IDGREEN

26 B RUE RAYMOND LARTIGUE, 33000 BORDEAUX
Évaluation 3.2/5

Avis IDGREEN

3.2

Quel est l'intérêt de passer le rouleau sur le gazon ?

Que voulez-vous savoir sur IDGREEN ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-06-05

Un mois après la pose du gazon, je commençais à avoir des trous. J'ai envoyé un mail avec photos, mais jamais eu de réponse... SAV inexistant!
conseil au futurs clients: faites appel a des pros.. ne perdez pas votre argent avec eux..Fuyez!

Chacha
Date de l'expérience: 2023-11-02

Livraison nickel très beau gazon l’entreprise répond rapidement je recommande

Esteban

Bonjour, @Chacha c'est super génial. Est-ce que la qualité est au top? Et les prix abordables?

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-09

Qualité de gazon catastrophique! SAV n'existe pas! DES INCOMPÉTENTS! Perte d'argent! PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Denis
Date de l'expérience: 2023-02-02

Magnifique gazon dense respecte toutes les conditions

Jean-Baptiste

Est-ce qu'ils ont une bonne qualité de gazon et leur service est rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

LE SITE GOWORKS est frauduleux, des faux avis. vol des données des entreprises (supprimé par l'administrateur) des plaintes ont été déposée le but est de soutirer un abonnement a l'entreprise pour retirer les faux mauvais avis

c.lacour@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-10-16

Société à éviter très mauvaise prestation de la par de leur poseur ST CARLIER
manque de sérieux et se fout complètement du client

Augustin

Pourquoi avez-vous l’impression qu’il s’intéresse pas au client ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Est-ce une boite sérieuse ?

entreprise la + sérieuse sur le marché = + de 350 avis google certifiés en ligne allez vérifiez car ici les avis sont tous faux

Gaël

Je ne pense pas que ce soit vrai ... ils ont de bonnes opinions sur Internet. Avez-vous des preuves pour cela ?

JCC
Date de l'expérience: 2021-10-19

Trés professionnel pour vendre!!!
Normalement les premières commande devaient etres livrés en premier, ce n'est pas vrai, les collectivités sont livrés bien avant les particuliers.
Aucun SAV ni de réponse à des questions pour l'entretien

Elodie

Quel est le delai moyen de livraison ? Comment considérez-vous la qualité de leurs gazons?

Brient
Date de l'expérience: 2021-09-30

J’ai été bien conseillé pour la mise en œuvre de gazon en plaques et particulièrement du zoysia. Les délais de livraison ont été respectés et la communication parfaite aussi bien par courriel que par téléphone.
Je recommande ID GREEN.

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à IDGREEN pour des produits ou des services similaires ?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise IDGREEN dans la ville de Bordeaux ?

Savez-vous si IDGREEN vend les mêmes espèces végétales que MONDIAL FLEURS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IDGREEN, STRATEDGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

IDGREEN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Est-ce que l'entreprise IDGREEN emploie des agents commerciaux?

Quelles offres d'entreprises, IDGREEN ou MONDIAL FLEURS, sont les plus encourageantes pour vous?

emma

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise IDGREEN.

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur IDGREEN? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

Avez-vous de nouvelles informations sur IDGREEN ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez IDGREEN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

IDGREEN Questions fréquentes