FIBRANY

20 Rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris
SIREN: 845020049

Avis FIBRANY

Que propose FIBRANY en termes de contrat de travail à ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FIBRANY ?

May
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bon après plusieurs test , je ne peux mettre que 3 étoiles . Le concept a changé récemment ce n'est plus 5 a 7 produits et accessoires mais 4 sans accessoires . Quand on s'abonne pour un abonnement mensuel en fait on est abonné pour deux mois obligatoire . Tout cela n'est pas dit explicitemment sur le site . J ai commandé récemment au mois de juillet j ai reçu ma box sans problème , au mois d août par contre j ai reçu les même produits qu'en juillet . De plus j'avais demandé a ce qu'il soit livré autre part cela n'a pas été pris en compte heureusement la box est arrivé avant mon déménagement . J ai envoyé un mail le 25 ou 26 août car j ai reçu les même produits qu au mois de juillet , cette box était de base un cadeau les produits on était donné ) . Donc on ma répondu il y a deux jours le 4 septembre j ai expliqué que je ne pouvais prendre une photos des box côte a côte puisque la première box a été donné et puis plus rien on ma plus répondu. J abandonne puisque dans tout les cas j ai reçu des produits mais franchement l expérience **n'est pas plaisante , le service client laisse un peu a désirer je trouve , cela ne vaut pas du tout le coût. Il vaut mieux commander ses produits quitte a mettre un peu plus d'argent . J'ai décidé que la box du mois d août sera ma dernière , **nécessite beaucoup d amélioration.

May
Date de l'expérience: 2023-09-08

Sa dépend des box vraiment , tu peux avoir de trés bonne box un mois et le mois d après... je te conseilles personnellement de juste aller achetée tes produits sur internet...

Geneviève

Ah d'accord. Et est-ce que les prix sur internet sont les mêmes ou il y a une différence?

Quelle entreprise à Paris cherche des nouveaux webdesigner ?

Elodie.des
Date de l'expérience: 2024-01-25

Une société à fuir: SAV qui dit prendre en compte votre demande et vous laisse sans réponse. Obligé de relancer sans cesse et au final 3 mois après leur réponse "débrouillez vous avec chronopost pour savoir où est votre colis". Heureusement les associations de consommateurs existent contre ces sociétés qui se fichent bien de leurs clients.

Constance

Est-ce que vous avez pu trouver une issue à la situation grâce à cette association ?

Abonnée
Date de l'expérience: 2023-06-02

Box au top qui permet de tester de très belles marques, en faisant de bell economie

Aimé

Est-ce que vous pensez que leur produits sont adaptés pour tout type de cheveux et sont vraiment efficace?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-25

GROSSES (supprimé par l'administrateur) Reçu que des produits pas cher et cracra sur Inci 2eme box un melimelo de marque Et 4 au lieu de 5 à éviter absolument

car j’ai eu le même souci

Il suffit de lire ce que vous achetez avant de commander, et non de commander sans lire pour ensuite commenter négativement. Il est indiqué sur le site de Fibrany que la Fibrany Box comprend entre 4 et 7 produits. Il est également indiqué que les Box peuvent être multi marques ou mono marque. Enfin il est indiqué que la Box Fibrany permet de faire en moyenne 60% d’économies sur les produits et non chaque mois. Donc comme toutes les Box présentent sur le marché, il ne faut pas s’attendre à avoir chaque mois une Box d’une valeur de 200€, mais étant abonnée depuis le début, je peux vous dire que Fibrany m’a permis d’économiser beaucoup d’argent et surtout de découvrir de très belles marques comme Kerastase à 29.90€ au lieu de 200€, gamme que je n’aurais jamais pu me payer seule

Huguette

Bonjour avant d'acheter la box chez eux il explique pas le fonctionnent? Est-ce que vous pensez qu'ils ont des produits de qualité et efficaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-11

Excellente entreprise

Pouvez-vous nous parler de la politique de prévention des accidents et des blessures au travail mise en place par FIBRANY à Paris ?

Est-ce que FIBRANY fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FIBRANY ou dans PHACIL DELIVERY, qui est à proximité?

Près de FIBRANY est PHACIL DELIVERY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que FIBRANY, qui se trouve près de PHACIL DELIVERY, emploie à temps partiel?

La situation dans FIBRANY est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus SARS-CoV-2

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FIBRANY il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

La rotation est-elle dans FIBRANY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Webdesigner et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FIBRANY recrute une nouvelle fois pour le poste Community Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FIBRANY Questions fréquentes