AVOSDIM

Évaluation 1.7/5

Avis AVOSDIM

7 abonnés
1.7

Comment joindre Avosdim ?

Que voulez-vous savoir sur AVOSDIM ?

Yvan
Date de l'expérience: 2024-04-02

´Cela me semble également très mal engagé:
Commande d’un store le 02/04. Aucune nouvelle depuis, aucune information de suivie, société impossible à joindre, par contre montant bien débité.
Compte tenu des commentaires, bien que forcément plus cher, nous aurions dû préférer le concurrent.

Math
Date de l'expérience: 2022-08-12

Nous regrettons amèrement d'avoir fait appel à cette société. Nous avons commandé une moustiquaire le 22 mai 2022. Le délai de livraison était d'un mois. Fin juin, on nous annonce un délai supplémentaire d'un mois. Ce nouveau délai écoulé, nous envoyons un mail pour signaler que si la commande ne peut être honorée, nous souhaitons l'annuler. Quelques jours après, nous recevons un colis contenant...une partie de la commande, sans autre explication. Nous prenons contact avec le service après-vente qui réagit relativement rapidement en nous assurant que le matériel manquant sera envoyé dans les plus brefs délais. Depuis lors (nous sommes le 12 août 2022), nous n'avons toujours pas reçu le matériel manquant, le service clientèle ne répond pas à nos relances et il est impossible de joindre la société par téléphone. Nous allons finalement devoir passer par le case mise en demeure / plainte. A bon entendeur...

Andrée

Pourquoi est ce que vous n'avez pas signaler cela pour qu'il puisse éviter d'être dans l'incertude de ce qui se passe vraiment?

Service client déplorable. Mensonges et explications farfelues .aucune honte. La direction a vraisemblablement des problèmes de management et de personnel.

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-13

Toile de moustiquaire de très mauvaise qualité.
Elle craque rapidement au bout de 2 ans 1/2.
De plus, lorsque vous contactez le SAV, ce dernier vous répond que la toile n’est pas garantie alors que sur la facture il est précisé « garantie 5 ans ».
Inadmissible !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1250 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2023-11-08

Contacté pour un devis, le service fait trainer le dossier en employant des termes techniques et semble peu préoccupé d'avancer.
Malgré des photos envoyées pour expliquer, pas de réponse. On n'a pas tous fait des études en urbanisme et on pourrait se mettre à la portée des clients.
A fuir et ne les consulter que si on a besoin de rien

Purple
Date de l'expérience: 2023-09-05

Gros retard d'expédition sans aucunes nouvelles. Stores arrivés TOUS tâchés !!! Sav qui répond quand on veut faire un achat mais vous n'aurez aucunes réponses pour une réclamation....bref n'y allez pas sauf si vous voulez du mauvais travail...
Ne vous fiez pas non plus aux couleurs, entre ce que vous commandez et se que vous recevez il y a une énorme différence de ton.

Sadd37
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ou est ma commande, impossible de vous joindre ....commande n°609227FR20230622
J'ai d'autre volets a commander, je ne pense pas passer par votre site a nouveau...

Christine
Date de l'expérience: 2023-06-19

Commande passé le 19/06/23 et reçu le 28/07/23 j’ai commandé une moustiquaire sur mesure largeur 64,5 et longueur 92,3 j’ai reçu une largeur 67,3 et longueur 97,4 chercher l’erreur ça ne correspond ni avant le dormant ni après mais c’est pas de leur faute * bien sûr ils ne veulent pas me rembourser malgré les photos fourni

Linda

Je suis vraiment navré pour vous; que comptez-vous faire dans ce cas est-ce que c'est possible de renvoyer la commande?

Ninine
Date de l'expérience: 2023-06-04

Commande effectuée le 04/06, la livraison devait avoir lieu le 15/06, aucun mail m'informant d'un quel conque retard... Je contacte le service client, ils sont désolés, ils ne savent pas c'est la faute au transporteur, alors que le statut de la commande est "en cours de traitement"...
Bref on se moque ouvertement de vous, mais "on est désolé"

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Volets roulant alu radio livré en février 2023 monté il y a 1 semaine et après 3 jours ours d'utilisation ils sont HS voir casser . les 3 volets reçu avec des lames abimés, l’épaisseur des lames est ridicules a la première chiures de piaf ils vont se transpercé .

