FOLI Z

166 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS
Sport et loisirs

Avis FOLI Z, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOLI Z est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOLI Z ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonne ambiance , travaille seule ou en équipe , beaucoup de contact avec les enfants. Nous combinons le travail avec beaucoup de plaisir, mais nous ne pouvons pas oublier que nous nous soucions de la sécurité des enfants, vous devez donc être très responsable.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de FOLI Z? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, DELTA AUTOMOBILES +. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FOLI Z?

Les billets pour le parc à thème FOLI Z sont-ils moins chers ou plus chers que les billets pour le parc à thème LOISIRS 1901?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FOLI Z ou en MAIRIE 3? Où sont-ils mieux payés?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOLI Z? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un nouvel emploi, quelles sont vos opinions sur cette entreprise avec une note de 2/5? Avez-vous l'opportunité de vous développer professionnellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

FOLI Z contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

gaëtan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que animatrice enfant fonctionne bien ?

Est-ce que vous pouvez recommander le parc d'attractions FOLI Z?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8670402279116524894

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur FOLI Z?

Un autre recrutement chez FOLI Z, cette fois pour le poste de Animateurs Enfants BAFA Mariage Samedi 15/07 PROCHE TOURS 37.

FOLI Z recrute pour le poste de Animateurs Enf BAFA Mariage Samedi 26/08 ENTRE-VIGNES (34). Voyez si vous répondez aux exigences.

FOLI Z Questions fréquentes