BIHR

SIREN: 320671233 SIRET: 32067123300031 Téléphone: +33 6 81 75 31 98
Évaluation 2.3/5

Avis BIHR

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BIHR ?

Que voulez-vous savoir sur BIHR ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Pression constante (harcèlement), toujours plus de rendement pour pas un merci à la fin. Sans parler des heures supplémentaires de nuit payées en heures de jour….
Aucun avenir n’est envisageable dans cette entreprise, sa nouvelle politique la mènera droit dans le mur.
Une vague de démissionnaires a débuté et ne cesse de s’accroître ! Dommage…

Raymonde

Et vous y travaillez depuis combien de temps s'il vous plait?
Vous avez signez signé un CDI?

Je suis ancien opérateur dans cette entreprise

philippe

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de BIHR?

tanguy

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de BIHR. Voici leur appel +33 821 00 05 55 actuel.

philippe

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Isidore
Date de l'expérience: 2022-02-12

Donner un numéro surtaxé ressemble bien à une tentative d'arnaque !

Maelys

@Isidore vous pensez que c'est une tentative d'arnaque?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-23

Je voudrais savoir si les devoirs dans BIHR sont pareils à ceux dans MOTO CASSE DU MOULIN SARL?

Toutes les entreprises comme la nôtre BIHR ne sont pas en mesure de payer 2 pour la connaissance de la langue anglais.

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans l'entreprise à Bartenheim en tant que chef d'équipe ? Quelles sont les responsabilités assurez l’accueil, la formation et la montée en compétences de votre équipe, animez votre équipe en définissant ses objectifs et en prenant en charge les briefings/debriefings ainsi que les entretiens de performance, tout en veillant à la qualité du climat social, organisez le travail de votre équipe en vous assurant du respect des procédures de travail et des règles de sécurité, vous savez s'il faut parler anglais?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de BIHR. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise de Bartenheim recherche des gens qui veulent travailler chez nous. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi

Dans cette entreprise BIHR je suis toujours content car tout le monde parle ma langueanglais , surtout en ville Bartenheim.

Vais-je gagner de 1400 € à 6000 € dans BIHR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

BIHR n'a que deux roues à offrir?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BIHR est proche de LC BEAUTY SALON. Qui organise plus de formation pour les employés?

Les employés de BIHR participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

BIHR recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (25k € a 26k €/an), Technicien de Maintenance H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BIHR, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Chez BIHR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Procurement & Inventory Officer (H/F).

Un autre recrutement chez BIHR, cette fois pour le poste de Traducteur.

BIHR Questions fréquentes