Avis EXPERTIVE

mehdi

Bonjour les amis, nous aimerions vous inviter à envoyer vos candiatures a secrétaire médicale chez EXPERTIVE a Paris 08 Élysée

patricia

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDI? Pas de problème! Je recommande EXPERTIVE de Paris.

sara

L'entreprise EXPERTIVE recrute actuellement pour le poste en tant que secrétaire médicale. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

elsa

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées connaissance du logiciel Hexalis fortement appréciée , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches accueil de la clientèle du laboratoire, prendre les rendez-vous pour les prélèvements à domicile et transmettre les feuilles de route aux préleveurs, renseigner les patients sur les modalités de prélèvements, enregistrer les dossiers des patients, réceptionner les échantillons biologiques provenant des patients et des préleveurs et vérifier leur conformité, rendre téléphoniquement certains résultats conformément à la procédure.

virginie

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat temps partiel, CDD?

Voulez-vous devenir ASSISTANTE ADM & TECHNIQUE JUNIOR? Postulez pour ce poste à Paris.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans EXPERTIVE.

Le recrutement pour Plombier dans EXPERTIVE a recommencé.

gaëtan

Peut-être savez-vous si dans EXPERTIVE un employé peut obtenir mutuelle comme dans EUROPA?

virginie

Quelles conditions de logement sont proposées par EXPERTIVE? Je voudrais savoir.

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERTIVE

ASSISTANT NOTARIAL / ASSISTANTE NOTARIALE (H/F) (24k € a 36k €/an), Electrotechnicien Itinérant, Technicien(ne) de Maintenance Industrielle Ligne de production et conditionnement (H/F)

gerard

Le 2019-11-24, j'ai mis une offre ici https://fr.jooble.org/desc/-6642209367210681043. C'est pour le poste de clerc de notaire.

sylvain

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l’agence de recrutement qui s’appelle Expertive? Elle se trouve à Le Pré Saint-Gervais. J’ai besoin de vos opinions sincères. Merci de toutes réponses. Sylvain

admin

Dans la discussion sur Expertive, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
1324
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance industrielle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne de maintenance
2111€
1920€
Nombre d'offres pour le poste technicienne de maintenance

EXPERTIVE recrute pour des postes: