FIBRANY  Avis

 12
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 8 évaluations
20 Rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris
SIREN: 845020049
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 8 évaluations

FIBRANY
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FIBRANY.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 276
Tous
Positif (3)
Neutre (6)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Questions
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Commande retournee au vendeur jamais remboursée
Date de l'expérience: 2025-02-28

commande retournee a fibrany par le point relais le 28/02/25 depuis zero remboursement pas de reponse aux mails
J'ai lu plusieurs avis dans le meme cas ce sont des voleurs
Je recommande pas ce site

Anaïs

offrent-ils également des couvertures pour les voyages ou uniquement les assurances de base ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Milkasuisse1741
Date de l'expérience: 2024-11-27

Très déçue. Au début c était très bien. Je pense qu ils ont été dépassé par leur succès.
Au début des box une seule gamme de produits. Maintenant un mélange de gamme dont certaines revi3n’e’t trop souvent.
Un service clientel déplorable . Ils ne répondent pas aux mails.
J essaie désespérément d annuler mon abonnement mais le site ne tiens pas compte de ma demande . 3 ème mois de prélèvement et de livraison de produit non désiré.
Je ne les recommande pas.

Jade

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes problèmes avec l'annulation d'abonnement ? Quelles alternatives sont proposées pour ceux qui souhaitent résilier leur contrat sans complications ?

Les employés de l'entreprise FIBRANY se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 personnes

En savoir plus
Sarah
Date de l'expérience: 2024-11-26

A fuir!
Ne vous abonnez jamais à cette box! Le 1er mois, vous recevez une box sympa puis ensuite, quasiment les mêmes problèmes tous le temps (4 même box en moins d’un an)
SAV qui répond une fois sur deux voir quasi inexistant.
Déception totale! Garder votre argent pour des marques qui en valent vraiment la peine

Emilienne

Avez-vous eu des expériences positives avec d'autres abonnements similaires ? Quelles marques recommandez-vous réellement pour une meilleure satisfaction ?

Milkasuisse
Date de l'expérience: 2024-06-25

L idée était bonne.l offre intéressante. La box prrmettait de découvrir une nouvelles marque , de produit destiné aux cheveux texturés à prix réduit ,chaque mois .Le tout dans de jolies boîtes.
Depuis quelques mois : je reçois des mixtes de produits, la livraison est décalée, les modifications d adresse ne sont pas prise en compte, le site est I joignable.
L impression laissant penser qu il n arrive plus à suivre face au volume de clients.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FIBRANY ?

Quelle entreprise à Paris cherche des nouveaux webdesigner ?

Elodie.des
Date de l'expérience: 2024-01-25

Une société à fuir: SAV qui dit prendre en compte votre demande et vous laisse sans réponse. Obligé de relancer sans cesse et au final 3 mois après leur réponse "débrouillez vous avec chronopost pour savoir où est votre colis". Heureusement les associations de consommateurs existent contre ces sociétés qui se fichent bien de leurs clients.

Constance

Est-ce que vous avez pu trouver une issue à la situation grâce à cette association ?

May
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bon après plusieurs test , je ne peux mettre que 3 étoiles . Le concept a changé récemment ce n'est plus 5 a 7 produits et accessoires mais 4 sans accessoires . Quand on s'abonne pour un abonnement mensuel en fait on est abonné pour deux mois obligatoire . Tout cela n'est pas dit explicitemment sur le site . J ai commandé récemment au mois de juillet j ai reçu ma box sans problème , au mois d août par contre j ai reçu les même produits qu'en juillet . De plus j'avais demandé a ce qu'il soit livré autre part cela n'a pas été pris en compte heureusement la box est arrivé avant mon déménagement . J ai envoyé un mail le 25 ou 26 août car j ai reçu les même produits qu au mois de juillet , cette box était de base un cadeau les produits on était donné ) . Donc on ma répondu il y a deux jours le 4 septembre j ai expliqué que je ne pouvais prendre une photos des box côte a côte puisque la première box a été donné et puis plus rien on ma plus répondu. J abandonne puisque dans tout les cas j ai reçu des produits mais franchement l expérience **n'est pas plaisante , le service client laisse un peu a désirer je trouve , cela ne vaut pas du tout le coût. Il vaut mieux commander ses produits quitte a mettre un peu plus d'argent . J'ai décidé que la box du mois d août sera ma dernière , **nécessite beaucoup d amélioration.

Geneviève

Bonjour, est-ce que les box sont de très bon produits?
Merci.

May
Date de l'expérience: 2023-09-08

Sa dépend des box vraiment , tu peux avoir de trés bonne box un mois et le mois d après... je te conseilles personnellement de juste aller achetée tes produits sur internet...

Geneviève

Ah d'accord. Et est-ce que les prix sur internet sont les mêmes ou il y a une différence?

Que propose FIBRANY en termes de contrat de travail à ses employés à Paris ?

Abonnée
Date de l'expérience: 2023-06-02

Box au top qui permet de tester de très belles marques, en faisant de bell economie

Aimé

Est-ce que vous pensez que leur produits sont adaptés pour tout type de cheveux et sont vraiment efficace?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25

GROSSES (supprimé par l'administrateur) Reçu que des produits pas cher et cracra sur Inci 2eme box un melimelo de marque Et 4 au lieu de 5 à éviter absolument

Anonyme

car j’ai eu le même souci

Anonyme

Il suffit de lire ce que vous achetez avant de commander, et non de commander sans lire pour ensuite commenter négativement. Il est indiqué sur le site de Fibrany que la Fibrany Box comprend entre 4 et 7 produits. Il est également indiqué que les Box peuvent être multi marques ou mono marque. Enfin il est indiqué que la Box Fibrany permet de faire en moyenne 60% d’économies sur les produits et non chaque mois. Donc comme toutes les Box présentent sur le marché, il ne faut pas s’attendre à avoir chaque mois une Box d’une valeur de 200€, mais étant abonnée depuis le début, je peux vous dire que Fibrany m’a permis d’économiser beaucoup d’argent et surtout de découvrir de très belles marques comme Kerastase à 29.90€ au lieu de 200€, gamme que je n’aurais jamais pu me payer seule

Huguette

Bonjour avant d'acheter la box chez eux il explique pas le fonctionnent? Est-ce que vous pensez qu'ils ont des produits de qualité et efficaces?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-11

Excellente entreprise

Comment FIBRANY favorise-t-elle la collaboration et le travail d'équipe parmi ses employés ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FIBRANY ou dans PHACIL DELIVERY, qui est à proximité?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce