il était possible de le réparer plutôt que de le remplacer, et si ce n'est pas possible elle l'ajouterait au dossier. La réparation s'est avérée impossible.
Lors de ma sortie de la location, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que j'ai dû payer les frais de rachat du détecteur...
Je les contacte et leur envoie les captures d'écran des conversations sms que j'ai eu avec eux, et je reçois comme réponse : "vous n’avez pas déclaré qu’il a été endommagé lors du dégât des eaux, c’est donc votre responsabilité de le changer"... J'insiste sur le fait que j'ai fait tout ce que j'ai pû pour le signaler et que je ne m'estime pas responsable, mais aucune réponse. Je relance après 2 semaines de blanc et reçois : "le Dg a ete retribué, nous restons sur notre position, concernant le detecteur", je réponds donc en faisant part de mon mécontentement et leur fait savoir que l'image plutôt positive que j'avais d'eux et de leur professionnalisme s'est effondrée, et je reçois ensuite : "Aucun soucis, notre professionnalisme est effectivement le fait de respecter la loi , chose qui est faite"
C'est vrai que refuser de rebourser quelque chose que VOUS avez omis de noter dans le rapport avec des PREUVES ÉCRITES, cela respecte bien évidemment la loi
Franchement, n'y allez que si vous n'avez pas le choix, et exigez que TOUS les détails de LA MOINDRE démarche soient notés. Vous traiteront sans respect si vous faites des remontées ou que vous osez les contredire. Ne se gêne pas par contre pour faire monter les loyers, même pour des appartements miteux avec des problèmes d'humidité.
Ambiance de travail conviviale : L'équipe de CCLV Immo est souvent décrite comme chaleureuse et accueillante, offrant un environnement de travail agréable.
Flexibilité des horaires : CCLV Immo accorde aux employés une certaine flexibilité dans l'organisation de leur emploi du temps, ce qui peut aider à intégrer les contraintes personnelles.
Opportunités d'apprentissage : Les employés ont accès à des formations régulières pour améliorer leurs compétences dans le domaine immobilier.
Pression pour atteindre les objectifs : Comme dans beaucoup de sociétés immobilières, il peut y avoir une forte pression commerciale pour atteindre les quotas de vente et de location.
Manque de ressources : Certains employés peuvent se sentir sous-équipés ou manquer de soutien administratif nécessaire pour accomplir efficacement leur travail.
Rémunération variable : Une partie significative de la rémunération peut dépendre des commissions sur ventes, ce qui rend le salaire mensuel parfois incertain.
Je suis extrêmement déçu par le service de CCLV Immo. Malgré nos nombreux appels et mails, l'agence n'est d'aucune aide mis a part de nous demander de "nous débrouiller". Ses réponses sont inadmissibles et ne reflète pas un service professionnel.
Que s'est-il passé exactement avec l'agence ? Est-ce qu'il y a eu des problèmes spécifiques dans la gestion de la location qui ont provoqué cette déception ?
Soupçon de racisme en se moquant de mon nom lorsque j’ai répondu à une annonce immobilière..
Ce ne sont que des soupçons @Leo ...Pourquoi veux tu te faire des idées ? Tu les croient capable d'un tel comportement ?
La patronne est******, de mèche avec une propriétaire cherchant à tout prix la petite bête et d’un désagréable notoire. (Jusqu’à aller parler au concierge de l’immeuble de 4 pauvres trous dans un mur, rebouchés et absolument invisibles au moment de m’en aller….) Et au delà de ça, en effet la patronne a***** ma mère qui l’appelait pour des infos. De notre côté, aucun retard de paiement, appartement rendu tout à fait en bon état. Nous avons tout fait correctement mais nous sommes tombées sur une agence bien peu sérieuse…
Bonjour , je suis navré . Savez ce que cette dame recherche exactement ? avez vous payé une caution ? Cordialement
Bonjour
Mais je ne comprends pas ce n est pas une agence immobilière? Je crois que vous vous êtes trompes
L entreprise nommée ´ est pas une agence immobilière!
LA GERANTE EST ASSEZ SECHE DANS SES REPONSES QUAND ELLE ACCEPTE D Y REPONDRE
LEUR SYSTEME DE GESTION COMPTABLE DES FONDS EST ASSEZ SIMPLISTE ET SUJET AUX ERREURS
MEME CONSTAT
Bonjour, et vous pensez que tout cela laisse entendre une certaine incompétence de cette Entreprise ?
Incompréhensible comme propos
Madame arrogante désagréable et de mauvaise fois et ignore la loi Ellan
La loi Ellan ? De quoi vous parlez exactement ?
Ce n est pas la même entreprise
Excellent
Super, mais pouvez-vous en dire plus sur cette entreprise ? "Excellent" ne me dit pas grand chose. MErci
Très bonne entreprise
Personne d’un désagréable rare, tout autant que le niveau d’incompétence.
Pourquoi cette avis ? Avez vous personnellement vécu une mauvaise expérience chez CCLV Cires-lès-Mello ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Il y a confusion entre 2 entreprises
Il y a confusion entre quelle entreprise et CCLV Cires-lès-Mello selon vous?
Le travail chez CCLV est-il plus intéressant que celui chez J E A M CONSULTING? Qu'est-ce que vous en pensez?
Ce n est pas la même entreprise
Bonsoir,JEAM CONSULTING fait dans quelle domaine d'activité s'il vous plait?
CCLV est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?