France Présence Saint-Paul-de-Varces avis

Évaluation 2.3/5
basée sur 23 notes
L’expérience de l’utilisateur avec France Présence n’est pas vérifiée
Saint-Paul-de-Varces
SIREN: 801208786 Téléphone: +33 7 82 72 85 81
leberard.services@gmail.com
Évaluation 2.3/5
basée sur 23 notes
L’expérience de l’utilisateur avec France Présence n’est pas vérifiée

France Présence

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise France Présence.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 23

22% des personnes recommandent cette entreprise

5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
22% d'évaluations
2 étoiles
4% d'évaluations
1 étoile
52% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 446
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Babs
Date de l'expérience: 2022-06-16

Aide soignante pour le Bérard, depuis sept 2021, je ne peux que me révolter de boire que certains règles plus facilement leurs comptes anonymement ou tout du moins sur internet plutôt que de visu.
Effectivement , il y a pas mal de complications, je rappelle tout de même que c'est compliqué au niveau national dans ce domaine !
Moi c'est Barbara , pour ceux qui apparemment travaillent au Bérard, ils me reconnaitront.
J'aimerais bien voir un matin avant les tournées avec ce fameux @Marc par ailleurs.Alors oui , le changement de direction compliqué, salaires pas top pour les aide soignantes, pour rappel, ils ne sont que 2 à devoir gérer les plannings et surtout les changements intempestifs suite à des arrêts intempestifs, voir des abandons de post.
Ces 2 personnes qui subissent lesncoler3s des intervenants, des bénéficiaires et de la direction parce que justement ils essaient de préserver le plus possible les employés.
Quid de la direction.? Je n'en parlerai pas ici, ça doit se régler en interne .
Alors, merci de prendre votre courage à 2 mains et de venir en parler en face.

Marie

Vous avez travaillé combien de temps dans cette entreprise ?

Anonyme

Bien sûr tout le monde y croit à votre mitho....

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
RenéB
Date de l'expérience: 2022-02-20

J’ai pu apprécier l’accompagnement effectué chez mon papa, le professionnalisme de l’équipe et de l’équipe encadrante . Les personnes qui sont intervenues à son domicile étaient charmantes et attentionnées.Mon papa a pu partir sereinement et la dame responsable du bureau s’est même déplacée en personne un samedi pour nous accompagner et n’a pas hésité à lui donner les derniers soins .
Petit bémol , il était difficile d’avoir une équipe stable , le personnel avait tendance à changer .

Anonyme

Matteo je suis entièrement d'accord avec vous le mensonge est dans l'avis de cinq étoiles,il est écrit par la direction....non comments

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour je voulais vous remercier pour ce commentaire. J’intervenais chez votre papa si je me trompe pas. Ça a été un plaisir de m’occuper de lui malgré la fin compliquer. Je n’étais d’ailleurs pas former pour ce genre de soin mais j’ai donné le plus que je pouvais.
A très bientôt

Ghay
Date de l'expérience: 2022-12-20

J’ais était très contente d’avoir travailler pour le Berard même si france présence nous a acheté.
Je ne comprend pas vraiment les mauvais commentaire mais bon chacun a son expérience .
En tout cas pour moi je n’ai eu que des personnes très gentilles surtout que j’étais souvent en galère à cause de mes gosses . J’ai arrêté parce qu’ont est pas assez payé, et que le métier est dur pour le dos .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-17

Entreprise mal géré,planning mal fait tu y perd en essence en plus

Anna
Date de l'expérience: 2022-07-04

J'ai vu qu'on pouvait avoir des voitures de services,est ce que c'est vrai et est ce que tout le monde en a?

Anno

Bjr c’est totalement faux en voiture il en ont que quelques une quand elle daigne marcher et ne sont pas pour tout le monde un vrai bordél j’ai d’ailleurs vue que dans leurs annonces il mettent véhicule de fonction en plus ses des mito la direction les squatte sans commantaire

Anna

Ooooh si s'est la direction qu'on les voitures c'est n'importe quoi alors je vais pas aller bosser pour eux ,merci pour l'information

Annie

Ça sert à quoi que la direction ait des voitures ils font les interventions ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-26

est ce qu'on peut choisir nos horaires pour finir vers 17h et est ce qu'on travaille le weekend

Anonyme

Alors tu peux choisir tes horaires mes tu t’apercevras dans le temps que le bureau où travaille les deux andouilles te solliciterons pour faire des remplacements prendre des bénéficiaires supplémentaires et bien sûr gare à toi si tu refuse tu sera puni ceci est ironique mes bien réel du moment que tu refusera il te traiteront comme de la ….. par contre évite d’être en galère le week-end car ils sont tellement responsable qu’il daigne ne pas te répondre

Démission
Date de l'expérience: 2022-06-26

En cdi depuis juillet 2017 dans cette petite entreprise familiale. J'ai vue l'entreprise se dégrader depuis plusieurs mois, lors du rachat de celle ci par un grand groupe ( france présence). La nouvelle responsable de secteur n'a aucune considération pour ses employés, communication limite impossible lorsque l'on parle de sujets importants.
Beaucoup de trajet, sollicitation par téléphone meme pendant les vacances ou pendant les arrêts de travail.
Juillet 2021 avant la hausse du smic j'étais toujours a 10e 44 de l'heure . Alors que je suis auxiliaire de vie diplômé. Bep carrière sanitaire et social+ mention d'aide a domicile. Donc je travailler au même tarif qu'une aide ménagère sans expérience . J'ai du réclamer mon solde de tout compte a la supérieure hiérarchique car 15 jours apres la fin de mon préavis de 2 mois je n'avais toujours rien reçu.
Vraiment déçue de la fin de mon expérience au Berard.

Edi
Date de l'expérience: 2022-06-12

J’ai travailler dans cette société je suis rester très peu de temps j’ai vécu une expérience catastrophique aucun professionnalisme

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13

Que s'est il passé ? Je voulais postuler du coup j'hésite

Edi
Date de l'expérience: 2022-06-13

Les conditions de travailles laisse à désirer quand j’ai était reçu en entretien je pensais que c’était une boîte assez sympas pour y travailler mes j’ai vite vue l’envers du décors je ne comprend pas qu’il sois plusieurs au bureau mes à moitier perdu quand j’essayer de les appeler personne ne décroche et personne ne vous rappel surtout enfaite c’est demerde toi là sois disante directrice j’en parle même pas c’est limite elle ce souvient de qui vous êtes lamentable … enfin pour faire cours dans cette société même en étant diplômée il te prenne pour un larbin donc à surtout éviter une société d’incompétent il mérite un zéro pointer et d’être afficher en tant que mauvais gestionnaires et limite maltraitance qui sont maltraiter même verbalement honteux

Emmanuel

Du coup je vais pas aller postuler là bas,vous avez bienfait de ne pas rester , maltraité ses employés ça ne devrait plus exister ça me dégoûte et si en plus personne répond au téléphone ....

Edi

Aller postuler autre part sans hésiter !!! Je n’ai jamais vue un t’elle manque de respect

Emmanuel

Ok je vais pas y aller message reçu et je le dirai autour de moi,merci encore pour les infos bonne continuation...

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-03

A fuir
Vous voulez être pris pour des larbins foncez !

Anonyme

Comment ça des larbins? Expliquez vous,c'est une petite structure ça doit être pas mal

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Avec les daltons au bureau ont est sauver … bien sûr cela est ironique

L'employeur LE BERARD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LE BERARD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LE BERARD - position dans le classement des entreprises

Clovis
Date de l'expérience: 2022-06-02

Car s'est mal géré tant avec les employés qu'avec la dire tion

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Ils méprises leurs salariés ….. , ils n’ont pas compris que ses grâces au salariés de l’entreprise que la société tourne et sa beaucoup d’employeurs l’oublies il ne faut pas oublier que les salariés sont des être humains et non des robot conditionné à leurs façon , le souci au berard si vous dites non vous êtes catalogués ou juger et n’en parlons pas du reste aucune discrétion de la part de la direction tout est répéter mensonger une équipe aussi Pitoyables que pathétique tout est des faux semblant et surtout un salaire de misère la seul chose qui compte est leurs intérêt personnel et ils le savent bien les feront semblant d’être étonner par autant de commentaire négatif mes comme ont dit toujours balayer déjà à votre porte avant de juger les autres … et n’en parlons pas des bénéficiaires qui ce font envoyer balader par la direction et après ils emploient le mot professionnalisme je pense qu’il faudrait leurs apprendre déjà eux même à repêcher l’autre …

