FFVE - Fédération française des véhicules d'époque

Boulogne-Billancourt

Avis FFVE - Fédération française des véhicules d'époque

6 abonnés

Quels sont les inconvénients de passer un véhicule en collection ?

Que voulez-vous savoir sur FFVE - Fédération française des véhicules d'époque ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Plus tard puisque j'ai fait une demande à la FFVE il y plusieurs semaines pour laquelle je n'obtiens aucune réponse... M. *

Thomas

Oui je vois. Et au cas ou il y a pas de réponse ne pensez vous pas que c'est mieux de vous rendre au siège de la société?

Momo
Date de l'expérience: 2023-12-05

C'est ce que vous consenteriez à faire ?
Soyez pragmatique : il faut fixer un RV avec quelqu'un. Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun contact. Et tout ça pour un magazine à 10.00€. Aléatoire et energivore.

Gordone92
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, j’ai un véhicule de collection une Renault huit Gordini qui à l’époque était non roulante aujourd’hui je l’ai restauré. J’ai passé le contrôle technique. Que dois-je faire pour avoir une carte grise collection merci beaucoup

gordone
Date de l'expérience: 2023-11-22

bonjours oui j ai essayer je n ai pas plu rentrer en contact avec leur service merci bonne journée

Robert

Ah d'accord. Mais est-ce que c'est possible de se rendre directement dans cette agence pour facilement être servir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nicolasgoin
Date de l'expérience: 2023-12-08

Jai acheter un cadre de mobylette sans la plaque de constructeur Jai juste le numéro cadre
comment faire je suis en train de remonter une Motobécane av88 et il faudrait que je l'immatricule
comment faire svp

Date de l'expérience: 2023-12-04

Une expertise financière

Expertise financière

Christelle63

Comment faire estimer ma future coccinelle

AKLI
Date de l'expérience: 2023-11-29

pour leurs demander l'immatriculation de ma voiture en carte grise collection

Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour j ai acheter un solex de 1966 San carte grise et je voudrais l immatriculation comment avoir un certificat de conformité merci pour votre reponse

Luc M
Date de l'expérience: 2023-11-09

Association plus que douteuse, cache volontairement son adresse et a deja été condamnée à plusieurs reprises.
La FFVE fait un peu ce qui lui plait sans respecté les lois en vigueur concernant la réglementation routière. Sans parler des délais plus qu' abusifs... DEHORS !!!

Êtes-vous contentes du paiement dans FFVE - Fédération française des véhicules d'époque?

CRA
Date de l'expérience: 2023-11-03

Délais non respectés, non réponses aux mails et appels. Ne respecte pas les dispositions du code de la route. Demande de documents farfelus une fois l'argent encaissé !!

Club rétro automobiles Paris
Date de l'expérience: 2023-11-03

Comment est-il possible qu'en 2023 une association dispose du droit de délivrer des documents essentiels en vue d’immatriculer les véhicules ?
Cela devrait être le rôle de centres techniques comme dans les autres pays d'Europe.

La FFVE ne respecte pas les dispositions du code la route et multiplie les demandes de documents alors même que les dossiers sont donnés complets.
Demandes farfelues, délais non respectés, aucunes réponses aux mails et appels...
Bref une (supprimé par l'administrateur) pure et simple sous couvert d'agrément d'état. Au tribunal banques (supprimé par l'administrateur) !!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FFVE - Fédération française des véhicules d'époque ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Patrick M
Date de l'expérience: 2023-10-26

Un état dans l'état .... délais extrêmement longs et personne ne répond. En revanche pour encaisser ils sont forts...

Pp
Date de l'expérience: 2023-07-05

Nul, dictateur , demande contradictoire, impossible de les contacter.....

Attention, nouvelle offre de FFVE - Fédération française des véhicules d'époque! Ils recherchent Stage En Journalisme H/F, prouvez!

FFVE - Fédération française des véhicules d'époque Questions fréquentes