KEGO ARCHITECTES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis KEGO ARCHITECTES

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour KEGO ARCHITECTES. Vous recommandez ?

Aurelien Can
Date de l'expérience: 2023-01-07

Agréable mais très déçu par la gestion de notre projet. Beaucoup de points survolés alors que l'impact final est majeur. Malheureusement, toutes ces questions sont arrivées après dépose du permis de construire. Au final, un projet de vie abandonné de notre côté. Ne recommande pas.

Marie.L
Date de l'expérience: 2023-04-06

Mon marie et moi même avons fait appel à KEGO pour faire une surélévation de notre échoppe dans le quartier Caudéran de Bordeaux. L'équipe de KEGO à bien négocier avec l'ABF pour faire passer notre projet et aujourd'hui cela fait 3 mois que nous avons 3 chambres supplémentaire. Merci à KEGO

Chritian pierre
Date de l'expérience: 2023-05-04

Merci a KEGO pour son travail nous avons pu emménager dans notre nouvelle maison dans les temps

octave
Date de l'expérience: 2023-05-01

super travail. merci à KEGO

lim
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très déçu par la prestation fournie pour le projet de rénovation de notre maison. Le nord et le sud sont inversés sur le plan... en conséquence, l'esquisse présentée ne rempli aucun des critères que nous avions formulés. De plus, les relevés des cotes de l'existant sont fait le jour de la proposition de plan, qui une fois "corrigé", aboutit à des volumes ridicules dans certaines pièces. Les modifications du plan qu'ils ont daigné proposer ne sont même pas reportées sur les vues de façades de la maison, qui demeurent elles aussi mal orientées.... Sentiment de travail baclé, sans aucun conseil. S'ajoute à ça un rdv non honoré, sans prévenir ni même s'en excuser à postériori... Bref, à éviter !

nous n'avons pas eu la même expérience

Laterrienne
Date de l'expérience: 2020-01-14

Bonne agence d'architecture, des passionnés qui se dépassent pour réussir à vous safisfaire

Jules l
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nous avons réaliser la rénovation de nos bureaux avec l agence Kego architectes. Les travaux sont terminés depuis le mois de février. Les collaborateurs sont très heureux des changements. Merci à l equipe

pierre
Date de l'expérience: 2023-02-16

Merci à KEGO pour son professionalisme

billy
Date de l'expérience: 2023-03-06

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison grâce à (supprimé par l'administrateur). Nous avons rencontré plusieurs problèmes avec des entreprises difficiles à canaliser durant cette période compliquée, mais l'équipe KEGO a réussi à faire valoir nos droits et maintenir notre projet jusqu'au bout. Dès que nous aurons finalisé notre intérieur nous publierons des photos sous ce commentaire. Merci

fanny
Date de l'expérience: 2023-01-18

Nous avons contacté cette agence d'architecture pour un agrandissement à Bordeaux Centre. Notre dossier a été accepté par la mairie du 1er coup. Merci à cette agence pour son sérieux.

jer
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le chantier a connu quelques aléas mais le bien a pu être loue en 3 jours grace au rendu final du projet.
L'entreprise sous traitante MAJ a fait un tres bon travail.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je suis en train de faire appel à KEGO pour mon extension et tous vas bien pour le moment

pierre macron
Date de l'expérience: 2023-03-01

Merci à KEGO pour le réaménagement de nos bureaux. Nos collaborateurs sont ravis d'avoir participé à cette co-construction. Aujourd'hui nous sommes sur notre 3eme projet avec l'équipe de Timothée.

merci grace à vous nous allons faire appel à KEGO

Date de l'expérience: 2023-01-12

Super expérience merci à timothée

AlexandreA
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai eu la très mauvaise expérience de travailler pour Timothé de Kego Architecte fin 2020 lors d'une intervention sur son site web avec une développeuse.
C'est une personne qui nous a bloqué les accès à la fin de notre intervention, pour ensuite ne pas avoir à nous payer. N'ayant pas vu cette (supprimé par l'administrateur) venir, nous avons du réunir toutes les preuves en notre possession pour prouver la véracité de notre travail.
Après 1 an & demi, une injonction de payer à l'encontre de KEGO a été effectuée, et nous avons pu avoir notre dû.

Je vous déconseille fortement de faire confiance à ce cabinet

Megane

@ AlexandreA , c'est quand même inadmissible, mais comment ils peuvent faire ça, nous sommes 2022 et vous avez reçu votre salaire ? Vous avez porté plainte ?

je suis le prestataire qui a repris le travail (supprimé par l'administrateur) ce que tu dis est totalement faux. Ton travail sur leur site de ecommerce était totalement à reprendre. ton comportement et inacceptable. si vous le souhaitez nous pouvons vous transmettre le rapport de toutes les erreurs que nous avons repris.

lola
Date de l'expérience: 2022-09-06

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa réactivité et son professionalisme. Nous avions besoin d'un avis rapide et pro pour un future achat (supprimé par l'administrateur) à été clair, precis et concis afin de pouvoir argumenter une offre au juste prix. Aujourd'hui nous avons signés un compromis de vente sur une belle maison à bordeaux. Merci

Marie-Thérèse

c'était l'achat de quel genre d'immobilier ? vous pourrez m'expliquer combien de temps il fallait attendre pour l'expertise ?

lola
Date de l'expérience: 2022-10-19

nous avons attendons 5 jours pour trouver le bon RDV et KEGO nous a envoyer le rapport 48h apres. je recommande

Nous avons la même expérience de cette entreprise

groupe WEP
Date de l'expérience: 2022-09-06

Spécialisés dans la mise en conserve de produit frais, nous avons fait appel à l'agence KEGO pour construire notre usine de Toulouse. Malgré un planning serré, nous avons réussi à ouvrir notre usine dans les temps. Merci à toute l'équipe

Clémentine

donc vous étiez pressés et la société a quand meme su respecter vos délais ? tout a été fait comme prévu ou a cause du manque de temps certains éléments devaient etre enlevés ?

Benjamin Glandu
Date de l'expérience: 2021-11-27

Plus cher que la concurrence.

Roselyne

L'as-tu bien comparé ?

grace à KEGO j'ai eu la meilleur offre

nani
Date de l'expérience: 2023-03-06

j'ai faits 3 devis et KEGO reste la moins chère

Jean-Michel Coffe
Date de l'expérience: 2021-11-27

Extrêmement déçu.

Melanie

Avec les services de cette entreprise ? Écrivez à propos de votre expérience

pouvez vous décrire votre expérience?

jones
Date de l'expérience: 2021-05-03

Date de l'expérience: 2021-05-03

Question aux employés:

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur KEGO ARCHITECTES sont mitigés, avec des clients satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de l'équipe, mais d'autres déçus par la gestion de projet et les prestations fournies. Quels critères considérez-vous comme les plus importants lors du choix d'un architecte pour votre projet ? Avez-vous des expériences similaires avec d'autres entreprises d'architecture ?

Victoria

La meilleure évaluation du patron de KEGO ARCHITECTES sera 10. Le rythme de travail chez KEGO ARCHITECTES est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KEGO ARCHITECTES. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KEGO ARCHITECTES. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je voudrais poser ma candidature pour ce poste:Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Bordeaux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KEGO ARCHITECTES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

florence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans KEGO ARCHITECTES?

rémy

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans KEGO ARCHITECTES?

florence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez KEGO ARCHITECTES , y a-t-il des offres de travail?

KEGO ARCHITECTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Architecte!

KEGO ARCHITECTES Questions fréquentes