Avis MARE & MARTIN
L'entreprise EUROP SPORTS CONSEILS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MARE & MARTIN?
Après les Editions a compte d’auteur Thélès et Elzévir mises en liquidation judiciaire, leur gérant a fondé Mare & Martin présentée comme maison d’édition. En réalité, il s’agit d’édition à compte d’auteur déguisé. Aucun travail de relecture de qualité, diffusion quasi inexistante, promotion zéro, opacité la plus complète pour recevoir ses droits d’auteur. L’auteur/autrice doit tout faire lui/elle même.
Pour rappel, dès qu’un « éditeur » demande une participation financière ( souscription, achat de livre etc), il s’agit légalement d’un contrat à compte d’auteur. L’auteur/autrice garde donc ses droits. M&M n’est qu’un simple prestataire de service se présentant comme une maison d’édition sérieuse. A fuir en urgence!
Ps: ne mérite pas même une étoile!
On ne voit plus de nouvelles discussions sur MARE & MARTIN. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Est-il vrai que MARE & MARTIN s'occupe de cartes de vœux?