SARL LE STEGER

27 ROUTE DE SAINT OMER, 59380 SOCX
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LE STEGER

J'hésite à commencer à travailler pour SARL LE STEGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE STEGER ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-02-01

Plusieurs passage dans ce restaurant ces dernières années,
Toujours surpris par cette carte variée et la qualité des produits servis, on sent tout de suite que ce restaurant prône le "fait maison".
Et que dire des vins et whisky que le patron d'établissement se fera un plaisir de vous conseiller !
N'hésitez plus !

yanis

fait maison ? J'arrive !

Cette société SECURIMED juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL LE STEGER?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SARL LE STEGER que dans d'autres entreprises de Socx?

En ce qui concerne les revues, quel est le salaire minimum chez SARL LE STEGER a Socx?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LA BOUSTIFAILLE ou SARL LE STEGER?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LE STEGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement SARL LE STEGER? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Votre opinion sur SARL LE STEGER peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

SARL LE STEGER n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

SARL LE STEGER Questions fréquentes