
Avis L ATELIER DU CHEVEU
Il est proposé un poste de Coiffeur/Coiffeuse en CDD long jusqu’à mai/juin 2027, salaire non indiqué. Semaine du lundi au vendredi, 4 ou 5 jours au choix, avec repos le samedi.
Grosse attente: être titulaire du BP coiffure, avec un vrai plus si compétences coloristes. Avantage principal: samedis systématiquement libres, rare en salon.
Je trouve les exigences élevées pour un CDD et sans salaire: est-ce raisonnable, et l’ambiance vaut le coup ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur L ATELIER DU CHEVEU ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Est-il vrai qu'en AUX BONNES GOURMANDISES ITALIENNES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L ATELIER DU CHEVEU?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ATELIER DU CHEVEU? Sinon, que fait cette entreprise?