JAN COIFFURE

Évaluation 3.5/5

Avis JAN COIFFURE

2 abonnés
3.5

JAN COIFFURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JAN COIFFURE ?

G.K
Date de l'expérience: 2023-08-09

C’est vous (supprimé par l'administrateur) qui m’avez reçu. Vous êtes une personne (supprimé par l'administrateur). Même vos messages d’excuses face aux avis négatifs sentent l’arrogance.
Vous savez, si vous n’aimez pas votre métier, il faut le changer.
Quand un client entre dans un salon, on lui dit bonjour, on reste souriant et surtout on l’écoute ! Car sans écoute on ne peut savoir ce qu’il veut et logiquement on ne peut pas le satisfaire. La base !

Chez vous, on entre et on paye pour se faire insulter. Vous m’aviez agacée car vous étiez trop brusque et lorsque vous l’avez senti, vous avez arrêtez votre travail comme pour dire « allez, c’est comme cela? Bah rentrez chez vous ».
La preuve en est que quand je suis partie, vous ne m’avez même pas dit au revoir, ni vous, ni vos collègues qui sont à votre image: aucun sourire, un message de bienvenu ou un geste.
En gros qu’on soit entré, ou non, cela ne concerne qui que ce soit dans votre salon.
Faire de l’argent c’est bien mais le mériter c’est mieux.
Je vous parle ainsi car le seul sourire que j’ai eu c’est lorsque j’ai sorti ma CB. Sachez que je ne reviendrai pas et que je ferais en sorte qu’aucune des personnes de mon entourage ne vienne chez vous.

Inutile de me m’envoyer votre message d’excuse ou votre numéro de téléphone car comprenez bien que le problème de votre salon c’est votre ACCUEILLLLLLLLL.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur JAN COIFFURE sont mitigés, allant de l'accueil chaleureux et du travail soigné à des expériences décevantes avec des résultats de coiffure insatisfaisants. Un utilisateur a été particulièrement déçu après avoir payé plus de 200 euros. Un autre a été pleinement satisfait de sa coupe de cheveux.
Quelles mesures pensez-vous que JAN COIFFURE devrait prendre pour améliorer la satisfaction clientèle et éviter les expériences négatives comme celles mentionnées dans les commentaires ?

roj1311985@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-19

Le premier salon à Paris
super

Élie

Savez vous quand aura lieu le prochain et quelles sont les modalités pour y participer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Rigène
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonne accueil le travaille et soignée.
Merci Jan et son équipe.

Marielle

Super ça ! Ont ils une gamme capillaire pour la santé et la brillance des cheveux ?

HIG
Date de l'expérience: 2022-10-24

Première fois de ma vie que je sors de chez le coiffeur et que j'aime ma coupe! Un travail de vrai pro qui a su adapter la coiffure que j'avais demandé à mon visage et à mon type de cheveux, je recommande ce salon (les prix sont + élévés qu'ailleurs, mais on comprend pourquoi !)

Elisa

Y'a t'il des possibilités d’avoir des prestations a domicile chez eux ? Svp c'est quoi leur contact pour plus d’information ?

Manou
Date de l'expérience: 2022-06-02

J’ai payé plus de 200 euros il m’a brûlé les cheveux comme jamais et j’ai eu une couleur qui n’a rien à voir avec ce que je veux mais vraiment rien. Il a essayé de me rattraper ça mais tjr rien à voir. Je vois pas pourquoi il est autant surcoté. Trop trop dégoûté, 4 ans que j’ai pas fais de blond exprès pour que celui ci soit propre….. Mon plus gros regret.

Yolande

Et pourquoi est-ce que vous avez payé pour sa? Ils ont quand même bruler vos cheveux?

Rihane
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
excellebt salon digne des plus grands salons

Morgan

Comme c'est un excellent salon, les prix doivent être très élevés, non ?

mervaate@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-01

excellente. pro et à l écoute. Digne d un grand salon

Laurine

Bonjour ! Tu sais s'ils utilisent des produits végans dans ce salon ?

Super bon Coiffure
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Est-ce que JAN COIFFURE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans JAN COIFFURE : Anglais.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez JAN COIFFURE sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais l'emploi dans JAN COIFFURE comme : Très stable.

Salomé

L'entreprise offre donc un emploi permanent, à long terme ? Donne à vos collaborateurs un CDI ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Minable

Ludovic

Pouvez-vous en dire plus, également sur les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise embauche-t-elle avec la langue anglaise?

Julie

Je ne comprends pas votre avis. Qu'est-ce que vous voulez dire ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez JAN COIFFURE ?

Comment JAN COIFFURE met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Drancy ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de JAN COIFFURE ?

Y-a-t-il beaucoup de candidats pour les stages d'été au sein de l’entreprise JAN COIFFURE ?

Est-ce que l’entreprise JAN COIFFURE fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

JAN COIFFURE Questions fréquentes