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Tout a fait d'accord avec vous

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-01

Salaire de misère,ambiance nauséabonde entre collègues,direction qui s'en fout,au secours

Ange
Date de l'expérience: 2022-05-31

A FUIR ….Ambience chaude .Il semblerait que pour avoir un planning sympa, avoir ses vacances certaines sont prêtes à tout.

Pamela

Comment ça ?de pire en pire dans cette boîte

Cyril
Date de l'expérience: 2022-05-04

Le problème de cette entreprise c'est que a force de privilégier des personnes malsaines et bien ça donne envie aux autres de se barrer c'est dommage et a mon avis ça va être de pire en pire ...voilà ce qui arrive quand on place des gens au bureau qui sont incompétents....

Ursula
Date de l'expérience: 2022-06-01

Que voulez vous dire, prêtes à faire quoi en fait?

Ange

Là bas les couples se font et se défont au gré des plannings, des vacances à accorder , des voitures à accorder

Ursula

J'imagine que ça doit être compliqué de travailler comme ça ,quel dommage

Flavia
Date de l'expérience: 2022-05-30

Une belle bande dimbecile autant incompétent qu'abrutit à la direction je n’ai jamais vue autant de désorganisation depuis la nouvelle responsable a sûrement eu ses diplômes de gestions chez Darty à fuire !!! sans aucune empathie pour les intervenantes que pour leurs bénéficiaires la seul chose qui prime c’est leurs portes feuilles vous fait croire m’ont ai merveille

Florence
Date de l'expérience: 2022-05-17

Jamais vu une entreprise aussi mal gérée ce sont vraiment des nullités dans les bureaux

No comments
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une étoile je n'ai pas pu mettre zéro

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je travaille dans cette boîte heureusement qu'il y a les clients qui sont sympa sinon les responsables n'y connaissent absolument rien ,ils ne racontent que des mytho et la directrice elle brasse du vent faudrait peut être que la direction générale s'en rende compte....

anonyme

Je travaille au Bérard depuis sept 2021 et je ne vo nais pas de Marc . Je veux bien boire un café avec ce collègue un matin.avant les tournées !!!!

anonyme

J'ai eu à faire à la direction la directrice est désagréable aucun échange constructif,se croit supérieur au autres ,une chose est sûr elle ferait mieux d'empiler des boîte de conserve en supermarché ...

Barnabé
Date de l'expérience: 2022-05-29

Quel mensonge

Marie

Pourquoi les mensonges ? Est-ce une question de conditions de travail ? Merci de nous dire plus

Barnabé

Faire croire que les responsables s'occupent bien des clients alors qu'ils en ont rien à faire

Pamela
Date de l'expérience: 2022-05-29

Ce n'est pas normal que la direction crie sur ses employés...

Christophe

Alors l'ambiance dans cette entreprise n'est pas bonne ? Pourquoi la direction crie-t-elle sur les employés ? Quelle est la raison?

Pamela

Vous le savez très bien,vous êtes la direction et puis remettez vous en question au lieu de faire fuir le personnel

Barnabé
Date de l'expérience: 2022-05-29

Je pense que la direction fait fuir le personnel avec leur harcèlement,c'est dommage

Colette

Bonsoir, la direction fait quel genre de harcèlement?
Dans le travail? ils mettent la pression?

Pamela

Le problème est dans leur manque de professionnalisme et d'empathie

Mag
Date de l'expérience: 2022-05-29

Quand je lis ça .... franchement la mythomanie c'est une maladie qui se soigne maintenant....

Daniel
Date de l'expérience: 2022-04-04

Boîte de (supprimé par l'administrateur) avec des responsables qui n'y connaissent rien

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-05-29

Entreprise qui ne cherche que le profit et qui maltraite ses employés

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-16

nul a fuir depuos le cha gement de directio

Brice

Elle est si mauvaise la nouvelle direction ? J'ai entendu que les salaires ont été revus à la hausse.

Daniel
Date de l'expérience: 2022-05-03

C'est mieux payé ailleurs

Pamela

Normal le SMIC a été augmenté....

Brice

Ils ont augmenté les prix des services? ou quoi exactement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-03

La seul augmentation que nous avons eu c’est celle de l’état cets à dire l’es augmentations de smic prévu par Macron. L’entreprise nous a a aucun moment augmenter. Elle ment même à ces client en disant qu’ils augmentent les tarifs d’intervention de 3,8% pour soit disant augmenter les salariés et nous attendons toujours

Anonyme

Et vous pouvez toujours attendre longtemps, l'entreprise France présence c'est le pire des entreprises dans l'aide à domicile

Tifaine
Date de l'expérience: 2022-04-21

Entreprise qui abuse de ses employés

Rachel
Date de l'expérience: 2022-04-04

Pompe a sous

anonyme

Après le scandale Orpea et Korian ,un jour on parlera de ces entreprises

anonyme

Oui vraiment

Gaelle

Qu'est-ce qu'il a eu entre Orpea et Korian ? Racontez-nous aussi.

Pamela

Oui on en parlera

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-23

Catastrophique, incompétence de la direction ,ambiance malsaine entre collègues,bref à fuir

Laetitia

Pourquoi personne réagit? la direction voit pas ce qui se passe dans l'entreprise? je voulais bien faire un stage chez vous mais je sais plus quoi faire maintenant

Pamela

N'y allez pas aucune personne vous formera il y a un manque de personnel récurent,la direction ne pense qu'au profit et est dans l'ignorance la plus totale,vous méritez mieux que ces grosses entreprises qui ne pensent qu'à la rentabilité....sur le dos de nos aînés

Laetitia

avez-vous travaillé dans cette entreprise ? les employés n'ont pas de perspectives ?

Pamela

Les employés ont un attachement à leurs bénéficiaires et n'ont jamais ou très peu travailler ailleurs à domicile ils sont donc dans l'ignorance ...et la direction s'en moque du moment où ça rapporte du bénéfice....

Laetitia

Les employés de cette entreprise travaillent-ils à domicile ? Est-il possible de venir au bureau au moins deux fois par semaine ?

Pamela

Oui c'est une entreprise d'aide à domicile

Laetitia

Pamela, pourriez-vous nous donner plus de détails pour justifier votre mauvaise opinion ? J'avoue que je ne comprends pas très bien...

Pamela

Qui est ce que vous ne comprenez pas ?

Laetitia

Vous êtes une employée de l'entreprise ou un client ?

Pamela

Et vous qui êtes vous une employée de la direction?

Laetitia

J'ai voulu postuler pour LE BERARD. Je pensais que c'était une bonne entreprise.

Pamela

Vous méritez mieux ,c'est une mascarade cette entreprise

Pamela

Dans l'aide à domicile y'a des meilleures entreprises qui respectent le code du travail

Laetitia

Que c'est qui fait que l'entreprise n'est pas bien noté ? Le management ?

Pamela

Oui évidemment ça n'a va pas être les bénéficiaires sauf que maintenant on les appelle clients....

Helena

Bonjour, pouvez-vous plus clair ?? Mais qui les appelle clients? merci d'avance

Sofia

La direction

Sofia

La nouvelle direction qui ne cherche que le profit...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-16

Tt a fait,d accord incapable de gerer

Jean-Baptiste

Il y a quand même des avis bien sur l'entreprise, pourquoi êtes vous contre que la gestion est bonne ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-05-29

Quand on met des incapables a la direction....

Pamela
Date de l'expérience: 2022-05-29

Pour travailler dans le service à la personne,il faut avoir des qualités et de l'empathie....

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-30

Les avis biens sont des avis écrit par le personnel....oups j'aurai pas du le dire

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-01

Les avis bien ont été remplis par la direction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Steve

Vous faites une alusion à quelque chose ?

Pamela
Date de l'expérience: 2022-03-02

Travaillez vous dans cette entreprise?

Steve

Non mais je connais des gens qui travaillent chez eux, @Pamela ça fait longtemps vous travailler chez LE BERARD ?

Pamela
Date de l'expérience: 2022-03-04

Et vous croyez que je vais vous répondre pour me faire saquer sur mon planning...non merci

Jessica

Quelqu'un a subi les conséquences d'avoir exprimé une opinion sur cette entreprise ?

Melissa
Date de l'expérience: 2022-03-08

Oui par ceux qui font les plannings

Pamela
Date de l'expérience: 2022-03-17

Pas de réponse,j'ai dû viser juste...

No comment
Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonjour, je ne comprends pas si vous avez un tel avis sur cette entreprise et que vous n’ y êtes pas bien pourquoi y êtes vous encore c’est qu’il doit bien y avoir des avantages. Le secteur est en recherche permanente de personnel… vous n’êtes pas mariés avec eux …

Gilbert

Il y a peut-être quelques avantages, mais dites -moi, c'est un péché de vouloir plus pour sois ?

No comment
Date de l'expérience: 2022-05-14

Je ne saisi pas : apparemment il n’y a que des problèmes dans cette entreprise, les conditions de travail sont mauvaises, la direction n’est pas bonne . On ne parle plus de bénéficiaires mais de clients et cela vous déplaît mais pourquoi restez vous ?
Qu’est-ce qui peut pousser à rester dans une entreprise comme cela . Personnellement je ne pourrais pas rester dans une entreprise dont je ne partage pas les valeurs surtout si il y a du travail à foison ailleurs pour apparemment de meilleurs conditions de travail .
J’ai changé de travail pour moins que cela …
Cela m’intéresse donc réellement de savoir les points positifs qui vous font rester .

anonyme

Vous êtes le suivant qui travaille pour LE BERARD!

No comment
Date de l'expérience: 2022-05-14

Votre phrase n’a pas beaucoup de sens !!
Je vous demande simplement d’exposer les raisons qui vous poussent à rester malgré une éthique qui n’est apparemment pas respectée. Je ne vois pas ce qui vous dérange là dedans . Une opinion est toujours à charge et à décharge et doit être argumentée pour être crédible . C’est valable pour toutes les opinions données sur de tels sites !

anonyme

Pourquoi l'éthique de travail dans cette entreprise n'est-elle pas respectée ?

No comment
Date de l'expérience: 2022-05-22

Je ne me permettrais pas de porter un jugement concernant cette entreprise mais je faisais plutôt référence aux avis notamment celui de Pamela qui me paraît peu crédible. Elle dit ne pas adhérer du tout à la politique que cette société, dit être «  persécutée «  et reste quand même dans cette entreprise… mes recherches portent plutôt la dessus .Qu’est-ce qui peut bien faire rester un employé alors qu’il y a de nombreuses autres entreprises qui recrutent à tour de bras dans le même domaine.

anonyme

Vous le savez comment ? Etes-vous un recruteur dans ce secteur ?

Pamela
Date de l'expérience: 2022-05-29

Et vous la direction qui écrivez les commentaires croyez vous que vous allez rester quand vous n'aurez pas atteint vos objectifs et qui êtes vous pour dire que mon avis n'est pas crédible je ne dis que la vérité tant pis si elle ne vous plaît pas.....

Pamela
Date de l'expérience: 2022-05-29

Waouh la direction s'énerve j'adooore

Pamela
Date de l'expérience: 2022-05-29

Assister à ton pétage de plomb

Pamela Anderson
Date de l'expérience: 2022-05-03

Assister à la chute de cette entreprise

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-01

Depuis la nouvelle direction c'est une catastrophe cette entreprise,on recrute n'importe qui jamais vu ça et en plus on harcèle les employés pendant leur jour de repos , franchement faut arrêter ce massacre

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable D'agence (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LE BERARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant D'agence Services À La Personne (H/F).


Que voulez-vous savoir sur France Présence ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service