Avis MONDIAL TISSUS

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Biganos ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL TISSUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position vendeur a Biganos. Recommandez-vous travailler chez MONDIAL TISSUS? Un grand merci
MONDIAL TISSUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Est-ce que je pourrais travailler comme Responsable Adjoint Bordeaux H/F le week-end ou seulement le samedi dans MONDIAL TISSUS??
Notre entreprise de Biganos offre un poste en CDI 35 h avec notre partenaire sur Fresnes pour des vendeurs

Laisser un commentaire à propos de MONDIAL TISSUS

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CREAMETAL que dans MONDIAL TISSUS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
tom
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONDIAL TISSUS ?
commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONDIAL TISSUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai qu'en MAISON DUFAU AMEUBLEMENT, contrairement à MONDIAL TISSUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MONDIAL TISSUS. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONDIAL TISSUS? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONDIAL TISSUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MONDIAL TISSUS:
MONDIAL TISSUS est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MONDIAL TISSUS.
Où est située MONDIAL TISSUS?
L'adresse actuelle de MONDIAL TISSUS est 604 RUE GUSTAVE EIFFEL, 33380 BIGANOS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONDIAL TISSUS.
Est-ce que MONDIAL TISSUS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f100@mondialtissus.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MONDIAL TISSUS.
Est-ce que les réunions chez MONDIAL TISSUS sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MONDIAL TISSUS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MONDIAL TISSUS.
MONDIAL TISSUS recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
MONDIAL TISSUS recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez MONDIAL TISSUS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
Position Vendeuse dans MONDIAL TISSUS est disponible à nouveau!

Les employés MONDIAL TISSUS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés MONDIAL TISSUS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits MONDIAL TISSUS
Comment vos produits ou services tarifaires de MONDIAL TISSUS ?

Gains dans la position de vendeur chez MONDIAL TISSUS - exigences typiques : vous aimez travailler dans l'énergie et l'enthousiasme, capacité d'adaptation, polyvalent, offre typique : un poste en CDI 35 h avec notre partenaire sur Fresnes, un contrat à durée déterminée de 35h par semaine, un contrat à Durée Indéterminé de 25h par semaine. On gagne combien ici ?