Agence Digitale & Cloud Beeliz

Baie-Mahault
Téléphone: +33 1 87 66 63 81
Services de TI

Avis Agence Digitale & Cloud Beeliz

J'hésite à commencer à travailler pour Agence Digitale & Cloud Beeliz. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Digitale & Cloud Beeliz ?

Quentin
Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

Les pauses chez Agence Digitale & Cloud Beeliz sont suffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans Agence Digitale & Cloud Beeliz: Individuel.
Business developer.

J'y ai travaillé aussi, c'était top !

Cédric
Date de l'expérience: 2021-11-14

Super expérience chez Beeliz !

Noémie

Puis-je savoir quel service vous a donné une telle satisfaction?

Lou
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans Agence Digitale & Cloud Beeliz: Commission.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Agence Digitale & Cloud Beeliz recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que Agence Digitale & Cloud Beeliz propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Agence Digitale & Cloud Beeliz propose des stages : Oui, Agence Digitale & Cloud Beeliz offre des stages.
Agence Digitale & Cloud Beeliz offre des stages de fin d’études : Oui, Agence Digitale & Cloud Beeliz offre des stages de fin d’études.

Morgane

Bonjour Lou, les stages sont-ils rénumérés ou gratuits? Merci d'avance pour votre explication

Lou

Les stages sont rémunérés.

Morgane

Merci de votre commentaire, il est possible de faire un stage actuellement? Comment puis-je envoyer mon CV?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
Une super équipe ! J'ai participé au succès de cette agence pendant 2 ans.

Romain

Quel est exactement le succès de cette agence ? Quels sont les autres avantages de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Oui

rémy

L'entreprise ne propose pas de CDI? Quel type de contrat peut-on donc avoir chez eux ?

Michael Menne
Date de l'expérience: 2021-08-20

Mon chef de projet Nicolas Suteau m'a vraiment aider à comprendre l'importance du référencement et à pris beaucoup de temps et de patience pour m'expliquer les statistiques et les améliorations à faire.

Je recommande vraiment l'équipe Beeliz, surtout si vous avez Nicolas Suteau en chef de projet digital.

Super équipe et réactivité assurée par cette entreprise.

Christophe

Merci de me dire combien vous gagnez chez Agence Digitale & Cloud Beeliz Baie-Mahault? Les projets durent beaucoup de temps?

Michael Menne

Bonjour Christophe, je suis client chez Beeliz, je ne connais pas les revenus des collaborateurs de l'agence, la seule chose que je peux dire, c'est que je suis satisfait et que cela m'apporte beaucoup de résultats dans mon activité professionnelle. Bonne journée.

Vincent

Je suis heureux que vous soyez satisfait en tant que client de cette entreprise

Fanch
Date de l'expérience: 2021-08-20

Une équipe ultra efficace qui respecte les objectifs qu'on lui fixe. Bravo!

Grégory

Veuillez me dire de combien des personnes cette equipe se compose? merci Fanch

Fanch

Bonjour, selon moi, l'équipe est composée de 30 personnes.

sara

Merci pour l'information sur le nombre d'employés. Savez-vous s'ils recherchent des personnes supplémentaires?

Francois Nagau
Date de l'expérience: 2021-08-20

Cela fait 3 ans cette entreprise s'occupe de mon site internet depuis j'ai une forte clientèle je vous recommande pour tout vos sites internet une équipe a votre écoute très réactif.

Site réalisé par l'équipe Beeliz

Romane

Payez-vous cher pour gérer votre site Web mensuellement ?

François

Bonjour, si je paye cher, je ne peux pas dire parce que cela me rapporte du chiffre d'affaires, du coup, je considère plus mon abonnement comme un investissement avec un retour sur investissement. J'espère que vous comprendrez ma logique de dirigeant. Merci.

Arnaud

Merci Francois. Pouvez-vous nous dire à combien s'élèvent les frais d'abonnement ?

François

Quelques dizaines d'euros !

Arnaud

Votre site est très professionnel ! Combien de temps leur a-t-il fallu pour le créer ?

Aurélie Germis
Date de l'expérience: 2021-08-20

Beeliz fait un super travail ! Je suis une professionnelle de la santé et depuis des mois, je suis ravie de leurs services. Je reçois énormément de coup de fils de patients qui me trouvent facilement sur Google.
Merci, vous êtes efficace et à l'écoute!

Mohamed

Aurélie Germis, les services sont chers? merci

Aurélie

Je paye 45 euros par mois et je reçois environ 10 demandes de clients par mois, donc pour moi, c'est hyper rentable

Léa

Quelle est la durée du contrat qu'on signe avec eux? Merci

Aurélie

Aucun engagement !

Vincent

Que signifie aucun engagement? Il n' aucun contrat? C'est vrai?

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de Agence Digitale & Cloud Beeliz sont: Trop de travail
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 10 heures

Grégory

Julien, trop de travail, alors vous travaillez les heures supplementaire. Ils les paient?

Julie

Trop de travail, je ne comprends pas, si vous voulez réussir, comment faire autrement. Je fais des heures supplémentaires uniquement parce que je veux évoluer, Beeliz impose rien mais visiblement, votre état d'esprit est différent du mien.

Inès

Combien d'heures supplémentaires peut-on faire par semaine?

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 10 heures

Agathe

Anonyme, ils recrutent actuellement de nouvelles personnes? Merci de votre retour rapide

Question aux employés:
Super ambiance dans l'agence ! En mode startup, on aide des entreprises, on aime ça.

jean

Julien, depuis quand cette startup fonctionne-t-elle ?

Denis Francon
Date de l'expérience: 2021-08-20

Une équipe sympa réactive et très professionnelle, des tarifs attractifs sans surprises, des solutions marketing très abordables avec à la clé des conversions prospect/clients
Bref au top !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Agence Digitale & Cloud Beeliz? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Nicolas J.

C'est une super boîte, hyper active dans sa croissance et le dirigeant est un entrepreneur hyper ambitieux et axé sur la satisfaction client.

enzo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Agence Digitale & Cloud Beeliz?

didier

Non, on a une tenu décontractée dans Agence Digitale & Cloud Beeliz.

enzo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Les locaux de Agence Digitale & Cloud Beeliz à Baie-Mahault sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur Agence Digitale & Cloud Beeliz, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Agence Digitale & Cloud Beeliz Questions fréquentes