Un SAV qui ne porte que le nom car inexistant depuis mes 3 courriels, téléphone j'ai abandonner personne réponds.
c'est simple numéro 1 du web pour de la mauvaise qualité ,
société a fuir , allez chez un autre fabricant pour 30€ de plus par volet on a du haut de gamme

Une étoile car le plus bas que le zéro est pas possible

Fred
Date de l'expérience: 2022-10-18

Pratiquement 2 mois de retard sur la date annoncée initialement. 3 volets abîmés sur 5 commandés et il manque une piece sur l'ensemble des volets. Sav déplorable 3 semaines pour qu'il se bouge et pour au finale recevoir de nouveaux des lames abîmées. Heureusement pour moi j'avais bien senti leur médiocrité, j'avais donc commandé d'auree lames sur un autre site internet. J'attends toujours désespérément les pièces manquantes. Au final A FUIR manque de sérieux, de professionnalisme et......de tout en fait.

Benjamin

Avez tout ces autres déception pensez vous que les autres pièces manquante seront en bon état?

Volets roulant alu radio qui ont sont hs en 3 jours d'utilisation , 3 volets reçu avec des lames abimés, un SAV qui ne porte que le nom car inexistant depuis mes 3 courriels, téléphone j'ai abandonner personne réponds.

rey.th@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-03

Commande volet roulant
Volet livré avec retard
Produit non contrôlé en usine
Fin de course non réglés
De plus il manquait 4 lames
Obligé de tout redémonter
Tél mails photos afin de commander les 4 lames manquantes.
Délais supplémentaire
Après avoir tout reçu et tout remonté volet coincé
Fonctionne très mal, butées latérales accrochent.
La qualité et le suivi fabrication exécrable.
Une honte
Deux commandes chez vous
3 problèmes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-03

Mauvaise qualité produit
Pas de suivi contrôle qualité usine

Janine

Comment on peut mettre un produit sur le marché alors qu'il n'a pas encore eu un bon suivie de qualité?

Laurimi
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour je suis dépitée, commande reçu avant hier montage effectué hier et les stores des chambres ne fonctionnent pas nous en avons monté un sur les 2, c’est à cause des petites butées blanches qui sont de part et d’autres du store. Il ne coulisse pas c’est bloqué on ne peut pas descendre le store. Par contre celui de la salle de bain nickel pour le moment il fonctionne c’est une taille plus petite et il n’y a pas de butées sur le store. Maintenant depuis hier J’essaye d’appeler, j’envoie des messages par mail et par Messenger mais aucune réponse. Je réfléchis à me déplacer jusqu’à là-bas car je suis à 30 minutes de chez eux. Que dois-je faire à votre avis avez-vous au montage constater ces petites buter blanche, vous ont-ils poser des problèmes pour faire coulisser le store ??? Merci d’avance

Charlene

Le mieux serait peu être de vous déplacer pour en être sure et leur faire part de la situation.

Michell
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suppose qu’ils ont fermé plus de réponses je me suis fait avoir puisque j’ai payé

Magali

Avez vous la certitude de vos propos ? Avez vous essayez de vous renseignez chez AVOSDIM pour plus d'information ?

Patience ils répondent que par mail.
Mais ils répondent

Magali

La suite de tout ça c’est quoi ? Pourquoi ne déposez vous pas une plainte pour avoir un remboursement de votre argent ?

Daniel Tardif
Date de l'expérience: 2022-07-16

Ne faites jamais confiance à une entreprise qui refuse de répondre au téléphone.
Livraison avec une semaine de retard
Marchandises non conformes aux produits annoncés
Très rapide à encaisser le paiement
Mais pour la suite ça peut attendre !
Extrêmement déçu d’avoir fait confiance à cette compagnie.

Noe

Avez vous neanmoins trouvez un solution pour pouvoir résoudre votre probleme ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de AVOSDIM ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-07-05

Embauché au standard téléphonique, la consigne était de ne pas répondre aux appels clients

Gwenaelle

Et comment faites vous pour gérer les commandes des clients ? Svp j’aimerai savoir si c’est une politique commerciale pour cet agence ?

