
Avis W LAB
Paris
105 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez W LAB ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-06-2021
Enquête
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de W LAB sont: Très mauvaise ambiance
Benoît
W LAB ou BHM INFORMATIQUE : qui permet de s’exprimer librement au travail ?
Entreprises similaires dans la région