SOGETI

94 RUE JEAN MERMOZ, 44340 BOUGUENAIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOGETI

Qui est Sogeti ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETI ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Filiale de capgemini en perdition...fort taux d' intercontrat 😂😂😂 si vous etes ami avec votre business manager et en intercontrat pendant 3 mois pendant votre période d' essai, vos chances de la valider sont élevée. Soyez un bon communiquant car le technique est pas la clef du succes.

Jade
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez Sogeti à moins d'un an

avantages

La nature des projets , les clients de l'entreprise

inconvénients

Racisme, personales RH non professionnelles, pas de suivi , pas d'encadrement , pas de respect au convention de stage ...

Clementine

qui est raciste ?

elsa

les employés sont discriminés ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je travaille chez Sogeti à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Rembourssement 100% Frais Bon suivi Equipe dynamique Respect des salariés
Inconvénients : les augmentations sont lente Il y a pas de normalisation des grades

Maxime

Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Sandra

Est-ce que vos tâches étaient variées ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SOGETI. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

La meilleure entreprise dans laquelle j'ai eu l'opportunité de travailler! Autant que je sache, ils recherchent maintenant de nouvelles personnes pour le poste Architecte Solutions H/F NANTES a Nantes.

Est-ce qu'il y a respect des normes de sécurité, bon relationnel avec les salariés, tickets restaurants?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SUPERCAR ou SOGETI?

Apparemment, en Centre Européen de Formation / Comme j'aime, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOGETI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 8000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOGETI? Merci pour vos réponses

J'ai vu une offre d'emploi pour le poste de testeur. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VMQZ? Faut-il parler en anglais?

SOGETI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

lionel

Je suis intéressé par développeur web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sogeti.com/, il y a toutes les dernières informations.

lionel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SOGETI? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

SOGETI à Bretagne-de-Marsan c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour développeur java

L'entreprise SOGETI recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

Product Owner H/F BORDEAUX - SOGETI recrute actuellement pour ce poste.

SOGETI Questions fréquentes