JUMBO VOYAGES

Aix-en-Provence
SIREN: 323981332 SIRET: 32398133200022
Hospitalité et tourisme

Avis JUMBO VOYAGES

C'est quoi un Club Jumbo ?

Que voulez-vous savoir sur JUMBO VOYAGES ?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Momo était un parfait chauffeur. Très sympathique, gentil et très correct. Il a plusieurs reprises aider les collègues dans les différents tâches à effectuer comme compter les élèves, charger les valises, vérifier la propreté du car.
Merci momo pour ce professionnalisme

Laszlo
Date de l'expérience: 2024-03-16

Un magnifique conducteur Rachid je vous le conseille fortement.Il nous a mis une ambiance de fou en nous réveillant avc des musiques,Il a toujours été de bonne humeur vraiment je vous le conseille.Et surtout il ne faut pas oublier le Corentin aussi lui aussi a toujours été là.

Quentin

Bonjour, je voudrais savoir si votre séjour a aussi été fantastique?

Francine
Date de l'expérience: 2024-01-06

Excellent voyage en janvier 2024 dans les Hautes Alpes. Ponctualité, arrêts, prudence.
Rachid, chauffeur exceptionnel tant par sa conduite du car, y compris dans les lacets étroits de montagne le soir, que dans sa gestion disciplinée, diplomate et joyeuse des voyageurs. Chauffeur à recommander.

Victoria

Super ! Mis à part le chauffeur qui vous a apparemment marqué, est ce que votre le séjour en lui même a été satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Clément
Date de l'expérience: 2024-03-10

Superbe expérience bonne attente avec les conducteurs surtout Rachid( il mérite augmentation)

Odette

@Clément bonjour, j'aimerais savoir si sur le site de cette agence on peut avoir les différents tarifs ?

Pat algo
Date de l'expérience: 2024-01-28

Super voyage avec Rachid et l'équipe de l'âge d'or de rinxent. Super ambiance et super chauffeur !

JFB.
Date de l'expérience: 2024-01-28

Je recommande vivement, voyage fait avec le club de l'âge d'or de Nathalie à Rinxent. Chauffeur Rachid, rien à dire tout était super !

Astrid
Date de l'expérience: 2024-01-19

Voyage avec Rachid et Laurence, super☺️

Date de l'expérience: 2024-01-19

Voyage avec Laurence et Rachid.
Christophe mae superbe

Date de l'expérience: 2023-12-15

Beau voyage en Alsace avec Florian et Halil ainsi. Que jacqueline et Laurence hôtel impeccable le lion d or 🍾☀️👍 bonne ambiance annick

Cécile

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec l'agence ! A votre avis est-ce qu'elles organise également des séjour hors métropole ou hors de la France ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JUMBO VOYAGES ou en TRAVELSPA?

JUMBO VOYAGES à proximité est FRANCE RETOUCHE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

JUMBO VOYAGES Questions fréquentes