B2C TRAVEL EVENTS

6 AVENUE DE LA LIBERATION, 13120 GARDANNE
SIREN: 520043712 SIRET: 52004371200030
Hospitalité et tourisme

Avis B2C TRAVEL EVENTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B2C TRAVEL EVENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur B2C TRAVEL EVENTS ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Expérience horrible avec cette agence malhonnête.La responsable est hautaine et guidée par la mauvaise foi. Ils ont des procès en cours..
A fuir !

Je suis entièrement d accord avec cet avis

Date de l'expérience: 2024-03-09

Expérience horrible avec cette agence sans scrupule qui a encore des procès en cours...
Fuyez!

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en B2C TRAVEL EVENTS comme en JUMBO VOYAGES?

Où est le meilleur chemin de promotion dans B2C TRAVEL EVENTS ou dans LET'S GO TRAVEL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR REYNALD CHAPUIS que dans B2C TRAVEL EVENTS à côté?

B2C TRAVEL EVENTS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

aurélien

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

clement

520043712 je pense

aurélien

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Une première expérience dansB2C TRAVEL EVENTS enrichissante pour moi. Il est nécessaire de connaître la langue anglais.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que B2C TRAVEL EVENTS recrute actuellement? Je cherche un emploi à Gardanne. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez B2C TRAVEL EVENTS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

En B2C TRAVEL EVENTS ils ont actuellement besoin de Agent De Voyages H/F.

B2C TRAVEL EVENTS Questions fréquentes