REMUZAT ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 1.2/5

Avis REMUZAT ET ASSOCIES

1.2

Est-ce que l'entreprise REMUZAT ET ASSOCIES maintient une politique de laïcité claire et respecte-t-elle les principes de neutralité religieuse sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur REMUZAT ET ASSOCIES ?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Menace par mail
Écrit en lettre capital avec fautes d'orthographe.
Demande d'être pour Bouygues. Dettes non dû, et même si c était le cas, il y a prescription. Mais continue quand même

Vivi
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour
Je viens moi aussi de recevoir un appel suite à soi disant infraction dont je n'ai jamais reçu l'amende initiale ...
Ils viennent de m'envoyer un mail, avec le courrier initial mais il n'y a rien à part leur numéro de dossier

Fatima

N'avez vous aucune possibilité de les joindre pour essayer d'en savoir plus à ce sujet ?

loupette
Date de l'expérience: 2023-10-19

exiger un recouvrement de créances sans plis recommandés avec AR c'set légal depuis quand?

poupoune
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je viens moi aussi de subir un appel, message à payer une somme dû à une hospitalisation.
Dés l'appel j'ai compris qu'il y avait un truc bizarre. Plus un courrier par mail, cette intuition a été validé par de nombreux internautes qui ont subit ce genre de chose. Normalement c'est courrier par accusé de réception sinon au pire appelez le trésor public.

Ludovic

Bonsoir, je voudrais savoir comment ils ont fait pour avoir vos coordonnées? Avez vous l'habitude de collaborer avec cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1858 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-12

Du vol c’est une honte

Momus
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai reçu un message de ce cabinet ou pas? Et lorsque je saisi le numéro de dossier sur leur site cela m'affiche numéro de dossier inconnu comment expliquer cela ?

Melissa

tu demandes qui si tu as recu un message ? je pense que tu es la seule personne qui le sait ici...

anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention ! Cet huissier est malsain. Il recupere des coordonnées de femmes pour mettre la pression avec une soit disant dette au Tresor Public, et ensuite faire un marché d effacer le problème si elles acceptent un rdv dit galant !!!!! Moi je suis victime et j ai porté plainte auprès du Procureur de la République. Le type m'envoie des vocaux sur mon WhatsApp.

Régis

Hummm!!! Étiez vous a votre premier contact avec cet huissier ? La procedure suit elle bien son cour ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Cabinet odieux
Aucun résultat

Laurine

Bonjour ! N'ont-ils pas aucune empathie? Sont-ils désagréable s?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

désagréable

Thérèse

Pouvez vous svp mettre plus de detail sur vos affirmation ? Des avis prouve le contraire est ce vrai ?

REMUZAT ET ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Huissier De Justice.

En REMUZAT ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de CLERC AUX ACTES H/F.

REMUZAT ET ASSOCIES Questions fréquentes