TARAVELLO SA

SIREN: 340341171 SIRET: 34034117100015 Téléphone: +33 4 75 05 79 93
Évaluation 4.3/5

Avis TARAVELLO SA

4.3

Comment TARAVELLO SA évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur TARAVELLO SA ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut constater que certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec TARAVELLO SA. Qu'en est-il de votre expérience avec leur service clientèle et leur personnel ? Recommanderiez-vous cette entreprise malgré les commentaires négatifs ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

L'agressivité de Monsieur (supprimé par l'administrateur) est note a plusieurs reprises et je vous le confirme !! Une intervention de 5 min par un ouvrier facture 130 euros ..je voulais un geste commercial ... la vulgarité et l'agressivité ont pris place dans notre conversation.... charmant vis a vis d'une femme!!!

Relation commerciale négligée !

Date de l'expérience: 2022-01-04

Plusieurs mois d'attente pour mon store, j'ai eu à faire a un certain monsieur (supprimé par l'administrateur) qui m'a menacé au tel de me casser la gueule alors que je ne faisais que demander ou en était ma commande...on a pas tous la même notion de travail bien fait et sens du commerce...

Marcel

Très Triste ! Avez-vous finalement été livrée ou Mr.Rousseau bloque toujours la livraison ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

porte de garage au top ,métreur parfait, installateur méticuleux et sympathique
Commercial compétant connait bien son produit.
Nous recommandons l'entreprise.

y a-t-il une atmosphère stressante chez TARAVELLO SA a Romans-sur-Isère? Qui peut nous approcher une situation?

Joel
Date de l'expérience: 2022-05-18

Beaucoup de stress dans cette entreprise, à fuir absolument

Stéphane

A quel niveau il y a le stress ? Les conditions de travail ou le management.

Jason
Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Fabriquant Français reconnu

Julie

Êtes-vous client fidèle de TARAVELLO SA ?

joseph

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TARAVELLO SA?

laëtitia

La relation avec TARAVELLO SA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

joseph

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TARAVELLO SA.

Seb
Date de l'expérience: 2022-05-18

Pas de confiance, les supérieurs missionner les autres employés pour surveiller les autres salariés, et leur répéter où ils étaient, à quelle heure ils ont terminé etc etc....ambiance interne juste horrible, cachée par un nom connu.

Hervé

Un peu comme des mouchards de la boite, mais pourquoi surveiller ce que font d'autres employés, ces supérieurs ont peur pour leur poste ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-03-02

Les employés sont choisis en fonction de leurs physiques, et de leur humour. Pas besoin d'expérience pour plaire à la direction, tout le monde fait l'affaire et repart aussi vite qu'ils arrivent.

Pierre

Une forme de discrimination selon vous dans le recrutement ? Basé sur le physique et Humour. Vous plaisantez je pense ?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs ont eu des expériences contrastées avec les produits de TARAVELLO SA. Quelle a été votre expérience avec la société ? Quels aspects des produits ou services avez-vous particulièrement appréciés ou non appréciés ?

Comment TARAVELLO SA améliore-t-elle prudentiellement sa chaîne d'approvisionnement, et comment s'assure-t-elle que les processus en œuvre à Romans-sur-Isère se déroulent sans problème ?

Devez-vous changer votre travail actuel? Le travail de rêve vous attend. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TARAVELLO SA ou à une entreprise PHARMACIE DES MEANNES à proximité?

TARAVELLO SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle est la situation actuelle de TARAVELLO SA par rapport aux autres entreprises?

Vous ne savez pas si TARAVELLO SA, comme S B S F répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que la société TARAVELLO SA a son propre magasin de textile?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez TARAVELLO SA?

TARAVELLO SA Questions fréquentes