Avis O2 CARE SERVICES

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez O2 CARE SERVICES?
O2 CARE SERVICES se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CARE SERVICES ?

Les employés de O2 CARE SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
tom
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans O2 CARE SERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.
alexandre
lanniontregor@o2.fr, c'est un mail que tu cherche.
tom
Merci pour les conseils bien pratiques
Il est possible de travailler a la maison sur le poste Animateur pédagogique F/H Secteur ROVILLE D/T BAYON? Quelles sont les choses que l'entreprise O2 CARE SERVICES a Lunéville fournit pour le travail à distance?
Je postule au poste d' aide à domicile. Quelle entreprise à Lannion offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez O2 CARE SERVICES ?
Je postule au poste de garde d'enfant à domicile. Quelle entreprise à Lannion offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Si vous voulez travailler à Lunéville, contactez-nous.
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur O2 CARE SERVICES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur O2 CARE SERVICES provenant de salariés.
Bonjour, je cherche le travail au poste de garde d'enfants avec l'anglais. Savez-vous quelle entreprise à Appeville-Annebault recrute?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O2 CARE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de O2 CARE SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand O2 CARE SERVICES a-t-elle été fondée?
La date de création de O2 CARE SERVICES est le 2017-12-01
Où est située O2 CARE SERVICES?
O2 CARE SERVICES est situé 1 RUE DU GENERAL ALFRED CHANZY, 54300 LUNEVILLE.
Dans quelle région opère O2 CARE SERVICES?
La société opère en Grand Est
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animateur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-06-10
Le 2021-12-04 une autre annonce de O2 CARE SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.
La rotation est-elle dans O2 CARE SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Ménage et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans O2 CARE SERVICES. Toujours à la recherche de Femme De Ménage.
O2 CARE SERVICES recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez O2 CARE SERVICES - exigences typiques : ergonomie, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?