JUMBO VOYAGES avis

SIREN: 323981332
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JUMBO VOYAGES n’est pas vérifiée

JUMBO VOYAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JUMBO VOYAGES.

au total 8

100% des personnes recommandent JUMBO VOYAGES

100% d'évaluations
Laurie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Momo était un parfait chauffeur. Très sympathique, gentil et très correct. Il a plusieurs reprises aider les collègues dans les différents tâches à effectuer comme compter les élèves, charger les valises, vérifier la propreté du car.
Merci momo pour ce professionnalisme

Laszlo
Date de l'expérience: 2024-03-16

Un magnifique conducteur Rachid je vous le conseille fortement.Il nous a mis une ambiance de fou en nous réveillant avc des musiques,Il a toujours été de bonne humeur vraiment je vous le conseille.Et surtout il ne faut pas oublier le Corentin aussi lui aussi a toujours été là.

Quentin

Bonjour, je voudrais savoir si votre séjour a aussi été fantastique?

Francine
Date de l'expérience: 2024-01-06

Excellent voyage en janvier 2024 dans les Hautes Alpes. Ponctualité, arrêts, prudence.
Rachid, chauffeur exceptionnel tant par sa conduite du car, y compris dans les lacets étroits de montagne le soir, que dans sa gestion disciplinée, diplomate et joyeuse des voyageurs. Chauffeur à recommander.

Victoria

Super ! Mis à part le chauffeur qui vous a apparemment marqué, est ce que votre le séjour en lui même a été satisfaisant ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 49 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Clément
Date de l'expérience: 2024-03-10

Superbe expérience bonne attente avec les conducteurs surtout Rachid( il mérite augmentation)

Odette

@Clément bonjour, j'aimerais savoir si sur le site de cette agence on peut avoir les différents tarifs ?

Pat algo
Date de l'expérience: 2024-01-28

Super voyage avec Rachid et l'équipe de l'âge d'or de rinxent. Super ambiance et super chauffeur !

JFB.
Date de l'expérience: 2024-01-28

Je recommande vivement, voyage fait avec le club de l'âge d'or de Nathalie à Rinxent. Chauffeur Rachid, rien à dire tout était super !

C'est quoi un Club Jumbo ?

Astrid
Date de l'expérience: 2024-01-19

Voyage avec Rachid et Laurence, super☺️

Date de l'expérience: 2024-01-19

Voyage avec Laurence et Rachid.
Christophe mae superbe

Date de l'expérience: 2023-12-15

Beau voyage en Alsace avec Florian et Halil ainsi. Que jacqueline et Laurence hôtel impeccable le lion d or 🍾☀️👍 bonne ambiance annick

Cécile

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec l'agence ! A votre avis est-ce qu'elles organise également des séjour hors métropole ou hors de la France ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JUMBO VOYAGES ou en TRAVELSPA?

JUMBO VOYAGES à proximité est FRANCE RETOUCHE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme