O2 CARE SERVICES

Lunéville
SIREN: 820497063 SIRET: 82049706300025 Téléphone: +33 7 76 74 47 33
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis O2 CARE SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est la cible clientèle de O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CARE SERVICES ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ALIZE NETTOYAGE que dans O2 CARE SERVICES?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que O2 CARE SERVICES le propose, et comment est avecAIDE@VENIR CREON?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2000 €. Est-ce le cas avec O2 CARE SERVICES?

Les employés de O2 CARE SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

tom

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans O2 CARE SERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.

alexandre

lanniontregor@o2.fr, c'est un mail que tu cherche.

tom

Merci pour les conseils bien pratiques

Il est possible de travailler a la maison sur le poste Animateur pédagogique F/H Secteur ROVILLE D/T BAYON? Quelles sont les choses que l'entreprise O2 CARE SERVICES a Lunéville fournit pour le travail à distance?

Je postule au poste d' aide à domicile. Quelle entreprise à Lannion offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez O2 CARE SERVICES ?

Je postule au poste de garde d'enfant à domicile. Quelle entreprise à Lannion offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Si vous voulez travailler à Lunéville, contactez-nous.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur O2 CARE SERVICES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur O2 CARE SERVICES provenant de salariés.

Bonjour, je cherche le travail au poste de garde d'enfants avec l'anglais. Savez-vous quelle entreprise à Appeville-Annebault recrute?

Offre N° 149KSWXGardes D'enfants À SAINT NICOLAS DE PORT Et Environs (H/F) - O2 CARE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez O2 CARE SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149DCDYFemme/Homme De Ménage À BAGNERES DE BIGORRE (H/F).

O2 CARE SERVICES Questions fréquentes