SP BATI SUD

Évaluation 3.7/5

Avis SP BATI SUD

2 abonnés
3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SP BATI SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SP BATI SUD ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Entreprise très compétente et très sérieuse avec des tarifs compétitifs. Répond très rapidement aux demandes.

Pauline

Bonjour, c'est super. J'aimerais faire partir de cette équipe savez-vous si il y a des recrutements?
Merci d'avance.

Anne
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très satisfaite de leur travail! J’ai fait appel à cette entreprise deux fois pour mon appartement et celui de ma soeur cette année. Le résultat et la qualité du travail sont irréprochables ! Merci

Anne
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour,
Oui le rapport qualité/prix est très bien. Les matériaux utilisés et le travail effectué sont de bonnes qualités et le prix n’est pas excessif.

Micheline

Merci pour ce retour. Est ce que le travail est fait dans les temps ? Est ce que cette entreprise travaille en collaboration avec les artisans ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir!! Ne respecte ni les matériaux indiqués sur le devis ni les délais, sous traite et prend ses clients pour des imbéciles. Bref, allez voir ailleurs!!!

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-02-23

Certains utilisateurs ont une expérience très contrastée avec SP BATI SUD. Quel a été votre principal critère de choix pour sélectionner cette entreprise pour des travaux ? Avez-vous eu des difficultés à respecter les délais ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-16

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers SP BATI SUD en raison de sa mauvaise gestion, comme ne pas respecter les matériaux et les délais indiqués sur le devis et sous-traiter les travaux. Cependant, quelques utilisateurs ont souligné que l'entreprise était compétente, sérieuse et répondait rapidement aux demandes. Certains étaient satisfaits de la qualité du travail fourni. Malgré cela, certains considéraient les travaux réalisés comme pires qu'un travail amateur. Pouvez-vous me donner des informations supplémentaires sur les conditions de travail chez SP BATI SUD ou les offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

NOELLY
Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
très professionnel et travail sérieux

Date de l'expérience: 2021-06-10

travail sérieux

Date de l'expérience: 2020-12-30

Horrible

Enzo

Partagez avec nous la raison de votre manque de satisfaction ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Ne surtout pas choisir cette entreprise pour des travaux.
Pire qu un travail d amateur

Je me suis trompé je suis tout à fait d accord avec cette opinion

Léa

C'est vrai ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez SP BATI SUD?

Comment les étudiants de Marseille peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise SP BATI SUD ?

SP BATI SUD Questions fréquentes