SERELEC 37

45 ROUTE DE VAUZELLES, 37600 LOCHES
Évaluation 3.7/5

Avis SERELEC 37

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise SERELEC 37. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERELEC 37 ?

Beaulieu les loches.
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très bon travail,satisfait de votre prestation.

Michèle

Merci pour cette information. Quels sont les domaines qu'intervient cette entreprise ? Ont ils des partenariats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DM INGENIERIE encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. SERELEC 37 l'a-t-elle également?

Est-il vrai que SERELEC 37 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SERELEC 37. Quelqu'un peut le confirmer?

SERELEC 37 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

SERELEC 37 offre aux employés des voiture de fonction comme dans MONSIEUR PIERRE ANTOINE BIHOUR?

Recherchez-vous un travail comme Électricien / Électricienne du bâtiment? N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas! Nous attendons tous de vos candidatures.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SERELEC 37. Quelqu'un peut le confirmer?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur SERELEC 37. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de charpentière? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1700 €.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6300 €. Comment ça se passe dans SERELEC 37?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SERELEC 37. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Comment évaluez-vous votre emploi chez SERELEC 37? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

SERELEC 37 Questions fréquentes