Marc06
Date de l'expérience: 2022-06-14

Commande toujours pas reçue délai de livraison dépassé j’ai peur d’un dépôt de bilan

Séverine

Le délais de livraison est dépassé de combien de jour s'il vous plait?

Ça me semble logique

Séverine

finalement vous dite quoi ?es ce qu'ils ont fermer?

A mon avis, ils fabriquent plus

Séverine

C'est toujours possible alors de passer une commande ? Quelqu'un ici peut il nous donner leur adresse mail ?

Serge
Date de l'expérience: 2022-05-07

Ne réponde pas téléphone et e-mails, j’ai voulu rectifier une commande pour les mesures dans la demi-heure qui a suivi l’envoi par e-mail, ils m’ont répondu une semaine après que c’était trop tard, l’envoi a été fait. Vraiment pas compétant, jamais plus chez eux.

Sandy

C'est pas sérieux, merci de nous mettre en garde @Serge !!! A part le mail vous avez aussi essayé d'appeler le service client? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

made38@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-04-16

c'est une catastrophe,commande reçu avec joints manquants,ensuite plusieurs appels au SAV, pour recevoir des barrettes et aujourd'hui j'attends toujours mes joints malgré plusieurs relances.

Aurore

Il faut être patient. Je sais qu'avec le boom des commandes en ligne ils ont énormement de boulot. Sans doute vous allez recevoir vos joints bientôt.

CORsica20091952
Date de l'expérience: 2021-04-05

bonjour a tous tres facile pour la commande aide telephonique tres sympa
livraison dans les delais avec un suivi du transporteur sur messagerie
pose assez simple dans l ensemble a condition d avoir des murs droits

Cindy

Bonjour. C'est-à-dire que le service d'AVOSDIM à Béthune est réactf et à l'écoute ?

abrice
Date de l'expérience: 2021-02-06

Commande N°134100FR20201204 du 04/12/2020, référence produit 1 volet roulant 1200 x 1190 mm alu blanc. Conformément a L'article 1641 du Code civil (Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue. ) Je précise qu il s'agit de mon 3 eme courriers. A ce jour, resté sans réponse de vos services, malgré ma demande explicite au service tchat le 01/02/21. Cela concerne un 1 volet roulant 1200 x 1190 reçu défectueux, avec des fissures des 2 cotes sur la fixation du carters. Lors du perçage dans votre atelier, un operateur a du trop forcer au taraudage. LE perçage sont accompagné de fissure de l aluminium au niveau des trous Ces défaut ne se voient qu au démontage du carter mais rend la structure fragile. Nécessitant son replacement. DE plus le tablier présente des impactes avec des zones de peintures abimés. Ce problème de peinture a été signalé au déballage en présence du livreur sur le bon de livraison. Ce produit n est pas conforme et n aurait jamais du passer le service contrôle. De plus la commande était de 1200 x 1190 mm et il se trouve être de 1197 mm. Je demande l échange du produit pour les defaults signalés. J ai contacté votre service téléphonique qui etait injoignable, votre service tchat qui n a pas répondu, dont j ai gardé l échange. Apres cette 3 me demande par mail je n aurais pas d autre choix que d ouvrir un contentieux. La solution simple de replacement permet de résoudre le problème. Votre réponse et nécessaire avant le 09.02.2021 avant de déclaration et auprès de la DGCCRF et les services concernes. En espérant qu il s'agisse d un simple mal entendu qui va simplement se résoudre.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-01-29

Commande passée depuis plus de 40 jours,

pas de réponse au téléphone,

un mail de leur part pour vérifier la livraison de ma commande avec leur transporteur et plus rien!

toujours pas reçu à ce jour!

Eva

Vous avez reçu un remboursement ?

Que propose AVOSDIM par rapport à virus

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AVOSDIM et MEDICAL LOCA SERVICES ont des structures similaires?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AVOSDIM que dans ALLBADGES?

AVOSDIM recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

Rédacteur Web est recherché! Vérifiez l'offre de AVOSDIM.

AVOSDIM Questions fréquentes