Ligerio

Téléphone: +33 2 55 99 79 08
Évaluation 3.9/5

Avis Ligerio

3.9

D'autres entreprises paient plus que Ligerio ?

Que voulez-vous savoir sur Ligerio ?

Franca
Date de l'expérience: 2023-11-09

Attention aux produits non conformes avec la réalité et qui sont donc des tromperies sur la marchandise. Nous avons commandé un habillage de portail et le produit livré ne correspond pas du tout au produit acheté ! Ligerio refuse d'échanger ou de rembourser le produit en expliquant par mail que "le pilier présenté sur notre site est un produit en présentation depuis quelques années et donc patiné".

Robert

La marchandise en question a été payé ? Avez vous proposé qu'ils vous fasse un geste commerciale au moins ?

axel
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise Ligerio recherche un Category Manager pour rejoindre son équipe Achats. Les responsabilités du poste comprennent la répartition des tâches, l'élargissement du catalogue, l'analyse des ventes, la gestion des fournisseurs et la négociation. Quelle est la stratégie de l'entreprise pour l'extension du catalogue et comment la performance des category managers est-elle évaluée ?

xxx
Date de l'expérience: 2023-01-26

Très bon stage. Missions très variées avec beaucoup de libertés accordées. Très bonne ambiance

Chloé

Bonjour , est ce que les stages sont rémunérés dans cette entreprise ? merci de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

juxxx
Date de l'expérience: 2023-01-03

entreprise bienveillante avec de bonnes perspectives d'évolution (mention spéciale pour le pôle rh qui est au top)

Marc

Pouvez vous nous dire combien d'employé compte cet entreprise actuellement ? C'est quoi le salaire de base pour un débutant chez Ligerio ?

La bienveillance ne fait absolument pas partie des valeurs de l'entreprise

Marc

Si vous le dite ....Nous aimerons juste savoir si vous êtes nombreux a le penser ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-21
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de RRH

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Samir

@Julie nous aimerons savoir si vous avez ete tout de même retenue après cet entretient d'embauche ?

+++
Date de l'expérience: 2022-12-23

Super entreprise ! j'adore y travailler.

Alexandre

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous adorez y travailler comme vous ?

xxxx
Date de l'expérience: 2022-11-01

Top ! j'ai réalisé un super stage !

Teddy

Quelles sont les conditions à remplir pour y faire un stage ou une alternance ?

Ils disent que dans Ligerio ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans PRINTRONIX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-03

c'est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

Les employés de Ligerio prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

ccc
Date de l'expérience: 2021-11-01

absolument pas

Camille
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail dans l'entreprise Ligerio. Quelle a été votre expérience de travail dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné ?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de Ligerio ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 5800 €. Combien peut proposer Ligerio?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi chez Ligerio, y a-t-il des postes vacants? Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site: indeed?

salut tout le monde, recevez-vous un contrat de travail au poste de Assistant commercial et administratif H/F? qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise

richard

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Ligerio 8h est max?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous Ligerio? Quel type de contrat proposent-ils?

Ligerio n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Des Opérations.

La branche de Ligerio à Mouzay recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ligerio Questions fréquentes