Avis AVOSDIM

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-04-16 14:46:14 avec la moyenne 4 étoiles
made38@outlook.fr

c'est une catastrophe,commande reçu avec joints manquants,ensuite plusieurs appels au SAV, pour recevoir des barrettes et aujourd'hui j'attends toujours mes joints malgré plusieurs relances.

Aurore
@made38@outlook.fr

Il faut être patient. Je sais qu'avec le boom des commandes en ligne ils ont énormement de boulot. Sans doute vous allez recevoir vos joints bientôt.

CORsica20091952

bonjour a tous tres facile pour la commande aide telephonique tres sympa
livraison dans les delais avec un suivi du transporteur sur messagerie
pose assez simple dans l ensemble a condition d avoir des murs droits

abrice

Commande N°134100FR20201204 du 04/12/2020, référence produit 1 volet roulant 1200 x 1190 mm alu blanc. Conformément a L'article 1641 du Code civil (Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue. ) Je précise qu il s'agit de mon 3 eme courriers. A ce jour, resté sans réponse de vos services, malgré ma demande explicite au service tchat le 01/02/21. Cela concerne un 1 volet roulant 1200 x 1190 reçu défectueux, avec des fissures des 2 cotes sur la fixation du carters. Lors du perçage dans votre atelier, un operateur a du trop forcer au taraudage. LE perçage sont accompagné de fissure de l aluminium au niveau des trous Ces défaut ne se voient qu au démontage du carter mais rend la structure fragile. Nécessitant son replacement. DE plus le tablier présente des impactes avec des zones de peintures abimés. Ce problème de peinture a été signalé au déballage en présence du livreur sur le bon de livraison. Ce produit n est pas conforme et n aurait jamais du passer le service contrôle. De plus la commande était de 1200 x 1190 mm et il se trouve être de 1197 mm. Je demande l échange du produit pour les defaults signalés. J ai contacté votre service téléphonique qui etait injoignable, votre service tchat qui n a pas répondu, dont j ai gardé l échange. Apres cette 3 me demande par mail je n aurais pas d autre choix que d ouvrir un contentieux. La solution simple de replacement permet de résoudre le problème. Votre réponse et nécessaire avant le 09.02.2021 avant de déclaration et auprès de la DGCCRF et les services concernes. En espérant qu il s'agisse d un simple mal entendu qui va simplement se résoudre.

GUILLAUME

Commande passée depuis plus de 40 jours,

pas de réponse au téléphone,

un mail de leur part pour vérifier la livraison de ma commande avec leur transporteur et plus rien!

toujours pas reçu à ce jour!

Eva
@GUILLAUME

Vous avez reçu un remboursement ?

Dans AVOSDIM, recherchez finalement Technicien.
Que propose AVOSDIM par rapport à virus

Laisser un commentaire à propos de AVOSDIM

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AVOSDIM et MEDICAL LOCA SERVICES ont des structures similaires?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AVOSDIM. Quelqu'un peut le confirmer?
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AVOSDIM.
En 4 mois, 1 offres d'emploi de AVOSDIM ont été publiées.
Dans AVOSDIM, vous pouvez travailler comme: technicien
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/AVOSDIM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-68fd5db0470b069b?fccid=812f1ca902ce3474&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour technicien ?
Il existe l’interdiction de fumer chez AVOSDIM ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVOSDIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AVOSDIM en fait-elle partie?
victor
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AVOSDIM?
Le 1er septembre est la date d'évolution du prix de certains produits et services. Les tarifs du gaz augmenteront en moyenne de 0,6% HT, les personnes qui l'utilisent pour chauffer leur foyer connaîtront une augméntation la plus importante de 0,7% tandis que ceux qui l'utilisent pour la cuisson seulement de 0,2% . Les fumeurs, quant à eux, peuvent pousser un soupir de soulagement parce que le prix de la majorité de produits du tabac soit baissera soit sera consérvé au même niveau. Un changement important a été proposé au cause de nombreuses plaintes visant les démarchage téléphoniques s'il s'agit des travaux de rénovation énergétique ou bien la vente des chaudières ou des panneaux photovoltaïques, dès le 1er septembre ces deux pratiques demeurent interdites. je fume des Corset Blanche un paquet coûte € 9,30 on paye 10 cents de plus
monique
c'est toujour moins que pour le paquet de Lucky Strike ou encore Marlboro Red
Bonjour, AVOSDIM exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVOSDIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVOSDIM

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de AVOSDIM? Merci d'avance!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de AVOSDIM reste un mystère pour les utilisateurs.
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AVOSDIM que dans ALLBADGES?

Quelles sont vos impressions après la dernière vidéo de AVOSDIM sur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous encourage

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de AVOSDIM, vous aussi?

Vidéo intéressante sur la chaîne YT de AVOSDIM, pensez-vous?