SECURIMED

RUE DU MILLENIUM, 59380 SOCX

Avis SECURIMED, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURIMED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIMED ?

Quel est le salaire de assistant administratif dans SECURIMED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SECURIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SECURIMED il y a peu d'actualités

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4600 €. Combien peut proposer SECURIMED?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA CENTRALE MEDICALE que dans SECURIMED?

SECURIMED ou à proximité SOTRIMPEX, quelle entreprise est la plus large?

Quelles sont les tâches en tant que assistant administratif? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURIMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/BRADY-GROUPE-SAS/jobs/Responsable-Entrep%C3%B4t-fb76a185691f6c6e?fccid=7f0b2681ef64704a&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. C'est vraiment important pour moi, d'où ma question. Est-ce que l'égalité professionnelle femme-homme y existe ?

Je peux compter sur mutuelle chez SECURIMED à Dunkerque en tant qu'étudiant sans expérience ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez SECURIMED. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un travaille comme commerciale dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous peur que SECURIMED soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nouveau recrutement dans SECURIMED. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SECURIMED recrute pour le poste Operateur H/F De Saisie De Commande. Voyez si vous répondez aux exigences.

SECURIMED Questions fréquentes