EXPERTIVE

11 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
SIREN: 534192109 SIRET: 53419210900054 Téléphone: +33 1 75 77 57 25
Ressources humaines

Avis EXPERTIVE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EXPERTIVE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTIVE ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans EXPERTIVE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l’agence de recrutement qui s’appelle Expertive? Elle se trouve à Le Pré Saint-Gervais. J’ai besoin de vos opinions sincères. Merci de toutes réponses. Sylvain

Nous attendons de nouvelles infos sur EXPERTIVE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EXPERTIVE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Vais-je gagner de 1000 € à 7500 € dans EXPERTIVE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NEW WORK S 621 que dans EXPERTIVE?

mael

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de EXPERTIVE? Celui donné sur http://www.expertive.fr/ est probablement obsolète.

richard

Je n'ai que celui de http://www.expertive.fr/. Et ça va.

mael

Merci, j'essayerai d'envoyer par alice.boiron@expertive.fr alors.

Bonjour les amis, nous aimerions vous inviter à envoyer vos candiatures a secrétaire médicale chez EXPERTIVE a Paris 08 Élysée

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDI? Pas de problème! Je recommande EXPERTIVE de Paris.

L'entreprise EXPERTIVE recrute actuellement pour le poste en tant que secrétaire médicale. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées connaissance du logiciel Hexalis fortement appréciée , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches accueil de la clientèle du laboratoire, prendre les rendez-vous pour les prélèvements à domicile et transmettre les feuilles de route aux préleveurs, renseigner les patients sur les modalités de prélèvements, enregistrer les dossiers des patients, réceptionner les échantillons biologiques provenant des patients et des préleveurs et vérifier leur conformité, rendre téléphoniquement certains résultats conformément à la procédure.

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat temps partiel, CDD?

Peut-être savez-vous si dans EXPERTIVE un employé peut obtenir mutuelle comme dans EUROPA?

Quelles conditions de logement sont proposées par EXPERTIVE? Je voudrais savoir.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

EXPERTIVE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT NOTARIAL / ASSISTANTE NOTARIALE (H/F) (24k € a 36k €/an), Electrotechnicien Itinérant, Technicien(ne) de Maintenance Industrielle Ligne de production et conditionnement (H/F)

Le 2019-11-24, j'ai mis une offre ici https://fr.jooble.org/desc/-6642209367210681043. C'est pour le poste de clerc de notaire.

Offre N° 149KBPXGestionnaire Adhésion H/f (H/F) - EXPERTIVE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de EXPERTIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire De Direction, prouvez!

EXPERTIVE Questions fréquentes