JADE ARTISANAT DU MONDE

SIREN: 411983414 SIRET: 41198341400037
Évaluation 4.7/5

Avis JADE ARTISANAT DU MONDE

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JADE ARTISANAT DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur JADE ARTISANAT DU MONDE ?

annie
Date de l'expérience: 2023-12-14

commande ok MR me tel car le denier article dispo est abimé dans son stock; (tenture ) je choisis un autre article et il m'offre un article gratuit en plus !!! BRAVO commande reçue dans les temps je recommande ce site

Giulia
Date de l'expérience: 2023-07-30

Accueil super , professionnel et dynamique, chaque clients est conseillé personnellement et l'ambiance est convivial

Gwendoline

Cool suis intéressé par la qualité de leur service , neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils serait possible d'avoir accès a leur service sur internet ?

JADE
Date de l'expérience: 2023-11-23

SUPER MAGASIN, J'ADORE !

jean baptiste
Date de l'expérience: 2023-09-08

toujour agreable dy allez et de faire des petites amplette ont y trouve toujour notre petit bhoneur nesiter pas a y passer

Salomé

Super bon plan ! Est ce que c'est un travail artisanal ? Le prototype est il sur votre site ?

Marjo
Date de l'expérience: 2023-09-03

Au top du top comme depuis toujours

Killian

Super avez vous une idée des horaires qu'ils pratiquent et s'ils sont dispo tous les jours de la semaine ?

jf napen
Date de l'expérience: 2023-08-06

Vendeur sérieux et compétent. A signaler tant c'est rare.

Matteo

Merci pour cette information. C'est du e-commerce qu'ils font ?

Lea
Date de l'expérience: 2023-08-06

Oh quelle belle decouverte !! La caverne d'ali baba en vrai... des petits plaisirs à tous les prix. On en prend plein les yeux, ça sent bon, et la gentillesse du patron est inestimable!! A découvrir encore et encore

Hugo

Bonjour@Lea pourriez vous savoir sils font également dans la vente en ligne de leur article ?

CapT 10
Date de l'expérience: 2023-07-30

Boutique au TOP, vendeur de très bon conseil !

Sarah Boulanger
Date de l'expérience: 2023-06-24

Magasin où l'on trouve de tout venu de Pays lointains. Je craque à chaque fois et repars toujours avec quelque chose. Articles que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. Patron souriant et agréable à l'écoute de ses clients. Plus de 19 ans que je vais dans ce magasin et je ne m'en lasse pas.

Amaury

Est-ce que ces produits sont de qualités et est-ce qu'ils font souvent des promotions?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Aujourd’hui j’ai acheté un cadeau pour mon fils . J’ai reçu un accueil chaleureux et généreux car la personne qui m’a conseillé m’a fait une remise de 10 euros. Franchement de nos jours qui fait ça. Alors je veux remercier ce monsieur . Cette boutique est pleine d’objets hétéroclites et originales et je souhaite sa prospérité, il y a vraiment de très belles choses et les prix sont très abordables.

Samir

Bonjour, c'est super cool. Savez-vous si ils font les remises à chaque achats effectué ou alors c'était juste une exception?
Cordialement.

Cécile
Date de l'expérience: 2022-10-17

Guillermo et sa boutique sont les incontournables de St Vallier. En place depuis de nombreuses années il a ramener au cœur de notre village de montagne de l'exotisme ! Une boutique toujours bien agencée et agréable, un commerçant souriant et avec un accent qui vous fait voyager.

Xavier

Hummmmm @ Cecil avez vous un coup de cœur pour JADE ARTISANAT DU MONDE ? Ses prestations sont elles aussi séduisante que vous le dites ?

Maryline gineste
Date de l'expérience: 2022-09-19

Magnifique boutique Dés l entrée on voyage.Trés beaux objets du monde Le patron est trés accueillant et pro
Les articles sont de trés bonne qualité. Pour offrir un cadeau le choix est énorme. J y retournerai avec plaisir.

Maryline

Bonjour, il y' a t-il possibilité de faire faire ou d'y trouver des coffrets cadeau prêt à l'achat?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Tres belle boutique oû l on trouve beaucoup d habits cools du monde mais pas que il y a egalement beaucoup d articles de decoration pour offrir ou s offrir .
J apprecie le professionalisme du patron qui n hesite pas à vous conseiller. J y retournerais pour mes cadeaux de noel

Jennifer

Bonjour,
est ce qu'ils font des coffrets cadeaux prêts à l'achat ?

maryline-8@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-18

Pourquoi n êtes vous pas d'accord ?

Jennifer

D'accord sur quoi svp? j'aimerais savoir s'il proposent simplement ce genre de produit, avez vous une idée ?

Jean-Louis Tetton
Date de l'expérience: 2021-11-19

Irrespectueux envers sa clientèle.

Daniel

Vraiment navré pour vous monsieur
vous devez avoir vécu une mauvaise expérience pouvez vous nous donner plus d'information ça pourrait aider

Jean Mouloude
Date de l'expérience: 2021-11-19

Danger Danger Danger pire que le Covid-19, pas de vaccin, par de remède...

Chloé

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? Merci pour toutes vos précisions

JADE ARTISANAT DU MONDE Questions fréquentes